Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

A la fois je suis confiant pour ce match mais j'ai vraiment peur du PSG, je sens venir gros comme une maison qu'ils vont gagner à Toulouse

Posté(e)
A la fois je suis confiant pour ce match mais j'ai vraiment peur du PSG, je sens venir gros comme une maison qu'ils vont gagner à Toulouse

Toi aussi?

Je sens qu'on se fera enfiler au niveau de l'arbitrage et qu'on va le perdre ce match capital au Stadium, 'fin bref. :thumb:

Posté(e)

Arretez un peu avec ce PSG.

Les deux equipes les plus faibles (des 4), c'est Lens et Strasbourg, c'est eux qu'il faut absolument laisser derriere !

Posté(e)

Puis la pression sera sur nous, vu notre rendement extraordinaire à domicile..Une victoire ce soir permettrait d'avoir un peu de marge et d'aborder le match de Paris avec la possibilité de se sauver derrière... :thumb:

Sinon va falloir préparer les SMECTA :)

Posté(e)

Je sens que ce soir, ce sera la mauvaise soirée pour nous...Lens et Strasbourg font faire un coup je pense...sinon je stresse pas trop pour ce soir mais dans 1semaine...je vais pas tenir.... :thumb:

Posté(e)
Puis la pression sera sur nous, vu notre rendement extraordinaire à domicile..Une victoire ce soir permettrait d'avoir un peu de marge et d'aborder le match de Paris avec la possibilité de se sauver derrière... :thumb:

Sinon va falloir préparer les SMECTA :)

Je vois Strasbourg perdre et lens faire un nul...Et nous bah ..gagner :)

Posté(e)

Les compos de Lille - Toulouse :

Sylva

Beria - Franquart - Rami - Tafforeau

Cabaye - Mavuba

Obraniak - Makoun - Bastos

Mirallas

Mansaré - Elmander - Batlles

Sissoko - Emana

Dieuze

Mathieu - Ebondo - Arribagé - Fofana

Douchez

ipb235vl7.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.