Forrest Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Mondialisation, monopole toussa. J'aurais pu aussi te faire un gros pavé à base de théories économistes et d'enfoncage de porte ouverte mais je suis débutant Modifié 21 janvier 2014 par Forrest Citer
Piou Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 http://www.dailymotion.com/video/x1bmhkc_un-appartement-rempli-de-canettes-de-bieres_news Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Ca me rappelle les apéros de ma jeunesse. Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Ca me rappelle les apéros de ma jeunesse. Salaud Citer
Zitoun Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Quelqu'un a déjà essayé les kits brasseur de chez V&B ? On m'en a offert un (le triple), faudrait que je m'y mette, mais j'ai entendu dire que la première cuvée était chaude à faire, avec pas mal de ratés. Citer
Invité Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Quelqu'un a déjà essayé les kits brasseur de chez V&B ? On m'en a offert un (le triple), faudrait que je m'y mette, mais j'ai entendu dire que la première cuvée était chaude à faire, avec pas mal de ratés. j'ai des potes qui on fait un truc mais pas venant de VandB. La première c'était pas fameux au départ, mais je l'ai regouté 1 an après, et ça se buvait mieux, j'ignore pourquoi... (j'avais peut etre plus soif) Citer
Zitoun Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Le guide est plutôt bien fait, j'imagine qu'en suivant les instructions à la lettre ça devrait le faire mais bon... Super sympa en tout cas comme cadeau, et il y a une quinzaine de bières différentes a préparer. Citer
HaGu Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Quelqu'un a déjà essayé les kits brasseur de chez V&B ? On m'en a offert un (le triple), faudrait que je m'y mette, mais j'ai entendu dire que la première cuvée était chaude à faire, avec pas mal de ratés. Tu as quoi dans le kit ? Et pour combien ? J'avais maté http://www.brouwland.com/fr/ un temps pour un cadeau. Citer
Doberman Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 http://www.atlantico.fr/atlantico-light/biere-en-poudre-societe-americaine-invente-pinte-emporter-partout-avec-soi-992808.html Citer
Stormy31 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Sans moi...vive la dépersonnalisation. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 J'ai goûté la toute nouvelle Quilmes night. Une Quilmes un peu plus forte (6,5°) pour que les Argentins arrêtent de boire de la flotte avec un arrière-goût chelou. Bah ça passe, je m'attendais à pire. Mais ça me fera pas oublier les bières belges de ma jeunesse. D'aillleurs, si quelqu'un a prévu un voyage en Argentine bientôt ( ), qu'il m'apporte des bières, je le rembourserai généreusement. Citer
Bengijol Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 J'ai goûté la toute nouvelle Quilmes night. Une Quilmes un peu plus forte (6,5°) pour que les Argentins arrêtent de boire de la flotte avec un arrière-goût chelou. Bah ça passe, je m'attendais à pire. Mais ça me fera pas oublier les bières belges de ma jeunesse. D'aillleurs, si quelqu'un a prévu un voyage en Argentine bientôt ( ), qu'il m'apporte des bières, je le rembourserai généreusement. si on a un voyage de prévu en Belgique il te faut quelque chose ? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Oui. Mais faut que tu me l'apportes en Argentine après. Citer
tititolosa Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 J'ai goûté la toute nouvelle Quilmes night. Une Quilmes un peu plus forte (6,5°) pour que les Argentins arrêtent de boire de la flotte avec un arrière-goût chelou. Bah ça passe, je m'attendais à pire. Mais ça me fera pas oublier les bières belges de ma jeunesse. D'aillleurs, si quelqu'un a prévu un voyage en Argentine bientôt ( ), qu'il m'apporte des bières, je le rembourserai généreusement. C'est con j'aurai pu t'en apporter mais je choisi Montargis finalement. Désolé Citer
Nijni Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Attends il a aussi découvert Vitry sur Seine by night à pieds ! Afin by morning Citer
tititolosa Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Attends il a aussi découvert Vitry sur Seine by night à pieds ! Afin by morning C'est pas faux. Et je dirais même plus : la zone indus' de Vitry-sur-Seine. Ça vends du rêve Citer
Nijni Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 C'est pas faux. Et je dirais même plus : la zone indus' de Vitry-sur-Seine. Ça vends du rêve Ca claque trop, avec ces bords de Seine Citer
kike Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 j'ai bu de celle-ci à Murrayfield samedi, j'ai bien aimé (et je ne suis pas un grand fan de bières...) Citer
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Demain midi à Plzen et demain soir à Prague pour trois jours Citer
HaGu Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Demain midi à Plzen et demain soir à Prague pour trois jours 'culé Citer
al_thunder Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 cet été j'ai découvert celle ci : j'ai plutot apprécié pour une bière aromatisée (au miel) alors que je ne les aime pas spécialement ... rien a voir avec la Leffe Nectar beaucoup trop sucrée sinon je me suis aussi fait un trip rock'n'roll : Citer
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Oui la Barbar est très bien, une vraie bière belge qui contient simplement du miel, rien à voir avec les cochonneries aromatisées, un peu comme celle là que j'ai goûté hier : Du vrai sirop, pire que la Desperados. Ne mérite pas le qualificatif de bière. Citer
Messages recommandés