Zitoun Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 voilà... j'y suis ce soir aussi p'têt Ben je passerai p'tete alors, tot et pas longtemps... On s'appelle, payday Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Quand je passe à Grenoble, je refais le plein de : Une bière à base de noix (donc une "bière à la noix" oui oui) au gout assez surprenant mais qui passe ma foi fort bien quand elle est bien fraiche. Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Quand je passe à Grenoble, je refais le plein de : Une bière à base de noix (donc une "bière à la noix" oui oui) au gout assez surprenant mais qui passe ma foi fort bien quand elle est bien fraiche. connais pas mais ça me tenterait bien.. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 La mandrin, j'ai gouté celle au miel (http://www.forumtfc.net/index.php?s=&showtopic=27120&view=findpost&p=1191798) mais j'en garde pas un bon souvenir, a cause du gout de miel. Mais je tenterais bien celle au noix, ca risque d'etre nettement moins ecoeurant. Citer
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Je vais me chercher un pelforth les petits En fait c'était une Super Bock. Encore une que je place devant la Guiness ! Citer
Zitoun Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 :ange: :ange: :ange: :ange: La seule bière gout vomi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 ah pour moi y'a aussi celle là comme bière gout vomi : Citer
xywti Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Cette bière blonde de sardaigne est des plus agréable Testée hier après l'effort Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 :ange: :ange: :ange: :ange: :ninaj: La seule bière gout vomi. n'importe quoi, c'est vachement bon la faro Citer
Nijni Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 n'importe quoi, c'est vachement bon la faro Typiquement la bière pour nanas ou quand on a 15 ans ! Ecoeurante, trop sucré, on dirait du cidre... Bref c'est tout sauf une bière ! Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Typiquement la bière pour nanas ou quand on a 15 ans ! Ecoeurante, trop sucré, on dirait du cidre... Bref c'est tout sauf une bière ! c'est vrai que c'est sucré, en même temps, c'est une bière au sucre candy alors forcément jsuis d'accord, c'est une bière de fille, comme la kriek, ça n'en reste pas moins une bière de qualité... faudrait peut être que vous appreniez que ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est de la merde et que ça a gout de vomi (ça fait un peu cher la bière au vomi du coup), bande d'intolérants sectaires Citer
Nijni Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 c'est vrai que c'est sucré, en même temps, c'est une bière au sucre candy alors forcément jsuis d'accord, c'est une bière de fille, comme la kriek, ça n'en reste pas moins une bière de qualité... faudrait peut être que vous appreniez que ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est de la merde et que ça a gout de vomi (ça fait un peu cher la bière au vomi du coup), bande d'intolérants sectaires J'ai pas dit que c'était de la merde, c'est juste que c'est pas une bière Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 J'ai pas dit que c'était de la merde, c'est juste que c'est pas une bière et si c'est pas une bière, c'est quoi ? Citer
Zitoun Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Je sais pas ce que c'est mais je l'ai pas terminé. J'ai enchainé avec une Stout (comme d'hab quoi) et le palais était comme... anethésié. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 la meme, la faro, je trouve que ca a gout de bile. Citer
Milky Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Campagne de pub virale pour Heineken assez énorme ! Citer
laurel31 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 t'étais au Bar de la Lune ou à la Tireuse... si t'étais à la Tireuse j'étais au coin du bar à discuter avec le staff... J'étais à la Tireuse aussi Citer
HaGu Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Campagne de pub virale pour Heineken assez énorme ! trés bon Citer
PaG Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Un nouveau fut disponible pour la BeerTender: Despérados. Ca sera cool quand je ferais des boom Citer
è_é Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Un nouveau fut disponible pour la BeerTender: Despérados. Ca sera cool quand je ferais des boom beuark ça, ça a gout de vomi Citer
elkjaer Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Caramba, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de remettre de la bière au frigo! En fait mes Saintes-Bières. Et en fait cela ne veut pas dire que je n'en bois pas les autres jours mais celle(s) du vendredi est (sont) sacrée(s) j'arrose la bouteille avec de l'eau bénite avant de la boire et je prie 5 minutes pour Saint-Leffe-Des-Trois-Monts et Saint-Chimay de me donner la chance de profiter une nouvelle fois de ce breuvage divin. Parfois même en buvant cette bière du vendredi soir, je vois passer un ange alors qu'il n'est même pas 20 ou -20. Que vais-je devenir ce soir? Je crois que je vais m'arrêter au troquet et prévenir ma chère et tendre épouse pour lui dire qu'une réunion me retient au bureau. Citer
Messages recommandés