dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 ouais bon par contre, compte pas sur moi pour boire une piétra Non, je déconne, comme pour la mandrin, mais je préfère les bières sans gout ajouté. C'est des bières, pas des pizzas, bordel T'as une cave à bière j'espère? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Neil Young est un artiste très pointu en terme de berceuses et pour une fois Régisducentreville semble avoir une démarche cohérente. Par contre je préfère de très loin Nick Drake. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 T'as une cave à bière j'espère? non. J'ai une dizaine de bonnes bouteilles mais de là à appeler ça une cave... Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Neil Young est un artiste très pointu en terme de berceuses et pour une fois Régisducentreville semble avoir une démarche cohérente. Par contre je préfère de très loin Nick Drake. Oh putain, du coup je suis allé écouter Nick Drake viteuf. T'es un connard toi hein? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 non. J'ai une dizaine de bonnes bouteilles mais de là à appeler ça une cave... C'est ringard la cave à bière. CD te dirait que l'avenir, c'est la fontaine à bière Heineken. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 C'est ringard la cave à bière. CD te dirait que l'avenir, c'est la fontaine à bière Heineken. en parlant d'heineken, ce soir j'ai bu de la carlsberg. c'était tellement bon que j'ai pris une sangria ensuite. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Oh putain, du coup je suis allé écouter Nick Drake viteuf. T'es un connard toi hein? Il était insomniaque du coup ses chansons s'apprécient plus à partir de minuit. Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 en parlant d'heineken, ce soir j'ai bu de la carlsberg. c'était tellement bon que j'ai pris une sangria en suite. Sa va tu te fais pas chier pour quelqu'un qui fait chier. Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 La Pietra est bonne je trouve mais nos experts qui ne jurent que par les bières belges inconnues pour faire les connaisseurs vont probablement trouver à redire. j'aime bien la pietra mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 en parlant d'heineken, ce soir j'ai bu de la carlsberg. c'était tellement bon que j'ai pris une sangria ensuite. Pour une bière tirée à grande échelle, je trouve l' Heineken d'un niveau fort acceptable. Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Il était insomniaque du coup ses chansons s'apprécient plus à partir de minuit. Incomparable avec Neil Young qui s'écoute pendant minuit mais aussi après et parfois avant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 j'aime bien la pietra mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est En même temps tu arrives difficilement à en boire la moitié du coup ton jugement est biaisé. Et puis il y a aussi le coût de la traversée en mer si elle est bien produite en Corse. Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Pour une bière tirée à grande échelle, je trouve l' Heineken d'un niveau fort acceptable. normal, avec la descente que t'as, tu dois même pas sentir le goût Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 j'aime bien la pietra mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est Il fallait travailler plus à l'école. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Pour une bière tirée à grande échelle, je trouve l' Heineken d'un niveau fort acceptable. Oui, c'est vrai, mais avec quelques centimes de plus, on arrive déjà à des trucs bien meilleurs. Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 En même temps tu arrives difficilement à en boire la moitié du coup ton jugement est biaisé. Et puis il y a aussi le coût de la traversée en mer si elle est bien produite en Corse. tu me confonds avec rémi j'en ai bu qu'en corse d'ailleurs Il fallait travailler plus à l'école. elle dit qu'elle voit pas le rapport Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 elle dit qu'elle voit pas le rapport Quelqu'un qui a bien fait ses devoirs a un bon metier et ne trouve pas les produits trop chers. La base putain! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Il fallait travailler plus à l'école. Le problème réside surtout dans ses séjours dans des hotels quatre étoiles en Corse et ses sorties avec Christian Clavier dans les boîtes de nuit les plus huppées de Balagne. Oui, c'est vrai, mais avec quelques centimes de plus, on arrive déjà à des trucs bien meilleurs. C'est toi le centime d'euro. Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Le problème réside surtout dans ses séjours dans des hotels quatre étoiles en Corse et ses sorties avec Christian Clavier dans les boîtes de nuit les plus huppées de Balagne. Les boites de nuit en Balagne c'est pas le plus guindé... Citer
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Sinon une Superbock de temps en temps, ça change de la Pelforth ou de la Stella. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 normal, avec la descente que t'as, tu dois même pas sentir le goût Justement à l'aide de grosses gorgées, tu peux sentir toute la quintessence du goût. Par exemple Régisducentreville a besoin au delà de ses goûts de luxe d'une bière de caractère pour ressentir le goût en dépit de ses gorgées quantifiées en centimes d'euros. Les boites de nuit en Balagne c'est pas le plus guindé... Je ne connais pas trop la Corse à cause des prix exorbitants. Du coup je dois me contenter d'une petite cité balnéaire pittoresque situé à la frontière basco-gasconne et dénommée Biarritz. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Justement à l'aide de grosses gorgées, tu peux sentir toute la quintessence du goût. Par exemple Régisducentreville a besoin au delà de ses goûts de luxe d'une bière de caractère pour ressentir le goût en dépit de ses gorgées quantifiées en centimes d'euros. tout le monde n'a pas la fortune malhonète d'une vendeuse de roundup qui se prend pour une esthéticienne capillaire. Modifié 15 juin 2012 par Invité Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Quelqu'un qui a bien fait ses devoirs a un bon metier et ne trouve pas les produits trop chers. La base putain! c'est pas parce que jsuis pauvre que je la trouve trop chère Citer
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 En Rép Tchèque l'été 2010, goûté la Radegast. Bière sans alcool, elle est largement meilleure que notre Buckler et autres Tourtel. Citer
Messages recommandés