SUM31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 C'est assez énorme ce qui c'est passer ce week end, tous nous à était favorable que ce soit au niveau des résultats de nos concurrents mais aussi de la manière ( défaite dans les dernières minutes pour Lens et Paris, Auxerre qui prend un carton...) Maintenant ne pas se louper le derby et on pourra commencer à entrevoir le bout du tunnel ( et calmer au passage les Bordelais qui commence à rêver un peu trop à une remontée pour le titre ) Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 La detresse d'un supporter parisien qui se lache sur RMC, c'est grandiose. Clair, le recrutement est nul, landreau est une bite, armand n'a rien a foutre sur le terrain, les banc est bidon Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Bon les gars on arrête de parler du calendrier parce que Riolo a dit:" ça veut plus rien dire le calendrier alors on arrête d'en parler". Mer... Stop Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Explain 35 points en 33 matchs ca fait du 1,06 points par matchs... je te laisse faire la multiplication pour conclure! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 35 points en 33 matchs ca fait du 1,06 points par matchs... je te laisse faire la multiplication pour conclure! ok En gros le maintien se jouera à 41 pts. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 ok En gros le maintien se jouera à 41 pts. Raisonnablement ouais. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 "Landreau, c'est une bite" "Mais il est bidon ton banc LeGuen, il est bidon !" "Mais j'ai une bonne nouvelle, le PSG est en Ligue 2, on est en Ligue 2!" Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 C'est trés bon tout ca, trés trés bon faut tête froide conservée Il y avaient pourtant eu un péno oublié, Clément fait une grosse faute sur bamogo dans la surface qui prend un bon tacle et qui n'avait aucune raison de tomber. Mentalement Lens et Paris ont la tête dans le sac, sur RMC " Landreau c'est une bite" un auditeur Riolo "si ce gardien va à l'Euro c'est à plus rien n'y comprendre..." Sur Canal ils étaient bien écoeurés aussi. Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 "Mais il est bidon ton banc LeGuen, il est bidon !" "Mais j'ai une bonne nouvelle, le PSG est en Ligue 2, on est en Ligue 2!" riolo "en plus je suis pas sur que nice soit venu jouer qqch ici." ... putain heureusement Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Sans vouloir m'etendre sur le match du peuseugeu, je comprends pas pourquoi ya pas péno sur Bamogo sur l'intervention de clement? :cadeau: ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Riolo "si ce gardien va à l'Euro c'est à plus rien n'y comprendre..." Pour une fois je suis daccord avec Riolo...Avec la saison qu'il fait il ne mérite pas sa selection, surtout avec la saison que fait son homologue marseillais Mandanda... Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Pour une fois je suis daccord avec Riolo...Avec la saison qu'il fait il ne mérite pas sa selection, surtout avec la saison que fait son homologue marseillais Mandanda... ou meme Lloris...ou ramé ou audard ou cassard ou n'importe quel gardien français de L1 Mr Douchez en premier bien sur Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 que c'est bon d'ecouter l'after d'RMC apres cette journée, c'est aussi jouissif que les buts de nice voir meme que confessions intimes Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Sans vouloir m'etendre sur le match du peuseugeu, je comprends pas pourquoi ya pas péno sur Bamogo sur l'intervention de clement? :cadeau: ? Je pense que t'es en plein dedant ce qui pour nous va être le plus dur à combattre: la faveur/défaveur des arbitres... Il va falloir être efficace! Concernant le maintient, Paris a du manger un beau coup de massue ce soir! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Je pense que t'es en plein dedant ce qui pour nous va être le plus dur à combattre: la faveur/défaveur des arbitres... Il va falloir être efficace! Concernant le maintient, Paris a du manger un beau coup de massue ce soir! j'ai l'impression que la claque est encore plus dure pour les medias et notamment canalplus, orange, rmc Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 C'est le délire Gerard Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 C'est le délire Gerard c'est un pied cet after ce soir!!! "c la faute a canal +" Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 On va délirer ce soir avec 100 % foot Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 C'est le délire Gerard Il est en trance, il s'enerve ! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 "L'interet de descendre..." de Courbis Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 On va délirer ce soir avec 100 % foot mieux que confessions intimes j'attends menes avec impatience en tout cas riolo est enorme ce type vendrait sa mere Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 je crois que ce soir on peut l'affirmer haut et fort: "PAAAAARRRRRRIIIIIIIISSSSSSSSS est magique!" Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Landreau est habillé pour cet hiver par Riolo. Landreau est habillé pour cet hiver par Riolo. Et en plus il nous fait honneur. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 C'est vrai Rothen est blessé et Toulouse en a gagné une trés importante Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Enfin une parole sensée de riolo "toulouse ils sont allés chercher une victoire hyper importante! c'est eux les grands gagnants de cette journée" tout est dit on ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.