Aller au contenu

Matchs du TFC à venir

Thomaso

Messages recommandés

C'est assez énorme ce qui c'est passer ce week end, tous nous à était favorable que ce soit au niveau des résultats de nos concurrents mais aussi de la manière ( défaite dans les dernières minutes pour Lens et Paris, Auxerre qui prend un carton...)

Maintenant ne pas se louper le derby et on pourra commencer à entrevoir le bout du tunnel ( et calmer au passage les Bordelais qui commence à rêver un peu trop à une remontée pour le titre :ninja: )

C'est trés bon tout ca, trés trés bon faut tête froide conservée :ninja:

Il y avaient pourtant eu un péno oublié, Clément fait une grosse faute sur bamogo dans la surface qui prend un bon tacle et qui n'avait aucune raison de tomber.

Mentalement Lens et Paris ont la tête dans le sac, sur RMC " Landreau c'est une bite" un auditeur

Riolo "si ce gardien va à l'Euro c'est à plus rien n'y comprendre..."

Sur Canal ils étaient bien écoeurés aussi.

Pour une fois je suis daccord avec Riolo...Avec la saison qu'il fait il ne mérite pas sa selection, surtout avec la saison que fait son homologue marseillais Mandanda...

ou meme Lloris...ou ramé ou audard ou cassard ou n'importe quel gardien français de L1

Mr Douchez en premier bien sur :ninja:

Sans vouloir m'etendre sur le match du peuseugeu, je comprends pas pourquoi ya pas péno sur Bamogo sur l'intervention de clement?

:cadeau: ?

Je pense que t'es en plein dedant ce qui pour nous va être le plus dur à combattre: la faveur/défaveur des arbitres...

Il va falloir être efficace!

Concernant le maintient, Paris a du manger un beau coup de massue ce soir! :ninja:

Je pense que t'es en plein dedant ce qui pour nous va être le plus dur à combattre: la faveur/défaveur des arbitres...

Il va falloir être efficace!

Concernant le maintient, Paris a du manger un beau coup de massue ce soir! :ninja:

j'ai l'impression que la claque est encore plus dure pour les medias et notamment canalplus, orange, rmc :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.