Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Si je me souviens bien ça vient qu'avant de t'inscrire ici, t'étais sur un forum de hockey avec des potes, et comme ton équipe s'appelle VIXENS et que vous étiez plusieurs de l'équipe, c'est juste ton numéro de maillot. Bon après sur ce forum (qui n'existe plus tu crois) y avait un message toutes les 2h, et encore après des tournois. ah ben c'est clair que je connaissais pas l'histoire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Platoche->Planino eiK -> sujet Badhoney -> Lacroix zouille -> Milkgeeking de rien
mario Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Platoche->Planino eiK -> sujet Badhoney -> Lacroix zouille -> Milkgeeking de rien Tu y vas fort là Je regrette Bad
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Platoche->Planino eiK -> sujet Badhoney -> Lacroix zouille ->toujours aussi couille elle? de rien merci
sujet Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 14 heures, mario a dit : Tu y vas fort là c'est la preuve qu'il n'est pas RBJ ! on devrait pouvoir changer plus souvent, mais avec l'historique des changements facilement accessible . juju-saint-go c'est elmö !
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 8 heures, sujet a dit : c'est la preuve qu'il n'est pas RBJ ! Merci, tu me rassures
sujet Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 en fait c'était du troisième degré ... esprit bistrot !
Forrest Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Le 6/5/2017 à 21:35, NicoPaviot a dit : Platoche->Planino eiK -> sujet Badhoney -> Lacroix zouille -> Milkgeeking de rien Piou -> Bernoub
Yoda Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Le 11/06/2017 à 12:08, sujet a dit : en fait c'était du troisième degré ... tu t'es brulé ?
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a une heure, Yoda a dit : tu t'es brulé ? La trés sainte Inquisition l'a accusé de relapse.
Yoda Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 19 minutes, bondurant2001 a dit : La trés sainte Inquisition l'a accusé de relapse.
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, Pioubis a dit : Coucou Ca me fait penser à Mike Horn qui dirais : pubis. Pou fél le fiou, pas bésouin de pioubis.
VIX15 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Ca me fait penser à Mike Horn qui dirais : pubis. Bin oui, comment penser à autre chose qu'à "pubis" quand on lit "pioubis"... Mais quel tocard !!!
Ange_PiouPiou Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Tocard Non mais je crois que mon compte a été piraté. Je pouvais plus me connecter, déjà je trouvais bizarre de plus me rappeler de mon mot de passe (alors que j'ai le même partout), mais maintenant même sur le pc où il était pourtant enregistré je ne peux plus me connecter. à l’instant, VIX15 a dit : Bin oui, comment penser à autre chose qu'à "pubis" quand on lit "pioubis"... Mais quel tocard !!! Tu crois que j'y ai pas pensé ?
PaG Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 7 minutes, Pioubis a dit : Non mais je crois que mon compte a été piraté. Je pouvais plus me connecter, déjà je trouvais bizarre de plus me rappeler de mon mot de passe (alors que j'ai le même partout), mais maintenant même sur le pc où il était pourtant enregistré je ne peux plus me connecter. Tu crois que j'y ai pas pensé ? T'etais connecté hier soir!
Bebs Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : T'etais connecté hier soir! Preuve ?
Ange_PiouPiou Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : T'etais connecté hier soir! Oui sur mon PC perso le mdp est enregistré, donc j'ai envoyé un mail à FF pour lui demander de me créer un autre mot de passe parce que je n'arrivais plus à rentrer le mien sur le smartphone, la tablette, etc... Mais depuis ce matin, impossible également de me connecter sur mon PC perso, alors que ça fonctionnait hier soir. Je comprends pas.
PaG Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, Pioubis a dit : Oui sur mon PC perso le mdp est enregistré, donc j'ai envoyé un mail à FF pour lui demander de me créer un autre mot de passe parce que je n'arrivais plus à rentrer le mien sur le smartphone, la tablette, etc... Mais depuis ce matin, impossible également de me connecter sur mon PC perso, alors que ça fonctionnait hier soir. Je comprends pas. Ca va loin le killa cette année!
Ange_PiouPiou Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Ca va loin le killa cette année! Et toujours aucune réaction de LutherEnClaques comme par hasard
ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Attention, c'est un faux Pioupiou, une âme sombre a profité de sa disparition pour tenter d'usurper son identité. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit ! Personne ne souillera la mémoire de Pioupiou de mon vivant, j'espère que c'est clair ?
InchAlain Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 22 minutes, Pioubis a dit : Oui sur mon PC perso le mdp est enregistré, donc j'ai envoyé un mail à FF pour lui demander de me créer un autre mot de passe parce que je n'arrivais plus à rentrer le mien sur le smartphone, la tablette, etc... Mais depuis ce matin, impossible également de me connecter sur mon PC perso, alors que ça fonctionnait hier soir. Je comprends pas. Sur ton PC perso, tu peux pas aller voir dans les options de ton navigateur là où les mdp sont enregistrés ?
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 j'ai toujours dit faut pas jouer trop perso.
Ange_PiouPiou Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sur ton PC perso, tu peux pas aller voir dans les options de ton navigateur là où les mdp sont enregistrés ? Ca changera quoi ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Soit j'ai un début d’Alzheimer, soit je me suis fait piraté, soit c'est une épreuve que m'envoie le Seigneur afin de m'apprendre l'humilité (et si c'est le cas, je l'en remercie)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.