Stormy31 Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Bue dans le Nord à mon retour du long voyage en Hongrie. Ils en ont à la pression en face de la gare Lille Flandres. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 C'est de la brasserie Bricot c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Bue dans le Nord à mon retour du long voyage en Hongrie. Ils en ont à la pression en face de la gare Lille Flandres. En face de la gare, faudrait penser à préciser quand même, parce qu'il y a plus dun troquet il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est de la brasserie Bricot c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : En face de la gare, faudrait penser à préciser quand même, parce qu'il y a plus dun troquet La taverne flamande. Déchaîné notre Flo. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : C'est de la brasserie Bricot c'est ça ? 'tain, je viens de comprendre... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : 'tain, je viens de comprendre... t'as raison elmo, ça empiète vraiment sur mes plates-bandes ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2017 Partager Posté(e) 15 juin 2017 y'a pas quelqu'un qui avait parlé d'anosteké ? @Big_Bros par hasard ? j'ai testé l'imperial smout (c'est fait exprès il parait que c'est drole) bah elle est vraiment beaucoup beaucoup trop amère limite ça arrache comme une stout au piment, mais en pas bon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2017 Partager Posté(e) 15 juin 2017 il y a une heure, elmö a dit : y'a pas quelqu'un qui avait parlé d'anosteké ? @Big_Bros par hasard ? j'ai testé l'imperial smout (c'est fait exprès il parait que c'est drole) bah elle est vraiment beaucoup beaucoup trop amère limite ça arrache comme une stout au piment, mais en pas bon C'est peu probable que ce soit moi, je suis pas spécialement fan. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 J'ai passé une commande de 18 bouteilles sur le même site que d'habitude, je reçois le colis ce midi, il en manque la moitié Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : J'ai passé une commande de 18 bouteilles sur le même site que d'habitude, je reçois le colis ce midi, il en manque la moitié Avec cette chaleur, ce n'est pas étonnant... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Avec cette chaleur, ce n'est pas étonnant... Ouille, ouyouye, ouille ouyouyouyouye, c'est pas étonnant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 C'est pas mal, c'est rafraîchissant. Elle manque un poil de corps, mais c'est pas ce qu'on demande à une bière de soif Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Attention à la couvade² Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/bon-plan-avant-fermeture-estivale-bar-propose-granddestockage-bieres-toulouse_9714199.html Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Ha ça mérite un détour ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 J'ai enfin pu goûter hier à la duchesse de Bourgogne. Une bière ambrée qui tire sur le rouge. et c'est... particulier. Surtout au nez, une odeur que je n'ai pas réussi à définir complètement, mais qui est un peu dérangeante, limite un peu sulfureuse. Mais des la première gorgée, c'est très différent (un peu comme le Maroilles, ça pue quand tu Le sens, mais c'est Super bon quand tu Le mets en bouche). mais cette odeur à chaque fois que tu portes le verre à la bouche rompt le plaisir de la gorgée précédente, et t'as presque l'impression de devoir passer un sale petit moment pour pouvoir apprécier le suivant. au final, je ne sais même pas dire si je sors content de l'expérience ou pas elle est p'utot conseillée pour accompagner un dessert au chocolat, je resterai peut être plutôt qu'à l'apéro. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Bière à éviter : edelweiss framboise. Aucun Goût Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Bière à éviter : edelweiss framboise. Aucun Goût Vin à éviter : la villageoise. Tout juste bon à cuisiner Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 j'ai bu une 1664 fruits rouges hier, délicieuse ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 28 minutes, VIX15 a dit : j'ai bu une 1664 fruits rouges hier, délicieuse ! En combien de temps ? Moi j'ai fait 3'07''12. Pas dégueu comme chrono, sachant que j'étais pas encore tout à fait prêt. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : j'ai bu une 1664 fruits rouges hier, délicieuse ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 troll moins crédible que celui de la pute dans le topic des + belles femmes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 On a le droit d'aimer la bière aux fruits rouges ! Et Top Gun aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : On a le droit d'aimer la bière aux fruits rouges ! Et Top Gun aussi ! tout à fait, le droit aux gouts de merde est un droit constitutionnel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Ekelund a dit : tout à fait, le droit aux gouts de merde est un droit constitutionnel Perso c'est bon 2 gorgées (kriek/faro like), le côté régressif/enfantin de l'édulcoré façon bonbon, après on est vite saturé par le sucre. Y a le V&B de Labège dans les habitudes de mes nvx collègues, je pense faire des progrès dans le monde houblonné, à titre d'intégration évidemment (mais c pas le bon plan qu'on on tente à côté d'arrêter la clope re ) Modifié 30 août 2017 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés