Aller au contenu

Matchs du TFC à venir

Thomaso

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps, on a eu tellement de chatte la semaine dernière qu'il faut plus trop compter sur les résultats des autres pour s'en sortir. On est devant, à nous de garder cette avance.

(post qui avait pour but de faire en sorte de coller à l'intitulé de ce topic)

Posté(e)

52eme : Lens 2-1 Sochaux :ninja:

(post qui avait pour but de faire en sorte de coller à l'intitulé de ce topic)

Je viens de fouttre en l'air ton brillant recadrage. désolé.

Posté(e)
HJ inexistant ^_^:ninja:

Ouep je vois ça :

Couvert par Bisevac, Traoré inscrit le but mais l'arbitre refuse celui-ci pour une position de hors-jeu imaginaire. (direct francefootball.fr)

3-1 pour Lens

Posté(e)

Va falloir vraiment cravacher car il semblerait que la LFP veuille pas de Lens en D2. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel arbitrage à la maison :ninja:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi je sens que des décisions d'arbitrages favorables à Paris et a Lens vont faire leur retour ce week end

Posté(e)

Je sens que ce weekend on va l'avoir bien profonde, entre la re relance du championnat et tout le reste :ninja:

Posté(e)

Lens mérite pas de gagner, but refusé pour hors jeu inexistant et 3 barres, les lensois sont vraiment moulus ! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.