Piou Posté(e) 29 novembre 2022 Posté(e) 29 novembre 2022 Il y a 12 heures, PaG a dit : Parce que j'aime l'alcool, le goût, le côté social. Mais la, même une bière peut me filer des migraines terribles. J'ai une consommation raisonnée, pas comme @Zitoun qui est clairement dépendant, je l'ai déjà surpris à boire en cachette pendant un barbecu C'est parce que vous ne buvez pas assez !!! Si votre corps avait plus souvent de l'alcool en lui, il ne développerait pas ces désagréments qui ne surviennent que parce que l'alcool est chez vous OCCASIONNEL. Je vous conseille d'augmenter quotidiennement votre dose d'alcool, au début 1 verre par tranche de 2 heures, puis vous augmentez les doses progressivement et d'ici 1 mois vous prendrez un shot dès le matin au réveil : le but est que l'alcool soit présent CONTINUELLEMENT dans votre corps. Il faut faire ça de manière raisonnée et intelligente, et si vous le faites correctement vous ne subirez pas les effets de dépendance dangereux comme peuvent le provoquer des substances toxiques comme l'aloe vera. N'hésitez pas à venir en parler dans mon groupe de discussion que j'ai crée et que je réunis tous les vendredi à la salle polyvalente de Bor et Bar. La première réunion est gratuite, les modalités d'inscription vous seront présentées à la suite du traditionnel apéritif de bienvenue. 1 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2022 Posté(e) 29 novembre 2022 En tout cas on se rappellera longtemps de vos exploits @PagD'Agde 🙏 🙏 #Légende 1 Citer
Messages recommandés