HaGu Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Tu as absolument tout dans les kits, tu n'as qu'à rajouter le sucre et l'eau. J'avais assez de bouteilles, j'ai jeté celles avec des champignons. Les autres étaient nettoyées après consommation, et j'ai tout nettoyé à la bouilloire Entre le début et la consommation, faut compter 3 mois. Opération 1 : 10 jours Opération 2 : 2 à 4 semaines Opération 3 : 6 à 8 semaines ça te laisse le temps de créer les étiquettes Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Des nouvelles du pape? Oui. Le pape a dit : pas de Triple Karmeliet avant de faire vos prières du soir. Citer
Viz Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) ah parce que tu crois que la bière à tartiner c'est la même chose que la bière que tu bois ? nan mais excusez-moi, j'aurais dû lui dire de se faire un banania avec du lait de noisette pour être plus précise... quoique y'en a bien un qui m'aurait sorti qu'il y a pas de banane dans le nutella omg la bière à tartiner ça existe ?! ?! edit : rah j'ai vu le lien dans la page précédente mais firewall de merde je peux pas voir !! Modifié 15 juin 2015 par Viz Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oui. Le pape a dit : pas de Triple Karmeliet avant de faire vos prières du soir. Ni de threesome avec des carmélites j'imagine Citer
fredC Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Ni de threesome avec des carmélites j'imagine Bon courage © Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 bu ça hier ! ça a vraiment gout de banane Pourquoi ? Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Pourquoi ? parce que c'est vachement bon par contre j'ai ça dans mon frigo, et j'aime pas du tout ! normal vu que c'est une blanche à la coriandre et aux zestes d'orange Citer
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) parce que c'est vachement bon par contre j'ai ça dans mon frigo, et j'aime pas du tout ! normal vu que c'est une blanche à la coriandre et aux zestes d'orange On peut donc dire que tu l'as en stock Modifié 3 juillet 2015 par Cad Citer
Nijni Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 parce que c'est vachement bon par contre j'ai ça dans mon frigo, et j'aime pas du tout ! normal vu que c'est une blanche à la coriandre et aux zestes d'orange Les bières aromatisées ne devraient pas s'appeler "bière" Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Les bières aromatisées ne devraient pas s'appeler "bière" c'est une lambic hein, pas de la 16 au pamplemousse Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Tiens j'ai vu d'ailleurs qu'ils sortaient une bière gout vodka. C'est quoi l'intérêt ? Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Tiens j'ai vu d'ailleurs qu'ils sortaient une bière gout vodka. C'est quoi l'intérêt ? D'en vendre ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 D'en vendre ? C'est quoi l'intérêt de la bière goût vodka ? Citer
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 C'est quoi l'intérêt de la bière goût vodka ? Il ne peuvent pas vendre ça sous l'étiquette eau pétillante alcoolisée aromatisée. c'est pas vendeur, donc il mettent bière. Citer
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Il ne peuvent pas vendre ça sous l'étiquette eau pétillante alcoolisée aromatisée. c'est pas vendeur, donc il mettent bière. D'ailleurs les macchabées c'est pas vendeur non plus. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Il ne peuvent pas vendre ça sous l'étiquette eau pétillante alcoolisée aromatisée. c'est pas vendeur, donc il mettent bière. Non mais je parle pas pour l'entreprise, je parle du produit. Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 C'est quoi l'intérêt de la bière goût vodka ? Non mais je parle pas pour l'entreprise, je parle du produit. Depuis quand on se préoccupe du produit ? La bière c'est vendeur, mais un peu beauf pour le parisien. Avec la vodka c'est plus classe, du coup c'est moins beauf Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 La bière c'est vendeur, mais un peu beauf pour le parisien. Ah bon. Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) piou ne sait pas encore que la bière c'est devenu hyper hype, c'est même hyper IPA (chuckle) Modifié 3 juillet 2015 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je ne sais pas si c'est une très bonne idée le hype bière/barbe au même moment Citer
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Non mais je parle pas pour l'entreprise, je parle du produit. Le produit on s'en bat les couille, ce qui compte c'est la rentabilité ! Citer
Messages recommandés