Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 c'est quoi la différence entre un mouton et un bélier? le mouton est-il coupé comme le boeuf ou est-ce seulement le beau-frère du bélier?
mario Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 c'est quoi la différence entre un mouton et un bélier? le mouton est-il coupé comme le boeuf ou est-ce seulement le beau-frère du bélier? le cousin plutot comme le bouc
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 c'est quoi la différence entre un mouton et un bélier? le mouton est-il coupé comme le boeuf ou est-ce seulement le beau-frère du bélier? Le beau frère du bélier...
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 69) S'assoir en terrasse, place Saint-Georges, avec une cagoule sur la tête et rester là, une heure.
tititolosa Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 69) S'assoir en terrasse, place Saint-Georges, avec une cagoule sur la tête et rester là, une heure. Tenu...
tititolosa Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 En plein été évidemment. Sinon, c'est pas marrant!
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 le cousin plutot comme le bouc Le beau frère du bélier... je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question: "qui nique la brebis?" édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais )
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question: "qui nique la brebis?" édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais ) Monsieur est connaisseur
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question: "qui nique la brebis?" Le petit du mouton est l'agneau (féminin : agnelle), la femelle la brebis et le mâle le bélier, le terme mouton pouvant désigner un mâle chatré. édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais )
chronos Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 En plein été évidemment. Sinon, c'est pas marrant! Je demande une date précise, et puis il y a déjà plein de monde depuis quelques temps déjà, pas besoin d'attendre l'été
mario Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question: "qui nique la brebis?" édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais ) Monsieur est connaisseur et voilà des que l'on parle de legionnaires Bik rapplique
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 et voilà des que l'on parle de legionnaires Bik rapplique ça sentait bon le sable chaud
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Le petit du mouton est l'agneau (féminin : agnelle), la femelle la brebis et le mâle le bélier, le terme mouton pouvant désigner un mâle chatré. ha ben voilà! merci rémi! donc, quand on voit un troupeau de mouton y'a des chances que ce soit en fait un troupeau de brebis sinon, pourquoi quand on mange de la vache sur l'emballage y'a écrit "100% boeuf"?
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 ha ben voilà! merci rémi! donc, quand on voit un troupeau de mouton y'a des chances que ce soit en fait un troupeau de brebis sinon, pourquoi quand on mange de la vache sur l'emballage y'a écrit "100% boeuf"? parce que tu ne manges pas de la vache. La vache fait le lait, le boeuf fait de la viande. T'en as encore beaucoup des questions comme celles là ?...
mario Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 ha ben voilà! merci rémi! donc, quand on voit un troupeau de mouton y'a des chances que ce soit en fait un troupeau de brebis sinon, pourquoi quand on mange de la vache sur l'emballage y'a écrit "100% boeuf"? demande à NP, il adore les trucs avec des chiffres
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 demande à NP, il adore les trucs avec des chiffres j'ai arrêté de parler à ce mec, dès que tu lui poses une question t'es sûr de pas comprendre un mot de sa réponse
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 j'ai arrêté de parler à ce mec, dès que tu lui poses une question t'es sûr de pas comprendre un mot de sa réponse D'ailleurs tu parles plus à personne (sauf aux roses) depuis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.