zouille Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ouais enfin de là à le qualifier de bar à bière (et pourtant dieu sait que je kiffe ce bar)... Ils ont oublié le Café Pop' aussi pour sa bière première pression 100% qualité Et même pas chez Beber dans la liste (pas le forumeur, le patron du Dubliners) Je t'y ai jamais croisé Il serve quand même quelques bonnes bières belges bouteilles et ont à la pression autre chose que de la blonde d'occitanie ou 1664 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je t'y ai jamais croisé Il serve quand même quelques bonnes bières belges bouteilles et ont à la pression autre chose que de la blonde d'occitanie ou 1664 J'y vais beaucoup moins depuis que j'ai demenagé hors de Toulouse. C'est moi qui en avait parlé à Badhoney y'a quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Sinon qui a déjà testé le Delirium cafe à Bruxelles? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) http://www.toulousco...ville-rose.html Superbe reportage de la dépêche! quelqu'un a deja gouté la biere du frog ? De la pisse mélangée a du vomi, un régal Déjà quand t'as le bar basque en 1ere position ca sert à rien d'aller plus loin dans la lecture. J'aime bien ta comparaison pisse/vomi Ca s'applique aussi au bar basque ! Modifié 23 janvier 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Déjà quand t'as le bar basque en 1ere position ca sert à rien d'aller plus loin dans la lecture. J'aime bien ta comparaison pisse/vomi Ca s'applique aussi au bar basque ! Normal le bar Basque sert de la Jupiler! Comme au café pop d'ailleurs. Et puis la Grolsch, qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir servir ca La Heineken ou bien la 1664 sont carrément de meilleure qualité pour un simple demi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 La Heineken ou bien la 1664 sont carrément de meilleure qualité pour un simple demi. Oui la 1664 est une bonne bière de table. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai ma petite cave a bière avenue des minimes ou je peux découvrir plein de bouteilles et me les boire a la maison pépère Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai ma petite cave a bière avenue des minimes ou je peux découvrir plein de bouteilles et me les boire a la maison pépère Ils vendent des verres aussi? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Normal le bar Basque sert de la Jupiler! Comme au café pop d'ailleurs. Et puis la Grolsch, qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir servir ca La Heineken ou bien la 1664 sont carrément de meilleure qualité pour un simple demi. +1 La Jupiler c'est dégueu! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 +1 La Jupiler c'est dégueu! Je suis tombé là dessus une fois. Horrible en effet ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je suis tombé là dessus une fois. Horrible en effet ! Et ce connard de commercial qui a convaincu Beber d'abandonner la Jenlain à 7€ le pichet pour de la Jupiler à 10€ le pichet Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Ils vendent des verres aussi? ouep ils en ont quelques uns ... c'est une petite boutique par contre donc pas un énorme choix Modifié 23 janvier 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Sinon qui a déjà testé le Delirium cafe à Bruxelles? J'étais beaucoup plus clair en y entrant qu'en en sortant... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 J'étais beaucoup plus clair en y entrant qu'en en sortant... c'est sale ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Petite salle Modifié 23 janvier 2013 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 +1 La Jupiler c'est dégueu! Si tu passes à Bruxelles, essaie la Maes. C'est comme la Jupiler... ...mais sans le goût. Ouais de la flotte voilà. ouep ils en ont quelques uns ... c'est une petite boutique par contre donc pas un énorme choix Parfait, j'irai les dévaliser. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Parfait, j'irai les dévaliser. tu fais la collec ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 tu fais la collec ? Non je cherche juste un verre style abbaye ou tulipe, las de mon verre "delirium tremens" pourtant très bon pour la dégustation. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Des chercheurs de l'Université de médecine d'Indiana aux États-Unis viennent en effet de prouver que le goût de la bière diffusait une hormone responsable du bien-être dans le cerveau. En savoir plus: http://www.gentside.com/bi%e8re/boire-de-la-biere-un-geste-qui-nous-rend-plus-heureux_art49890.html Copyright © Gentside http://www.gentside.com/bi%e8re/boire-de-la-biere-un-geste-qui-nous-rend-plus-heureux_art49890.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 http://www.gentside....x_art49890.html http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/04/14/doutes-sur-la-fiabilite-des-neurosciences/ RBJ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Si vous tenez à votre argent, évitez le "London Town" dans le centre toulousain. Une vraie arnaque. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Si vous tenez à votre argent, évitez le "London Town" dans le centre toulousain. Une vraie arnaque. Pub-à-bobo, c'est vrai que c'est cher mais de là à dire arnaque ... J'sais pas. C"est quand même sympa, c'est pas un pub irlandais hein ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Si vous tenez à votre argent, évitez le "London Town" dans le centre toulousain. Une vraie arnaque. Comme beaucoup de pubs, la déco est superbe mais service exécrable et bières de merde, et c'est cher. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 D'accord, surtout pour la bière, qui est vraiment pas terrible.... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 D'accord avec Nijne et Clark. En plus une soirée, c'était jour ferié, y'avait qu'un serveur pour toutes les tables. On était que 6 en tout et pour tout dans le bar. Ce gland nous avait menacé de nous balancer aux flics sous prétexte qu'on était bourrés. Motif ? Un des copains avaient acheté la veille une flasque de cognac à l'épicerie d'en face. Et il avait vu un autre des copains au bar d'à côté la veille aussi. Moralité : viré (avec des coups bas) et arnaqué de 30 €. Plus jamais ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés