Nijni Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 S à couille. Enfin normalement ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 piou ne sait pas encore que la bière c'est devenu hyper hype, c'est même hyper IPA (chuckle) Tu sais par chez moi c'est toujours resté beauf en fait Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 S à couille. Enfin normalement ! Pas de S, c'est marketing, la cible c'est les jeunes illettrés. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Depuis quand on se préoccupe du produit ? La bière c'est vendeur, mais un peu beauf pour le parisien. Avec la vodka c'est plus classe, du coup c'est moins beauf y'a des bières élitistes qui font bien plusse fureur chez les bobos parisiens que la vodka, qui d'ailleurs est passée de mode depuis à peu près 20 ans Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Boh après ce n'est pas nouveau, des bières aromatisées à n'importe quel autre alcool, il en existe une chiée. Moi j'attends la bière au chocolat noir Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Tu sais par chez moi c'est toujours resté beauf en fait Forcément si vous buvez que de la Kro ou de la 16 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Boh après ce n'est pas nouveau, des bières aromatisées à n'importe quel autre alcool, il en existe une chiée. Moi j'attends la bière au chocolat noir y'a déjà beaucoup de bières brunes qui développent des arômes chocolatés sans chocolat bien sur ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Forcément si vous buvez que de la Kro ou de la 16 La Finkbrau blonde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Tiens j'ai vu d'ailleurs qu'ils sortaient une bière gout vodka. C'est quoi l'intérêt ? J'ai goûté, c'est pas dégueux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai goûté, c'est pas dégueux peut-être mais c'est pas de la bière quoi...comme la despé Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 peut-être mais c'est pas de la bière quoi...comme la despé Oui mais si ya pas marqué bière, c'est pas vendeur. On tourne en rond là. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Oui mais si ya pas marqué bière, c'est pas vendeur. On tourne en rond là. Oui mais quel est l'intérêt ? © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 peut-être mais c'est pas de la bière quoi...comme la despé ouais bah merci de virer cette merde du rayon bière alors Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Oui mais quel est l'intérêt ? © La rentabilité. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Oui mais quel est l'intérêt ? © L'association des deux goûts est peut-être intéressante qui sait? Et puis surtout ça permet à des gens comme Ekelund88 de jouer les puristes et de venir rappeler que ce n'est pas de la véritable bière pour remettre de l'ordre là où le besoin ne se fait pourtant pas ressentir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 L'association des deux goûts est peut-être intéressante qui sait? Et puis surtout ça permet à des gens comme Ekelund88 de jouer les puristes et de venir rappeler que ce n'est pas de la véritable bière pour remettre de l'ordre là où le besoin ne se fait pourtant pas ressentir. oh tu sais en matière de bière je suis pas particulièrement élitiste puisque ma préférée reste la Guiness Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Oui mais quel est l'intérêt ? © Tant que des mecs mettront du coca dans du wisky, je ne me poserai jamais la question Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Tant que des mecs mettront du coca dans du wisky, je ne me poserai jamais la question Faut faire l'inverse, ça démonte plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 la vodka, qui d'ailleurs est passée de mode depuis à peu près 20 ans C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 oh tu sais en matière de bière je suis pas particulièrement élitiste puisque ma préférée reste la Guiness Oh je vois son arôme corsée forte en goût s’accommode parfaitement avec l'image d'homme fort que tu veux dégager, tout en te désignant populo-compatible. En gros une cervoise bien éloignée des valeurs très gay-friendly portées aux nues par l'Edelweiss, dont le goût très prononcé d'agrumes rappelle l'infâme breuvage ayant pour nom le Cointreau. Tant que des mecs mettront du coca dans du wisky, je ne me poserai jamais la question Bah c'est simple la plupart des gens qui font ça ont du whisky de piètre qualité à disposition et n'aiment probablement pas le goût ( à supposer bien sûr que des personnes sur terres arrivent vraiment à apprécier de manière honnête tout type d'alcool fort en y prenant un plaisir sain sans arrières pensées). Enfin bref tout ça pour dire que les amateurs d'alcool fort ont inventé un processus factice monté de toute pièce pour réprimer leur homosexualité latente qui les effraie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Oh je vois son arôme corsée forte en goût s’accommode parfaitement avec l'image d'homme fort que tu veux dégager, tout en te désignant populo-compatible. En gros une cervoise bien éloignée des valeurs très gay-friendly portées aux nues par l'Edelweiss, dont le goût très prononcé d'agrumes rappelle l'infâme breuvage ayant pour nom le Cointreau. toi-même en tant qu'expert de la nature humaine, tu sais bien que mes valeurs ancrées très fortement à droite m'imposent une attitude populo-compatible, car après tout la démagogie est quelque part mon fonds de commerce Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Black crown. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2015 Partager Posté(e) 4 juillet 2015 + Hier soir A chronodrive, pour l'achat d'un fut ils prêtent la tireuse Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juillet 2015 Partager Posté(e) 4 juillet 2015 ah ils en vendent chez chronodrive ... cher les futs ? y a du choix ? Black crown. c'est quand même meilleur qu'une Bud Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés