mario Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 attaque frontale bien osée pour quelqu'un qui s'endort à minuit... me dis pas qu'il a quitté le champ de bataille avant le coup de feu Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 C'est justement la première fois que je m'endors avant minuit pour une autre raison qu'un taux d'alcoolisme aggravé ... c'est dire si la bière "parisienne" est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 C'est justement la première fois que je m'endors avant minuit pour une autre raison qu'un taux d'alcoolisme aggravé ... c'est dire si la bière "parisienne" est dégueulasse. daronisation annoncée Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 C'est justement la première fois que je m'endors avant minuit pour une autre raison qu'un taux d'alcoolisme aggravé ... c'est dire si la bière "parisienne" est dégueulasse. 33 record powa daronisation annoncée Pour sa défense il avait une vraie excuse mais oué, daronisation annoncée Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2008 sinon ma préféré, SNAKE BITE dans une meme pinte: 25cl de bière blonde, 25cl de cidre et un peu de sirop de cassis excellent!! à noter qu'en uk, c'est interdit de te servir ça car parait que le mélange cidre-bière monte à la tête des clients et provoque des bastons donc on te le sers dans 2 verres différents. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 à noter qu'en uk, c'est interdit de te servir ça car parait que le mélange cidre-bière monte à la tête des clients et provoque des bastons donc on te le sers dans 2 verres différents. Le sirop de cassis, ils le mettent dans le verre avec la bière ou le cidre ? Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2008 peu importe après ils te donnent une pinte vide vide et c'est toi qui fait le mélange ah ces anglais! le tout sécuritaire je crois même que les bières comme la Leffe ne se servent qu'en demi, car considéré comme trop forte. ou sinon le mieux, c'est quand un verre se casse par terre, y a un des serveurs qui se ramènent et qui met un panneau "wet on the floor". Ridicule Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Ridicule Non. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 la Pelforth brune c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 la Pelforth brune c'est sympa ça vaut pas la Guiness, mais c'est pas mal quand même.... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Té je viens de me filer quelques bieres, l'été arrive Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Té je viens de me filer quelques bieres, l'été arrive Ca tient dans un canevas? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ca tient dans un canevas? Y'en a pas besoin avec les velibs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Une petite Leffe devant un petit PES Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Une petite Leffe devant un petit PES ce midi chez mon pote j'ai gouté a la Leffe 9° sympa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 ce midi chez mon pote j'ai gouté a la Leffe 9° sympa Ben c'est justement celle la que je me suis tappé. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Pareil week-end Triple Leffe, Kro fine, Guinness, Carlsberg ... Ca paraissait bien fade comparé aux bières nordistes. Smiley de circonstance. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ben c'est justement celle la que je me suis tappé. on se tape ce qu'on peut... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 I'm having a Moinette Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Tout à l'heure, une petite 33" export. Obligé d'en boire avec cette canicule. Il doit faire plus de 40°C Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'avais dans l'intention de le créer Mais la fonction recherche m'a tuer © Pour que elmö et Nijni continuent leur passionante conversation Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'avais dans l'intention de le créer Mais la fonction recherche m'a tuer © Pour que elmö et Nijni continuent leur passionante conversation sois attentif, t'as visiblement beaucoup à apprendre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je suis pas fort sur la bière, mais j'ai découvert celle-là il y a pas longtemps, et j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai bu ma première Tripel Karmeliet pendant les vacances. Ce fut un véritable coup de foudre... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai bu ma première Tripel Karmeliet pendant les vacances. Ce fut un véritable coup de foudre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés