Aller au contenu

Matchs du TFC à venir

Thomaso

Messages recommandés

Dites-moi Lens c'est pas la banlieue de Sofia ? J'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'actes d'anti-jeu depuis qu'on a fait match nul en Bulgarie. Lens a littéralement joué à 15 contre 11 ce soir. Arbitrage hallucinant. (Runje met 1mn pour degager en 6m, les ramasseurs de balles ont disparu... Bref de la parodie de football en fin de match.). Va falloir être très très fort pour se maintenir. Car personne ne voudra que Lens et Paris descendent. Préparez la vaseline, ce week end je sens qu'elle va être indispensable.

Lens n'aurait jamais du gagner ce match, enormement d'occasions pour Sochaux et faute d'arbitrage sur un but valable de sochaux...

Le seul point positif est que si il y a victoire demain on revient à 1pt de Sochaux

Si Dieuze fait la faute de Keita sur Perquis, c'est rouge direct. Arbitrage vraiment scandaleux du trio.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.