Aller au contenu

Matchs du TFC à venir

Thomaso

Messages recommandés

Nous sommes à un tournant de la saison, voilà un vrai défi pour Paris, s'il s 'en sortent on a pas fini d'entendre les médias pour leur rendre hommage.

Et s'ils ne s'en sortent pas, on entendra toujours autant les médias leur cracher dessus...

on s'enflamme un peu trop quand même... j'espère que les joueurs sauront quand même qu'il y a entre 3 et 5 points à aller chercher et qu'ils viendront pas tout seuls à nous!

J'ose espérer que EB va leur dire, et bien leur faire comprendre qu'une victoire c'est bien mais une autre c'est mieux :ninja:

Nous sommes à un tournant de la saison, voilà un vrai défi pour Paris, s'il s 'en sortent on a pas fini d'entendre les médias pour leur rendre hommage.

Et s'ils ne s'en sortent pas, on entendra toujours autant les médias leur cracher dessus...

de toute façon, on entendra toujours les medias parler de paris...

les journaleux preferent pointer tous les jours au camp des loges, c pas loin du bureau, le soir ils sont rentrés chez bobonne pas d'emmerdes... plutot que d'aller voir les autres clubs (rappelez vous notre intense :ninja: couverture médiatique de fin de saison dernière)

donc l'an prochian si paris est en ligue 2, on aura toujours une page par jour dans l'équipe pour montrer:

- le nouveau chef de la sécurité du camp des loges

- les pneus neufs du renault trafic de la CFA

- la porsche a pédale de rothen

- pourquoi pauleta est remplaçant en L2?

...

:ninja: je m'eclate tous seul

Ca m'étonnerait que Auxerre et monago gagnent le week-end prochain, m'enfin, si on bat Bordeaux, ce qui ferait chier tout le monde encore une fois, bah on rattraperait ce qu'il y a devant et on serait pratiquement maintenus.

On a le droit à une seule défaite, Lens ne gagnera sûrement pas par 4 buts d'écarts mais si on prend des points à chaque fois ça devrait passer.

A Rennes il faudra être très fort, les déplacements la bas ne nous reussisent pas souvent... A Lille y'aura moyen de faire un truc... Et assurer à la maison bien sûr...

Ouaouh, 4 pages sur PSG-Nice :ninja:

Prochaine journée :

Auxerre - Metz

Nice - Monaco

Toulouse - Bordeaux

Lens - Sochaux

Caen - PSG

Strasbourg - Lyon

,

Auxerre pourrait se sauver, Strasbourg s'enterrer et Monaco a du souci à se faire ... pour les 3 autres, difficile de faire un pronostic, ca va être dur pour toutes les équipes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.