Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Ah attention, on ne peut pas mettre dans le même panier ça : et ça : Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Ouais c'est ça, casse toi ! je passe par chez toi avant, à tout de suite Citer
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 51 minutes, elmö a dit : c'est qui ton caviste adoré ? celle ci vient de beer mosaic et jte parle des leffe parce que visiblement ici les gens ont des lacunes concernant la bière Delect sur l'avenue des Minimes Citer
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Ah attention, on ne peut pas mettre dans le même panier ça : et ça : Et dans la même poubelle on peut ? Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : Delect sur l'avenue des Minimes elle y est pas y'a pas mal de choix, ça l'air pas mal quand même Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 De le bière et du chocolat L'association débile, j'ai toujours trouvé ridicule les bières aromatisées Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : De le bière et du chocolat L'association débile, j'ai toujours trouvé ridicule les bières aromatisées les espagnols mettent bien du coca dans le vin... Citer
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 10 minutes, elmö a dit : elle y est pas y'a pas mal de choix, ça l'air pas mal quand même ouep un petit choix pas mal avec des régionales grace a toi j'ai découvert son nouveau site ;-) après je sais pas si il est tenu à jour et si il y a tout je lui demanderais demain d'ailleurs Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, Piou a dit : De le bière et du chocolat L'association débile, j'ai toujours trouvé ridicule les bières aromatisées vous allez me couter cher en essence bande de ptits enculés (coucou modo, là t'es pas obligé de censurer mon post, parce que ce coup ci jsuis pas sérieuse ) à l’instant, al_thunder a dit : ouep un petit choix pas mal avec des régionales grace a toi j'ai découvert son nouveau site ;-) après je sais pas si il est tenu à jour et si il y a tout je lui demanderais demain d'ailleurs y'a pas la triple buse je crois alors que c'est presque la meilleure bière du monde donc fatalement au moins la meilleure bière de la région Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : y'a pas la triple buse je crois alors que c'est presque la meilleure bière du monde donc fatalement au moins la meilleure bière de la région Hé, la triple buse c'est pas celle qui boit de la bière au chocolat ? Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, Piou a dit : Hé, la triple buse c'est pas celle qui boit de la bière au chocolat ? putaiiiiiiin (t'es pas foutu de faire un post comme ça sans ninaj, tapette ! moi aussi je t'aime ) Citer
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : vous allez me couter cher en essence bande de ptits enculés (coucou modo, là t'es pas obligé de censurer mon post, parce que ce coup ci jsuis pas sérieuse ) y'a pas la triple buse je crois alors que c'est presque la meilleure bière du monde donc fatalement au moins la meilleure bière de la région ah je vais me faire frapper mais je la connais pas Citer
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 4 minutes, Piou a dit : Hé, la triple buse c'est pas celle qui boit de la bière au chocolat ? il y a 1 minute, elmö a dit : putaiiiiiiin (t'es pas foutu de faire un post comme ça sans ninaj, tapette ! moi aussi je t'aime ) Personnellement je lui déconseille fortement de faire un post comme ça sans ninja Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Personnellement je lui déconseille fortement de faire un post comme ça sans ninja Non mais moi je peux faire ce que je veux Regarde : Je trouve qu'elmo a quand même un caractère hyper compliqué. Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, al_thunder a dit : ah je vais me faire frapper mais je la connais pas nan c'est normal, on la trouve pas facilement http://www.lamatabiere.fr/103-selection-du-caviste-la-triple-buse.html brassée à rabastens... d'ailleurs je m'explique toujours pas comment je peux adorer cette bière alors que les arômes d'agrumes c'est tout ce que je déteste ! le fait est que plus j'en bois, plus j'arrive à apprécier même les IPA ! à l’instant, Piou a dit : Non mais moi je peux faire ce que je veux Regarde : Je trouve qu'elmo a quand même un caractère hyper compliqué. qu'est-ce qu'elle casse les couilles #traduisons-les Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Je trouve qu'elmo a quand même un caractère hyper compliqué. exact. C'est du wingdings. Citer
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 7 minutes, elmö a dit : nan c'est normal, on la trouve pas facilement http://www.lamatabiere.fr/103-selection-du-caviste-la-triple-buse.html brassée à rabastens... d'ailleurs je m'explique toujours pas comment je peux adorer cette bière alors que les arômes d'agrumes c'est tout ce que je déteste ! le fait est que plus j'en bois, plus j'arrive à apprécier même les IPA ! le pire c'est que la Matabière doit être un peu plus près de chez moi mais bon j'ai sympathisé avec le gars de Delect donc je reste fidèle (si on excepte les fûts de perfectdraft bien sur ) Citer
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Le saviez-vous ? Dans la Floris Cactus (bruxelloise), il n'y a pas de cactus dedans. Inouï ! Plus aromatisé que ça tu "peux pas test". Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, al_thunder a dit : le pire c'est que la Matabière doit être un peu plus près de chez moi mais bon j'ai sympathisé avec le gars de Delect donc je reste fidèle (si on excepte les fûts de perfectdraft bien sur ) rien ne t'empêche de demander au mec de delect de la commander ptêt, surtout si il est déjà branché bières régionales ^^ Citer
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : rien ne t'empêche de demander au mec de delect de la commander ptêt, surtout si il est déjà branché bières régionales ^^ oui oui sans problème mais je vais peut-être la gouter avant Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 1 minute, al_thunder a dit : oui oui sans problème mais je vais peut-être la gouter avant normalement tu devrais pas le regretter sinon tu m'en voudras vu le prix qu'elle coute Citer
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : normalement tu devrais pas le regretter sinon tu m'en voudras vu le prix qu'elle coute combien la 33cl ? j'ai vu 7€ pour la 75cl Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 à l’instant, al_thunder a dit : combien la 33cl ? j'ai vu 7€ pour la 75cl 4-5€ un truc du genre... je crois que la 75cl est un peu plus chère que 7€ à beer mosaic... désolée, jsuis pas précise mais c'est pas moi qui les achète Citer
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Hey ! Pas touche à ma bière régionale ! Va y'avoir le SISQA demain, je ferai une petite provision de Karland et de Ratz de Noël. Citer
HaGu Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) il y a 8 minutes, al_thunder a dit : combien la 33cl ? j'ai vu 7€ pour la 75cl il y a 5 minutes, elmö a dit : 4-5€ un truc du genre... je crois que la 75cl est un peu plus chère que 7€ à beer mosaic... désolée, jsuis pas précise mais c'est pas moi qui les achète ça va finir en commande groupée http://lesforcesdumalt.forumactif.org/t140-commande-groupe-de-triple-buse-de-chez-gilbert-s (ct l'an dernier, 3.6 au lieu de 5 pour 100 commandées) Modifié 10 décembre 2015 par HaGu Citer
Messages recommandés