Aller au contenu

Topic Bières

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai trouvée dégueulasse moi :lol2:

on dirait de la fischer :wacko:

Pas du tout! La fischer, elle a un vieux gout de ferraille, cella la est goutue. -_-

Posté(e)

Pas du tout! La fischer, elle a un vieux gout de ferraille, cella la est goutue. -_-

j'ai vraiment détesté...trop goûtue ptêt :lol2:

je sais pas si t'as essayé la leffe royale, mais elle, elle cartonne vraiment :thumb:

Posté(e)

j'ai vraiment détesté...trop goûtue ptêt :lol2:

je sais pas si t'as essayé la leffe royale, mais elle, elle cartonne vraiment :thumb:

Ben non j'avais une reduc en plus, mais j'en ai pas trouvé!

Du coup j'ai pris la promo 1664 :ninja:

Posté(e)

Ben non j'avais une reduc en plus, mais j'en ai pas trouvé!

Du coup j'ai pris la promo 1664 :ninja:

y'en a à auchan, 7€ le pack, ça pique !

Posté(e)

La Chimay brune n'est jamais en promo :cry:

en belgique peut-être :rolleyes:

je préfère la triple je crois...

la kasteel brune (et toutes les autres variétés) elle tabasse aussi :blush:

Posté(e)

la kasteel brune (et toutes les autres variétés) elle tabasse aussi :blush:

Elle est aussi excellente en pression. B)

Sinon on devrait bientôt voir revenir les bières de Noël.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai appris que Pascal qui a servi à l'Ancienne Belgique était porté disparu depuis quelques années. :o

Après avoir servi à la Soule chez Didier, il est allé bosser dans un bar de Barcelone et depuis, il n'a donné de nouvelles à personne, ni à sa famille ni à ses amis.

Il parlait (apparemment) souvent d'aller bosser aux States...

Inquiétant tout ça. :mellow:

Posté(e)

J'ai appris que Pascal qui a servi à l'Ancienne Belgique était porté disparu depuis quelques années. :o

Après avoir servi à la Soule chez Didier, il est allé bosser dans un bar de Barcelone et depuis, il n'a donné de nouvelles à personne, ni à sa famille ni à ses amis.

Il parlait (apparemment) souvent d'aller bosser aux States...

Inquiétant tout ça. :mellow:

casamellow.png

Posté(e)

goûté ça au barbu, bière artisanale du coin, version ambrée à la figue, une tuerie :love:

bierataise-figua.jpg

Très bonne oui, brassée à Bérat, vous pouvez aller directement là bas pour acheter, ils ont un large panel de goûts et sont sympa, ambiance très familliale.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

On m'a offert un coffret de Rince Cochons (coucou Yoda :ninja:) fruitée pour Noël, je sais pas trop à quoi m'attendre :unsure2:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

On m'a offert un coffret de Rince Cochons (coucou Yoda :ninja:) fruitée pour Noël, je sais pas trop à quoi m'attendre :unsure2:

Le verre à pied avec le grouik sculpté faisait partie du lot?