PaG Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Putin mais elle est énorme cette bière! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 je l'ai trouvée dégueulasse moi on dirait de la fischer Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 je l'ai trouvée dégueulasse moi on dirait de la fischer Pas du tout! La fischer, elle a un vieux gout de ferraille, cella la est goutue. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Pas du tout! La fischer, elle a un vieux gout de ferraille, cella la est goutue. j'ai vraiment détesté...trop goûtue ptêt je sais pas si t'as essayé la leffe royale, mais elle, elle cartonne vraiment Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 j'ai vraiment détesté...trop goûtue ptêt je sais pas si t'as essayé la leffe royale, mais elle, elle cartonne vraiment Ben non j'avais une reduc en plus, mais j'en ai pas trouvé! Du coup j'ai pris la promo 1664 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Ben non j'avais une reduc en plus, mais j'en ai pas trouvé! Du coup j'ai pris la promo 1664 y'en a à auchan, 7€ le pack, ça pique ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 La Chimay brune n'est jamais en promo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 La Chimay brune n'est jamais en promo en belgique peut-être je préfère la triple je crois... la kasteel brune (et toutes les autres variétés) elle tabasse aussi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 la kasteel brune (et toutes les autres variétés) elle tabasse aussi Elle est aussi excellente en pression. Sinon on devrait bientôt voir revenir les bières de Noël. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Elle est aussi excellente en pression. Sinon on devrait bientôt voir revenir les bières de Noël. Tu crois encore aux bières Noël? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Tu crois encore aux bières Noël? Ouuu bien © Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Trouvée hier à bioasis, pas dégueue! http://fr.wikipedia.org/wiki/Moulins_d%27Ascq Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Fabriquée par les indiens ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Fabriquée par les indiens ? Oui, la fameuse tribu des consanguins. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 goûté ça au barbu, bière artisanale du coin, version ambrée à la figue, une tuerie Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai appris que Pascal qui a servi à l'Ancienne Belgique était porté disparu depuis quelques années. Après avoir servi à la Soule chez Didier, il est allé bosser dans un bar de Barcelone et depuis, il n'a donné de nouvelles à personne, ni à sa famille ni à ses amis. Il parlait (apparemment) souvent d'aller bosser aux States... Inquiétant tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai appris que Pascal qui a servi à l'Ancienne Belgique était porté disparu depuis quelques années. Après avoir servi à la Soule chez Didier, il est allé bosser dans un bar de Barcelone et depuis, il n'a donné de nouvelles à personne, ni à sa famille ni à ses amis. Il parlait (apparemment) souvent d'aller bosser aux States... Inquiétant tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 goûté ça au barbu, bière artisanale du coin, version ambrée à la figue, une tuerie Très bonne oui, brassée à Bérat, vous pouvez aller directement là bas pour acheter, ils ont un large panel de goûts et sont sympa, ambiance très familliale. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Quel rapport avec "les bonnes choses" et "la bonne utilisation du ballon?" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Goûté la Carolus de Noël. Fan des Carolus en général, un peu déçu par ce brassin : on sent trop le caramel et pas assez les épices. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, maintenant je brasse ma bière chez moi. Y en a du forum qui font ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, maintenant je brasse ma bière chez moi. Y en a du forum qui font ça aussi ? T'as acheté un kit + levures ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 décembre 2012 Partager Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) On m'a offert un coffret de Rince Cochons (coucou Yoda ) fruitée pour Noël, je sais pas trop à quoi m'attendre Modifié 26 décembre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 décembre 2012 Partager Posté(e) 26 décembre 2012 On m'a offert un coffret de Rince Cochons (coucou Yoda ) fruitée pour Noël, je sais pas trop à quoi m'attendre Très bon ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2012 Partager Posté(e) 26 décembre 2012 On m'a offert un coffret de Rince Cochons (coucou Yoda ) fruitée pour Noël, je sais pas trop à quoi m'attendre Le verre à pied avec le grouik sculpté faisait partie du lot? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés