Aller au contenu

Topic Bières

Sarma

Messages recommandés

Bon j'ai fini mon courrier à destination de la répression des fraudes visant le London Town suite à la mésaventure. Je vais demander un remboursement ce soir et en cas de refus, la lettre partira au prochain courrier. Hors de question de laisser l'arnaque et l'insulte impunies.

tu peux mettre une go pro en frontale quand tu va demander le remboursement? :grin:

tu peux mettre une go pro en frontale quand tu va demander le remboursement? :grin:

J'aimerais bien tiens.

Ce soir oh comme par hasard, j'ai croisé le couillon en question avec sa copine, il m'a salué l'air de rien et en zieutant dans le bar, y'avait qu'une employée, une nouvelle cette fois ci .Donc pas de scandale à prévoir mais la lettre partira lundi comme promis.

@ chubee : oui les allemands font la bière à l'eau minérale ou de source, cette pureté est appréciable. -_-

@ chubee : oui les allemands font la bière à l'eau minérale ou de source, cette pureté est appréciable. -_-

ouais, enfin en haute savoie, ils font aussi ça (la mont blanc), et c'est fade, donc ça n'a rien à voir.

Je l'explique un peu plus haut : en gros je m'étais fait arnaquer et insulter dans un pub par le serveur et je ne veux pas que ça reste sans suite voilà.

C'est vague tout ça. :rolleyes: J'espère que tu es plus explicite dans ta lettre adressée à la répression des fraudes.

Mais ton ami a bu sa flasque dans le bar, ou c'est juste que le serveur a vu qu'il en avait une?

Il a vu qu'il en avait acheté une peu avant à l'épicerie située devant le bar.

J'ai bu une pinte de cuvée de Trolls à 8€ à l'Ancienne Belgique, aussi fade qu'une Kro et encore je suis gentil. Je n'y retournerai plus alors que j'y ai laissé un paquet de pognon !

Je ne conseillerais pas en effet les pressions là bas : rien à voir avec une Karmeliet commandée en Belgique ou à Lille. Mais le prix des bouteilles reste raisonnable.

Moins que le jeune serveur du London Town. Attention pas les anglais de service hein, mais le français. -_-

Le petit brun ? Envie de lui coller des tartes.

Comme de biffler les serveuses d'ailleurs (Anglaises et Française).

:grin:

Le petit brun ? Envie de lui coller des tartes.

Oui lui B)

Sinon j'ai pris un verre au Champagne, bar bien aimé de nos NicoPaviot & Zouille entre autres et que j'aime beaucoup aussi, et comme je connais l'équipe je leur ai raconté la mésaventure. Ils n'ont pas eu l'air surpris en disant que régulièrement l'équipe du London Town venait chez eux et ils avaient des mots très durs.

Les voilà les alliés ! J'aime beaucoup son bar et ils me le rendent bien. On a trinqué ensemble d'ailleurs. B)

Moralité : ne jamais chercher loin ses alliés.

• 2 semaines plus tard...

et j'aime bien le dispensary, je viens d'y bouffer un fish&chips de fou et jsuis un tout ptit peu ivre aussi :rolleyes:

J'aime bien aussi : les serveuses sont extras. Ils ont quelques bières anglaises que je ne retrouve pas ailleurs. Tu m'as donné envie de tester leur bouffe.

Et puis ils ont pas mal de photos et de posters de cinéma de genre. B)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...