Aller au contenu

Topic Bières

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)
Tu te souviens combien tu l'as payée? Parce que cher Leader Price Purpan, la 75cl est à 4,60

Pas souvenir non! Le stock s'amenuise et j'vais devoir refaire le plein déjà. J'te dirai ça! :(

:confus:

J'ai pensé à la même chose!! -_-

Posté(e)
Aucune idée par contre

je connais pas celui de purpan, mais de ceux que je connais, j'ai jamais rien vu d'autre que de la pils, une belge d'abbaye générique et une brune trop sucrée...

Posté(e)
je connais pas celui de purpan, mais de ceux que je connais, j'ai jamais rien vu d'autre que de la pils, une belge d'abbaye générique et une brune trop sucrée...

Là à Purpan, outre la Tripel Karmeliet, t'as de la Kwak, Queue de Charrue, St-Bernardus, Delirium, Chimay il me semble aussi. Des trucs sympa quoi :confus:

Posté(e)
Là à Purpan, outre la Tripel Karmeliet, t'as de la Kwak, Queue de Charrue, St-Bernardus, Delirium, Chimay il me semble aussi. Des trucs sympa quoi :confus:

J'vais faire un détour là-bas si c'est comme ça!! -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

1__206__VE__Brunehaut-ambree-Bio.jpg

et elle est bien bonne :blush:

on voit pas bien mais c'est une ambrée belge bio, achetée à la biocoop de purpan qui prend les tickets resto :bonplan:

jsuis allée faire un tour au leader de purpan et ils ont effectivement du choix, par contre j'ai pas trouvé les prix moins chers que chez carrouf ou leclerc :unsure:

Modifié par elmö
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai enfin gouté la triple karmelite ce soir. trois fois.

Excellente bière, vraiment!

Posté(e)

j'ai enfin gouté la triple karmelite ce soir. trois fois.

Excellente bière, vraiment!

Les grands esprits !

J'en ai bu une aussi :)

Oui c'est ce qui se fait de mieux !

Posté(e) (modifié)

J'ai gouté hier soir la Maredsous 8 brune et très content, autan la 6 (en bière blonde) m'avais laissé indifférent, autan la bière brune est vraiment bonne :)

Modifié par laurel31
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ah j'aime bien la blonde moi :)

Ben je l'ai bien aimé aussi, mais je sais pas pourquoi j'en attendais un peu plus

Par contre j'ai gouté aussi la Gouden Carolus, et elle est terrible ^_^

• 6 mois plus tard...