Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Et comme à chaque fois elle me casse la tête les bouteilles de 75cl font très mal aussi Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Oui je confirme : on peut se servir d'une bouteille comme arme, mais la violence c'est mal. Sinon une bière à 8,5, ça n'a rien d'extravagant. La plupart des bonnes belges tournent autour de ce volume alcoolique. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Sinon une bière à 8,5, ça n'a rien d'extravagant. La plupart des bonnes belges tournent autour de ce volume alcoolique. sans déconner? Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 sans déconner? Tout à fait Thierry. Celui qui est paf après une binouze à 8,5, il faut qu'il change de came. (ou ptêt pas) Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Tout à fait Thierry. Celui qui est paf après une binouze à 8,5, il faut qu'il change de came. (ou ptêt pas) t'arrives à jongler à 5 balles après 3 litres de bières à 8.5 toi? Bon alors la ramène pas steuplé Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 t'arrives à jongler à 5 balles après 3 litres de bières à 8.5 toi? Bon alors la ramène pas steuplé Fais pas de son cas une généralité non plus © Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Oh la Nijne, echauffe toi bien pour ce week-end. Je t'emmene dans un bar a biere qui fera tout ton bonheur. (et il est a 10s de chez moi, comme ca meme en rampant on peut rentrer sans probleme ) Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Oh la Nijne, echauffe toi bien pour ce week-end. Je t'emmene dans un bar a biere qui fera tout ton bonheur. (et il est a 10s de chez moi, comme ca meme en rampant on peut rentrer sans probleme ) C'est marrant mais ça me plait comme programme Par contre n'oublie pas qu'il y a le mache vendredi soir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 C'est marrant mais ça me plait comme programme Par contre n'oublie pas qu'il y a le mache vendredi soir Ouais on regardera ca en streaming Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Jaloux ? Y aura ma copine hein? Non parce que je veux pas te donner de faux espoirs Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Y aura ma copine hein? Non parce que je veux pas te donner de faux espoirs Non mais j'suis pas jaloux Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Non mais j'suis pas jaloux Si t'es mignon tu te feras peut-etre copain avec ma chatte Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Si t'es mignon tu te feras peut-etre copain avec ma chatte J'imaginais pas que ton son sens de l'hospitalité aille jusque là ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 J'imaginais pas que ton son sens de l'hospitalité aille jusque là ! Si mais il faut etre tres mignon et aimer les poils Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Si mais il faut etre tres mignon et aimer les poils Je sais m'adapter à mes interlocuteurs ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je sais m'adapter à mes interlocuteurs ! Miaou! Citer
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Y aura ma copine hein? Si t'es mignon tu te feras peut-etre copain avec sa chatte Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 t'arrives à jongler à 5 balles après 3 litres de bières à 8.5 toi? effectivement il n'y arrive pas, mais uniquement parce qu'il est obligé de lâcher les balles pour aller pisser toutes les 30 secondes Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Dans mon quartier toulousain il y'a aussi un bar à bières fort sympa. Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Dans mon quartier toulousain il y'a aussi un bar à bières fort sympa. Ah, c'est lequel ? Citer
Lexclub Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 L'Ancienne Belgique. J'y suis allé quelques fois c'est sympa pour les bières mais l'ambiance est bizarre à mon goût. Citer
Messages recommandés