Invité Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 En Rép Tchèque l'été 2010, goûté la Radegast. radegast the machine! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 radegast the machine! Sinon toujours en Rép Tchèque, ils font aussi la Litovel dans la région d'Olomouc. Excellente lager, rafraichissante. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 c'est pas parce que jsuis pauvre que je la trouve trop chère Je n'ai pas dit ça. Je dis juste que tu la trouves trop chère parce que tu es pauvres. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Je n'ai pas dit ça. Je dis juste que tu la trouves trop chère parce que tu es pauvres. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Wé ça allait! Mais bon, baroque est presque normal IRL aussi! T'es fou j'ai dû changer de boulot pour plus le croiser dans le metro tellement j'étais flippée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 T'es fou j'ai dû changer de boulot pour plus le croiser dans le metro tellement j'étais flippée je pense plutôt que ses shorts particulièrement racoleurs étaient sur le point de te faire céder à la tentation. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je me sirote actu une double enghien, achetée au caviste du coin. Bonne blonde, équilibrée, qui allie à merveille rondeur florale et sèche amertume. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Je vais boire une Leffe. Ca parait rien, certes, mais quand tu te tapes de la Quilmes ou de la Stella pendant 5 mois, bah une Leffe, tu kiffes particulièrement. Enfin je pense. Je vais voir. Et sinon, mardi, ce sera Triple Karmeliet. Et ça, c'est sûr, je vais kiffer. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 En Belgique, dégusté la Omer élaborée par la brasserie Bockor près de Courtrai. Ressemble à la Duvel en moins amère. Attention à ne pas confondre avec la St Omer hein. Et sinon, mardi, ce sera Triple Karmeliet. Et ça, c'est sûr, je vais kiffer. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Bière brune de Graulhet certif nature&progrès, à l'Artwork sympathique. : http://forum.toutesl...ignes-tarn.html Bières en vente à bioasis amidoniers notamment. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ah la brasserie des Vignes à Graulhet : j'avais dégusté leur Calabrune dans un bar toulousain en 2007. Pas trop fan, un peu rêche pour moi, manque de rondeur et de profondeur. Sinon oui j'ai effectivement posté sur touteslesbieres sous le pseudo Stormy, photos à l'appui. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ah la brasserie des Vignes à Graulhet : j'avais dégusté leur Calabrune dans un bar toulousain en 2007. Pas trop fan, un peu rêche pour moi, manque de rondeur et de profondeur. Sinon oui j'ai effectivement posté sur touteslesbieres sous le pseudo Stormy, photos à l'appui. Oui j'ai vu ton post. Pour ma part j'ai gouté que le trio délinquante/clandestine/libertine. Je suis pas du tout expert en bière (ça me fait trop pisser ), mais j'adore la délinquante, je m'en prends de temps en temps à bioasis. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 La pire reste pour moi la Perlenbacher de Lidl. Jamais bu pire, une vraie tisane. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 La pire reste pour moi la Perlenbacher de Lidl. Jamais bu pire, une vraie tisane. Bof, sa va © c'est juste qu'elle rend con, comme la maximator. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Ah ce n'est pas une bière forte, c'est une pils. Mais elle est juste infecte. La gamme des Amsterdam, c'est du nectar à côté. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Ah ce n'est pas une bière forte, c'est une pils. Mais elle est juste infecte. La gamme des Amsterdam, c'est du nectar à côté. Oui je sais qu'elle sont différentes. Je mettais juste en relation le fait que toutes 2 ont tendance à rendre fou/con. Bon sinon La Chouffe elle rend fou aussi, mais elle, elle est vraiment bonne ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Toujours le Tarn, et certif nature&progrès. http://www.brasseriegarland.fr/une-petite-histoire-familiale 4€70 la bouteille de 75cl à bioasis amidoniers. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Ah la Karland, je l'avais dégustée en pression au SISQA au palais des expo. Bonne petite ambrée, se boit bien. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonne petite ambrée, se boit bien. Voui! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Voui! Ah tiens tu l'as chopé où ton tapis de bar PALM ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Et comme à chaque fois elle me casse la tête Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Ah tiens tu l'as chopé où ton tapis de bar PALM ? J'ai pas chopé le tapis mais la photo (google). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés