zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Nan mais les culs secs ça se fait avec les kro ! Oui mais des fois tu sais plus ce que tu fais... Citer
Cad Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Oui mais des fois tu sais plus ce que tu fais... Je comprends trés bien. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 toi si je te recroise à la Tireuse je te fous une tarte pour cette phrase honteuse... Pourquoi? c'est une biere de droite la Delirium Tremens? La Kwak est trés bonne Monsieur a du gout sinon t'as tout dans la tronche Faut fermer les yeux Citer
Stormy31 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Lors de mon passage à Gand, goûté ces deux flamandes locales, fort sympa. A la télé du bar, y'avait un Cercle Bruges - La Gantoise. Beaucoup de levures en suspension dans la Gentse donc bonne pour la santé. Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bon, la Guiness, toujours pas pour moi... Citer
Piou Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bon, la Guiness, toujours pas pour moi... Faut aimer la pisse pour boire de la Guiness Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'en ai trouvé dans le frigo. Il semblerait qu'elles aient été placée là "pour me faire plaisir". C'est réussi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'en ai trouvé dans le frigo. Il semblerait qu'elles aient été placée là "pour me faire plaisir". C'est réussi Elle est à boire en pression pour être appréciée. Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Elle est à boire en pression pour être appréciée. Oh même ces fois là, j ai pas apprécié. Citer
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Oh même ces fois là, j ai pas apprécié. S'il en reste, tu sais ou j'habite. Des pleines hein, pas la ou tu as deja foutu la bouche :vomi: Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 S'il en reste, tu sais ou j'habite. Des pleines hein, pas la ou tu as deja foutu la bouche :vomi: Ah, y a eu plus rapide pour la récup Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 et si on l'aime pas en pression non plus c'est grave ou c'est juste une question de prendre les gens de haut tête de bite?! Mangerais-tu de la viande crue? Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bah si tu considères ton cul comme de la viande crue, je viens te le bouffer quand tu veux ma belle Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Ah, y a eu plus rapide pour la récup Mangerais-tu de la viande crue? preums Bah si tu considères ton cul comme de la viande crue, je viens te le bouffer quand tu veux ma belle ah merde, plus carnivore que moi Citer
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bah si tu considères ton cul comme de la viande crue, je viens te le bouffer quand tu veux ma belle Classe ! Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bon, la Guiness, toujours pas pour moi... Moi, si. Faut aimer la pisse pour boire de la Guiness T'es pas crédible. Et puis, y'a deux "n". J'en ai trouvé dans le frigo. Il semblerait qu'elles aient été placée là "pour me faire plaisir". C'est réussi Ca se boit pas très frais, c'pour ça. Elle est à boire en pression pour être appréciée. Voilà. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Goûtée le mois dernier dans un bar de Montélimar : Citer
kaizer franz Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Goûtée le mois dernier dans un bar de Montélimar : Et c'est bon Ok, c'est Montélimar mais bon, c'est du nougat quand même Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Non c'est pas terrible : le goût de nougat cache complètement le houblon, et comme ils ont eu peur apparemment qu'elle soit trop sucrée : résultat ça a goût de flotte... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 de ce coin, j'avais gouté la mandrin. Celle aux noix. D'une façon générale, les bières aromatisées, faut éviter. A moins de pas aimer la bière et de vouloir en boire quand même. Sinon ce soir, j'ai ouvert une perle que j'avais depuis 2 ans, qu'un brasseur m'avait filé, un truc qu'ils ne vendaient pas. Elle laissait pas le moindre rayon passer Citer
kaizer franz Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 de ce coin, j'avais gouté la mandrin. Celle aux noix. D'une façon générale, les bières aromatisées, faut éviter. A moins de pas aimer la bière et de vouloir en boire quand même. Sinon ce soir, j'ai ouvert une perle que j'avais depuis 2 ans, qu'un brasseur m'avait filé, un truc qu'ils ne vendaient pas. Elle laissait pas le moindre rayon passer C'était quoi ? D'accord avec toi, dés que tu commences à mettre un truc dans la bière, ca tue le goût !! Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Sinon l'été dernier je suis allé en Allemagne centrale (Thuringe, Saxe). La Schwarzbier au malt torréfié, produit local, jouit d'un véritable culte. Malgré la couleur, impossible de la confondre avec une Stout. Elle est beaucoup plus désaltérante malgré un goût prononcé. On l'utilise aussi dans la cuisine dans les ragoûts et soupes. Citer
kaizer franz Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Sinon l'été dernier je suis allé en Allemagne centrale (Thuringe, Saxe). La Schwarzbier au malt torréfié, produit local, jouit d'un véritable culte. Malgré la couleur, impossible de la confondre avec une Stout. Elle est beaucoup plus désaltérante malgré un goût prononcé. On l'utilise aussi dans la cuisine dans les ragoûts et soupes. Je crois bien l'avoir goûté l'an passé quand je suis allé à Dortmund... Goût très... brut; j'avais pas trop aimé. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'était quoi ? D'accord avec toi, dés que tu commences à mettre un truc dans la bière, ca tue le goût !! Sainte Colombe, un brasseur breton (l'ambrée est pas mal). On lui avait fait une commande à 5000 euros d'où la petite bouteille en plus Citer
Messages recommandés