fredC Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Une Leffe Mais j'ai pas fait gaffe, c'est une nectar: dégueu Citer
en_congés Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 St bernardus triple. Belle découverte. Citer
zouille Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Pour les toulousains et autour, l'ancien Petit Bouchon est devenu un bar à bières et dégustation avec de nombreuses références: https://www.facebook.com/thekrakenparadise, en ce moment vous pouvez déguster la Rhub'IPA à la pression et il y a au frais pas mal de bières bouteilles à découvrir Promis je n'ai pas d'actions là-bas Citer
Forrest Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 ah ils en vendent chez chronodrive ... cher les futs ? y a du choix ? c'est quand même meilleur qu'une Bud Ah beh j adore ! C'est juste que je n'en trouve pas ici ! Citer
Milky Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) ah ils en vendent chez chronodrive ... cher les futs ? y a du choix ? c'est quand même meilleur qu'une Bud 28euros pour les 6 litres de leffe (bien plus cher qu'en bouteille, je sais pas quel est le prix en magasin classique pour le fut...) . En fûts perfectdraft il y avait aussi hoegaarden, sinon dans les futs beerlender (5euros) : Heineken ,despe, affligem et pelfort Modifié 4 juillet 2015 par MilGeeking Citer
al_thunder Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 28euros pour les 6 litres de leffe (bien plus cher qu'en bouteille, je sais pas quel est le prix en magasin classique pour le fut...) . En fûts perfectdraft il y avait aussi hoegaarden, sinon dans les futs beerlender (5euros) : Heineken ,despe, affligem et pelfort il me semble que V&B les vends un peu plus cher ... ce qui me gêne c'est l'absence de choix pour changer mes habitudes faudra qu'a l'occasion j'en commande sur le net il y a des modèles que j'ai jamais trouvé chez V&B comme la Hertog Jan et pourtant ils en ont pas mal Ah beh j adore ! C'est juste que je n'en trouve pas ici ! ah je croyais que tu avais pas aimé et j'en ai pas trouvé non plus depuis mon retour des usa ... faut que je demande à mon pote caviste quand j'arrêterais d'y passer les jours ou y a juste son employé Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 St bernardus triple. Belle découverte. Une très bonne gamme, je confirme. Citer
Zitoun Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) https://video-ams2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfa1/v/t42.1790-2/11381937_10153319120451280_322111919_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQ0NCwicmxhIjo4MzN9&rl=444&vabr=247&oh=6c1ca196b2ad3fad5ad27166c202c937&oe=55AD657D Pas con edit puisque y'a pas le texte : Biere infusée à l'helium Modifié 20 juillet 2015 par Zitoun Citer
Nista Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 incroyable bière artisanale de rabastens Intéressant ça ! Citer
Stormy31 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 ça existe encore la Kriska ? Non ? Tant mieux. Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Intéressant ça ! je pense que c'est une des meilleurs bières que j'ai jamais bues Moi j'aime bien la despé ouais bah allez en parler ailleurs, c'est le topic bière ici Citer
PaG Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Moi j'adore la smirnof Ice, une des meilleures bieres que j'ai jamais bu. En plus elle te met bien rapidé tsé ! Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 je vais en profiter tant qu'on parle de tout sauf de bière pour poser une question qui me taraude y'a longtemps, genre 10-15 ans, on pouvait acheter des espèces de capsules de trucs aromatisés pour foutre dans la bière, des trucs à la vodka ou à la tequila, ça parle à quelqu'un Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 je vais en profiter tant qu'on parle de tout sauf de bière pour poser une question qui me taraude y'a longtemps, genre 10-15 ans, on pouvait acheter des espèces de capsules de trucs aromatisés pour foutre dans la bière, des trucs à la vodka ou à la tequila, ça parle à quelqu'un Jamais entendu parler. Faut dire qu'il y a 15 ans, les arômes passaient vraiment au second plan Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Jamais entendu parler. Faut dire qu'il y a 15 ans, les arômes passaient vraiment au second plan faut dire aussi que ça a du faire un bide et donc que ça a pas du durer longtemps mais c'était typiquement le genre de trucs à foutre dans la kro pour que ça ressemble à une despé une horreur donc ! mais impossible de retrouver le nom et mes recherches google sont restées vaines bon après, tu me diras, osef en fait Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 mais impossible de retrouver le nom et mes recherches google sont restées vaines C'est peut-être qu'on te disait que c'était des arômes mais que c'était pas ça en fait... Tu te souvenais de tout le lendemain ? Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 C'est peut-être qu'on te disait que c'était des arômes mais que c'était pas ça en fait... Tu te souvenais de tout le lendemain ? jme souviens même des paquets au supermarché en fait Citer
Messages recommandés