è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 on peut aussi faire un voyage organisé à rabastens pour visiter la brasserie j'ai pas encore gouté les autres bières qu'ils brassent mais ça doit le faire aussi Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 6 minutes, elmö a dit : on peut aussi faire un voyage organisé à rabastens pour visiter la brasserie j'ai pas encore gouté les autres bières qu'ils brassent mais ça doit le faire aussi je fais pas SAM sinon j'ai un collègue de Rabastens qui doit pouvoir me fournir assez facilement je pense Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 38 minutes, elmö a dit : on peut aussi faire un voyage organisé à rabastens pour visiter la brasserie j'ai pas encore gouté les autres bières qu'ils brassent mais ça doit le faire aussi J'peux aussi en ramener de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Tu pourrais meme organiser une soirée degustation Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 9 minutes, PaG a dit : Tu pourrais meme organiser une soirée degustation Et rater Plus Belle La Vie ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 You used to call me on my cell phone Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 3 minutes, PaG a dit : You used to call me on my cell phone <3 moi jsuis pour la visite+soirée dégustation chez rémi faudra juste penser à louer un minibus avec chauffeur Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 De la bière au chocolat, des commandes groupées "chez mon caviste", des soirées dégustation, putain mais y a que des hipsters ici! :voyons ce qui se passe si je mets pas le ninaj: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 ah bah oui on parle pas de goudale là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 2 heures, elmö a dit : on peut aussi faire un voyage organisé à rabastens pour visiter la brasserie tiens je vais essayer de vendre l'idée à ma femme comme prochain plan "promenade dans les environs" Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Ratz de Noël je l'avais bien aimé l'an passé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 @al : ils ont de la black crown chez delect ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures, Forrest a dit : @al : ils ont de la black crown chez delect ? non j'en ai jamais vu en France et toi ? Modifié 13 décembre 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Bu une hier soir dans un pub toulousain, bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 9 minutes, al_thunder a dit : non j'en ai jamais vu en France et toi ? Non plus elmo tu couches bien avec le caviste de rabastens c'est ça ? :piou: :Vix: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 40 minutes, Forrest a dit : Non plus Faudrait que je prenne le temps d'en chercher sur Londres la prochaine fois que j'y vais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 40 minutes, Forrest a dit : Non plus elmo tu couches bien avec le caviste de rabastens c'est ça ? :piou: :Vix: j'ai jamais mis les pieds à rabastens ni le cul Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 44 minutes, Forrest a dit : Non plus elmo tu couches bien avec le caviste de rabastens c'est ça ? :piou: :Vix: Moi je soigne la femme du brasseur ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a une heure, RemiNista a dit : Moi je soigne la femme du brasseur ! Tu la brasses alors. Coquinou. Vivement la femme du boulanger... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Je suis allé à la Fine Mousse sur Paris ce vendredi. Vraiment sympa comme bar (plutôt bar à dégustation de bières vu les prix). Une carte de 20 bières à la pression (et plutôt servies en demi). J'ai bu de la bitter, une Pale Ale vraiment très bonne mais surtout une Imperial Stout (la Bible Belt). J'ai rarement bu une bière aussi profonde et intense en goût (par contre elle envoyait les 13° et 65 en IBU qui est déjà pas mal). http://www.ratebeer.com/beer/prairie--evil-twin-bible-belt/253908/ J'ai aussi gouté une XX bitter, une Levalloise, une West Coast IPA, et une autre dont le nom ne me revient plus. Modifié 21 décembre 2015 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Je connaissais pas, je note. J'ai goûté cette bière italienne dans un resto : Pas mal comme bière de soif l'été. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 A une lettre près, c'est lui, flippant ta bière Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 5 minutes ago, Planino said: A une lettre près, c'est lui, flippant ta bière c qui ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Tu aimes le foot sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 6 minutes ago, Planino said: Tu aimes le foot sinon ? Non, tu sais bien que plus les années passent plus ma flamme diminue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés