Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 c'était pas rue romiguière ça?! si oui ça a fermé... ça a coulé quoi... sinon je sais pas si je vous ai parlé du Bar de la Lune et de la Tireuse... mmm non à l'époque ou j'habitait rue de la colombette il y avait bien ce magasin. mais depuis 4 ans il a peut etre fermé. Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 si ca a pas fermé depuis, il y a le magasin 1001 bieres dans cette meme rue Je ne suis pas passé depuis un moment rue de la colombette, mais d'après un pote, il a fermé. Idem celui de la rue pargaminière est fermé depuis un an. c'était pas rue romiguière ça?! si oui ça a fermé... ça a coulé quoi... sinon je sais pas si je vous ai parlé du Bar de la Lune et de la Tireuse... Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 arrête j'te dis! à côté de la rue de la colombette tu as la rue palaprat et là... tu as le Bar de La Lune... sinon rue parga tu as la tireuse! t'inquiete huguette, j'ai habité la colombette! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 bon la première bonne résolution de l'année, c'est de boire moins de bière. La seconde bonne résolution, c'est que quand j'en bois une, c'est une bonne biere. Du coup, je découvre des bières variées. cette semaine, gouté la blanche de la brasserie du Mont Blanc, soit disant aromatisé à la coriandre et à l'orange de curaçao, mais j'ai pas le palais si précis. Il m'en reste 2 mais je les garde pour l'été, c'est une bière tres tres legère, parfait pour se désalterer en fin d'aprem pendant les grosses chaleurs. Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 M.Strered très bonne résolution. Et si je peux me permettre, tu fais bien de réserver tes bières blanches pour l'été. Elles sont de rigueur en cette saison de l'année. Pour l'hiver je te conseille de jeter ton dévolu sur des bières brunes ou ambrées. A la volée je te citerai : Charles Quint, Gulden Draak, Chimay bleue, Moinette brune et blonde d'ailleurs, Floreff et Carolus ! enjoy Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 M.Strered très bonne résolution. Et si je peux me permettre, tu fais bien de réserver tes bières blanches pour l'été. Elles sont de rigueur en cette saison de l'année. Pour l'hiver je te conseille de jeter ton dévolu sur des bières brunes ou ambrées. A la volée je te citerai : Charles Quint, Gulden Draak, Chimay bleue, Moinette brune et blonde d'ailleurs, Floreff et Carolus ! enjoy J'ai de l'Affligem dans la tireuse, elle est fameuse Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je me suis bu une Pelforth en rentrant. Me suis retenu pour pas en enfiler d'autres... Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je me suis bu une Pelforth en rentrant. Me suis retenu pour pas en enfiler d'autres... :AA: Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai bu ma première Tripel Karmeliet pendant les vacances. Ce fut un véritable coup de foudre... J'en ai bu une dernièrement, un régal. Rarement senti autant de saveurs différentes dans une bières. Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'en ai bu une dernièrement, un régal. Rarement senti autant de saveurs différentes dans une bières. La prochaine fois j'en boirai un peu plus tôt dans la soirée pour profiter plus Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pour l'instant, aucune bière dans le frigo, c'est la dèche... Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 bon la première bonne résolution de l'année, c'est de boire moins de bière. La seconde bonne résolution, c'est que quand j'en bois une, c'est une bonne biere. bon pour la première résolution, je peux mieux faire... Pour la seconde, je poursuis mon boycott kronenbourg : 2 nouvelles bières cette semaine La Mandrin au miel, bin, ca a gout de miel, c'est pas désagrèable au début, mais un peu ecoeurant ensuite. La bush Ambrée, celle ci, j'ai bien aimé, plus amère que la première. mais faut pas prendre le volant apres : 12% Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Très bon la Floreffe Un mélange entre mon prénom et la Leffe, je ne peux qu'aimer. Faut que je teste. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 la délirium tremens, qui se vend en grande surface. C'est une biere à 8.5 degrès. Forte mais bonne. Ca change. Mais le lendemain, ca sert à rien de jouer aux echecs ou au badminton, vraiment. Citer
elkjaer Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 la délirium tremens, qui se vend en grande surface. C'est une biere à 8.5 degrès. Forte mais bonne. Ca change. Mais le lendemain, ca sert à rien de jouer aux echecs ou au badminton, vraiment. Et bien justement, je me souviens d'un lendemain de cuite à la tremens où j'ai été très brillant aux échecs. Notamment dans mes retours de service. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Et bien justement, je me souviens d'un lendemain de cuite à la tremens où j'ai été très brillant aux échecs. Notamment dans mes retours de service. J'étais talonneur et croyez moi qu'a l'époque, j'hesitais pas à monter au filet Citer
PaG Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 J'ai gouté la Pelforth de printemps hier soir. Pas mauvais, ambrée avec du gout. Citer
laurel31 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Une Stout Leroy hier soir, pas mal du tout. Vraiment différent des autres Stouts que j'avais pu boire. Citer
bibi31 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Une Stout Leroy hier soir, pas mal du tout. Vraiment différent des autres Stouts que j'avais pu boire. C'est une bière flamande? Citer
Zitoun Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Une Stout Leroy hier soir, pas mal du tout. Vraiment différent des autres Stouts que j'avais pu boire. t'étais au Bar de la Lune ou à la Tireuse... si t'étais à la Tireuse j'étais au coin du bar à discuter avec le staff... Comme d'hab quoi Citer
Messages recommandés