Flolynyk Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Il y avait bien une raison ... que je tairai ici Mouais. Un peu facile de sortir ça comme ça. Citer
Nijni Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 très bon choix pour ma part cette semaine : faut absolument que je goute la 10, déjà la 8 est indécente. Très bon choix et si tu veux planer la 10 est la bière qu'il te faut ! Citer
HaGu Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 sur les 2 derniers posts y a un piaf sur la bière et sur l'avatar :monk: Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 sur les 2 derniers posts y a un piaf sur la bière et sur l'avatar :monk: pour toi et pour moi Citer
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Bon j'ai plus de Pelforth alors j'enchaine avé ça, j'aime moins forcément Je sens venir gros comme une maison la cuite imprévue Citer
HaGu Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) ou ça c'est la bière qui te permet d'imaginer que t'en bois une autre ? J'ai le verre aussi transparent que tes intentions ? Modifié 20 mai 2011 par HaGu Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 J'ai le verre Très bon comme message subliminal si t'invites une meuf chez toi. (et qu'elle accepte de venir, ce qui est pas gagné) Citer
Nijni Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 c'est la bière qui te permet d'imaginer que t'en bois une autre ? aussi transparent que tes intentions ? C'est du 2 en 1 Très bon comme message subliminal si t'invites une meuf chez toi. (et qu'elle accepte de venir, ce qui est pas gagné) J'ai eu le temps de tester mais ca peut donner une idée du degré d'humour de la nana Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Tiens j'ai goûté celle-ci (australienne) à midi, très très bonne, légère, fruitée, fraîche Modifié 21 mai 2011 par Pioupiou Citer
Planino Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Tiens j'ai goûté celle-ci (australienne) à midi, très très bonne, légère, fruitée, fraîche Typiquement une bière faite pour les mecs dans ton genre Bon si là ça marche, c'est vraiment qu'il a un problème le Piou² Citer
PaG Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 La sécheresse pourrait faire monter le prix de la bière Citer
Nijni Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je bois une bière russe pas terrible. On dirait de la Kro du pauvre Citer
HaGu Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je bois une bière russe pas terrible. On dirait de la Kro du pauvre ah quand même Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 ah quand même perso, j'ai encore jamais gouté de kro du riche y'a de la bière belge à lidl en ce moment, pas mauvaise mais pas transcendante, j'ai testé une triple et une "bokbier"... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 perso, j'ai encore jamais gouté de kro du riche y'a de la bière belge à lidl en ce moment, pas mauvaise mais pas transcendante, j'ai testé une triple et une "bokbier"... le pb des bières de lidl, c'est qu'elles sont souvent en canette, ce qui donne un gout horrible à n'importe quelle bière. Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 le pb des bières de lidl, c'est qu'elles sont souvent en canette, ce qui donne un gout horrible à n'importe quelle bière. ah mais pas du tout c'est des bières en bouteille, des bouteilles comme les kasteel d'ailleurs la bokbier est vraiment bonne en fait Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) ah mais pas du tout c'est des bières en bouteille, des bouteilles comme les kasteel d'ailleurs la bokbier est vraiment bonne en fait dans ce cas la j'irai gouter mais pas tout de suite, pendant deux semaines, je tiendrai le bar de mon festival, je viens de faire une semaine sans alcool pour reposer mon foi. d'ailleurs, si vous etes à Rennes (Baker, LaurentR), venez gouter la sainte colombe, biere bretonne artisannale Modifié 1 juillet 2011 par Invité Citer
Toulousiano Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Sans vouloir être chauvin, j'aime bien une bière brassé dans la région de Cahors, la bière d'Olt, avec une petite préférence pour leur bière Ambrée Plus d'info ici Citer
Caramel Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Outre-Manche, la Kro c'est la bière du riche quand même ! Perso, je considère que la Guinness et la Carlsberg / Fosters sont des produits de bonne qualité pour se bourrer la gueule ! Citer
Messages recommandés