Invité Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bon j'ai fini mon courrier à destination de la répression des fraudes visant le London Town suite à la mésaventure. Je vais demander un remboursement ce soir et en cas de refus, la lettre partira au prochain courrier. Hors de question de laisser l'arnaque et l'insulte impunies. tu peux mettre une go pro en frontale quand tu va demander le remboursement? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je rentre de Berlin, un régal de ce cote la!! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 tu peux mettre une go pro en frontale quand tu va demander le remboursement? J'aimerais bien tiens. Ce soir oh comme par hasard, j'ai croisé le couillon en question avec sa copine, il m'a salué l'air de rien et en zieutant dans le bar, y'avait qu'une employée, une nouvelle cette fois ci .Donc pas de scandale à prévoir mais la lettre partira lundi comme promis. @ chubee : oui les allemands font la bière à l'eau minérale ou de source, cette pureté est appréciable. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 @ chubee : oui les allemands font la bière à l'eau minérale ou de source, cette pureté est appréciable. ouais, enfin en haute savoie, ils font aussi ça (la mont blanc), et c'est fade, donc ça n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Oui l'eau de source est surtout bien pour les Weissbier au froment et les pilsener légères. Pour une artisanale travaillée le minéral risque de gâcher. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 J'ai pas compris ton histoire de lettre en RAR là Stormy. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 J'ai pas compris ton histoire de lettre en RAR là Stormy. Je l'explique un peu plus haut : en gros je m'étais fait arnaquer et insulter dans un pub par le serveur et je ne veux pas que ça reste sans suite voilà. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Je l'explique un peu plus haut : en gros je m'étais fait arnaquer et insulter dans un pub par le serveur et je ne veux pas que ça reste sans suite voilà. C'est vague tout ça. J'espère que tu es plus explicite dans ta lettre adressée à la répression des fraudes. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Et surtout le prétexte de la flasque donnerait raison au serveur du bar. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 J'ai bu une pinte de cuvée de Trolls à 8€ à l'Ancienne Belgique, aussi fade qu'une Kro et encore je suis gentil. Je n'y retournerai plus alors que j'y ai laissé un paquet de pognon ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Et surtout le prétexte de la flasque donnerait raison au serveur du bar. Par quel truchement? Et depuis quand un serveur de bar est assermenté? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Par quel truchement? Et depuis quand un serveur de bar est assermenté? Mais ton ami a bu sa flasque dans le bar, ou c'est juste que le serveur a vu qu'il en avait une? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Mais ton ami a bu sa flasque dans le bar, ou c'est juste que le serveur a vu qu'il en avait une? Il a vu qu'il en avait acheté une peu avant à l'épicerie située devant le bar. J'ai bu une pinte de cuvée de Trolls à 8€ à l'Ancienne Belgique, aussi fade qu'une Kro et encore je suis gentil. Je n'y retournerai plus alors que j'y ai laissé un paquet de pognon ! Je ne conseillerais pas en effet les pressions là bas : rien à voir avec une Karmeliet commandée en Belgique ou à Lille. Mais le prix des bouteilles reste raisonnable. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Le patron de l'Ancienne Belgique est un con Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Le patron de l'Ancienne Belgique est un con Moins que le jeune serveur du London Town. Attention pas les anglais de service hein, mais le français. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Je trouve pas. Le patron de l'Ancienne Belgique est drôlement con quand même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Tant qu'il ne t'agresse pas... Pas mal la Antiek blonde. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 moi j'aime bien le london town et j'aime bien le dispensary, je viens d'y bouffer un fish&chips de fou et jsuis un tout ptit peu ivre aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Le patron de l'Ancienne Belgique est un con J'avais oublié de le signaler Charles nous manque Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Moins que le jeune serveur du London Town. Attention pas les anglais de service hein, mais le français. Le petit brun ? Envie de lui coller des tartes. Comme de biffler les serveuses d'ailleurs (Anglaises et Française). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Le petit brun ? Envie de lui coller des tartes. Oui lui Sinon j'ai pris un verre au Champagne, bar bien aimé de nos NicoPaviot & Zouille entre autres et que j'aime beaucoup aussi, et comme je connais l'équipe je leur ai raconté la mésaventure. Ils n'ont pas eu l'air surpris en disant que régulièrement l'équipe du London Town venait chez eux et ils avaient des mots très durs. Les voilà les alliés ! J'aime beaucoup son bar et ils me le rendent bien. On a trinqué ensemble d'ailleurs. Moralité : ne jamais chercher loin ses alliés. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 et j'aime bien le dispensary, je viens d'y bouffer un fish&chips de fou et jsuis un tout ptit peu ivre aussi J'aime bien aussi : les serveuses sont extras. Ils ont quelques bières anglaises que je ne retrouve pas ailleurs. Tu m'as donné envie de tester leur bouffe. Et puis ils ont pas mal de photos et de posters de cinéma de genre. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Bon, arrivé y'a une semaine en Belgique, on a pu tester pas mal de bières. Mademoiselle adore la Triple Karmeliet. Quand je vous disais qu'elle était parfaite. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Bon, arrivé y'a une semaine en Belgique, on a pu tester pas mal de bières. Mademoiselle adore la Triple Karmeliet. Quand je vous disais qu'elle était parfaite. Quand est-ce qu'on peut viendre ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés