NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 pourquoi voudrais-tu retirer 1 point au PSG pour une affaire liée à la Coupe ? pourquoi y'a des suspendus en championnat pour des cartons pris en coupe
Tefeceric Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 ouf!! Apres la victoire de Lens, la journée se termine mieux... Soulagé quand meme! et tous derriere le tef demain pour mettre fin à plusieurs mois de disette au Stadium
lipton31 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Lens a quand meme eu beaucoup de chance sur ce match .C'est dingue,il aurait du perdre ce match 9/10.
ZeStump Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Furlan envers Grosso : "Maccaroni de merde!" Pour une fois qu'Enjimi a pris la bonne décision (semelle flagrante de Mouloungui qui envoie les alsaciens en L2 ). Furlan (véritable chat noir depuis qu'il entraîne en L1) aurait mieux fait de la fermer sur le coup.
marco Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Furlan envers Grosso : "Maccaroni de merde!" Si on m'avait insulté de "cassoulet de merde", j'aurais pas apprécié...
PHILOUDU14 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Il ne FAUT PAS que le match de Paris soit "trop" décisif... sinon gare à nous... On peut être sûrs que s'il y a égalité entre nos deux clubs au moment de ce match, t'auras dans les tribunes du stadium : Thiriez, Escalette, Delanoë, le PDG de Canal+, Quiniou, Bata, Laporte, voire Sarkozy, et un petit point lumineux rouge sur la poitrine de l'arbitre (Enjimini? Vaissière rappelé de sa retraite?)..... Il nous FAUT 1 point demain+un bon résultat à Lille ; si on prend les 3 points à mon avis c'est gagné. On n'a qu'à leur donné Gignac en cadeau s'ils nous laissent gagner
Yoda Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Si on m'avait insulté en disant "tu fais un cassoulet de merde", j'aurais pas apprécié... Pourquoi ? Furlan a mangé chez Grosso ?
CAHORS Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Paris est vraiment mal, ils n'ont pas existé à Caen même si en foot tout peut aller vite ca va très mal dans la capitale. Strasbourg menait au score ce qui aurait pu être une très mauvaise opération pour nous si le score n'avait pas évolué. Ils sont, eux aussi, dans le trou mais leur série va bien prendre fin un jour, le plus tard sera le mieux. Lens aurait pu perdre ou faire un nul mais ils ont gagné un super match et reviennent sur nous. Super match avec une seconde période énorme: Runje, Dindane, Carriere et Monterrubio côté Lensois mais aussi un très bon Dalmat, Erding pas mal non plus à Sochaux. Monaco est sauvé avec 43 points, ils ont largement dominé leur derby et ont même marqué un but valable refusé à Néné... A nous de faire pareil et on sera dans une position confortable. Même un nul ne serait pas une mauvaise opération. Si on continue à ne pas prendre de buts on est sauvé
Invité Patcoco Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Au risque de me faire incendier mais je le tente Il reste 4 match pour ceux qui ont joués hier soit 12 points. Les relégables ont 35 points Donc s'ils gagnent tous leur match cela leurs feraient 47 points. Cela veut dire que toutes les équipes en dessous de 47 points sont concernées par le maintien. Surtout celles qui ont une mauvaise différence de buts (Pour Doberman ), pour les autres 46. Quand Ricardo disait, hier soir, qu'ils leurs manque encore 3 points pour le maintien, il a bien calculé. Sont encore concernés par le maintien : Lorient, Valencienne, Monaco, Sochaux, Auxerre, le TFC, Lens, PSG, Strasbourg (J'ai enlevé Lille car 46 avec + 9) Même si je ne vois pas le maintien à 46 points c'est tout a fait faisable et en tenir compte dans les calculs après chaque journée. Il va falloir aller la chercher la victoire contre Bordeaux , elle est importante.
Baker Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Au risque de me faire incendier mais je le tente Il reste 4 match pour ceux qui ont joués hier soit 12 points. Les relégables ont 35 points Donc s'ils gagnent tous leur match cela leurs feraient 47 points. Cela veut dire que toutes les équipes en dessous de 47 points sont concernées par le maintien. Surtout celles qui ont une mauvaise différence de buts (Pour Doberman ), pour les autres 46. Quand Ricardo disait, hier soir, qu'ils leurs manque encore 3 points pour le maintien, il a bien calculé. Sont encore concernés par le maintien : Lorient, Valencienne, Monaco, Sochaux, Auxerre, le TFC, Lens, PSG, Strasbourg (J'ai enlevé Lille car 46 avec + 9) Même si je ne vois pas le maintien à 46 points c'est tout a fait faisable et en tenir compte dans les calculs après chaque journée. Il va falloir aller la chercher la victoire contre Bordeaux , elle est importante. Il y a 0.5% de chances que tes calculs soient pertinents sur le plan sportif.
Invité Patcoco Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Il y a 0.5% de chances que tes calculs soient pertinents sur le plan sportif. Je sais, et je l'ai même dis que je n'y crois pas, mais il y a une infime chance, De plus, j'ai tellement vu de chose surprenante dans le football que je me dis qu'il ne faut pas le négliger. Autant pour Strasbourg ça semble difficille au vu du calendrier (3 matchs à l'extérieur dont OM et Nancy), mais pour le PSG il peuvent les gagner surtout s'ils ont des aides extérieures
Ekelund Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 le classement actuel me convient parfaitement bien.... Toulouse et Lens sauvés, Paris en L2 mais je sais pas pourquoi, je suis toujours persuadé que Paris s'en sortira en tout cas il vaut mieux pour nos fesses avoir plus de 3 pts d'avance le soir de TFC-PSG
Baker Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 mais je sais pas pourquoi, je suis toujours persuadé que Paris s'en sortira Parce qu'on nous rabat à longueur de journée qu'il faut sauver le soldat psg. Je sais, et je l'ai même dis que je n'y crois pas, mais il y a une infime chance, De plus, j'ai tellement vu de chose surprenante dans le football que je me dis qu'il ne faut pas le négliger. Autant pour Strasbourg ça semble difficille au vu du calendrier (3 matchs à l'extérieur dont OM et Nancy), mais pour le PSG il peuvent les gagner surtout s'ils ont des aides extérieures T'as pas besoin de ça, il suffit qu'on perde tous nos matches et que que Strasbourg et psg en gagnent un et un nul et on est relegué...
swedishwasher Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ils parlent de virer Le guen et de mettre Luis, ca veut dire quand même qu'ils ne se sentent pas trop protégés ou en bonne position...
Invité Patcoco Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Parce qu'on nous rabat à longueur de journée qu'il faut sauver le soldat psg. T'as pas besoin de ça, il suffit qu'on perde tous nos matches et que que Strasbourg et psg en gagnent un et un nul et on est relegué... Je ne parlais pas forcement de nous mais des équipes comme Auxerre, Sochaux ou autres qui se pensent sauvé. C'est sur que ta comparaison est réelle d'ou l'interêt de gagner contre Bordeaux.
Nickoloh Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 on vient de vivre la meme journée que la semaine derniere sauf que cette fois on fait partie des trois perdants et lens fait la bonne operation... Si ca se trouve la semaine prochaine on verra paris gagner au parc, toulouse perdre a lille et lens perdre a le mans. On sera alors trois clubs a 38 pts ...avec TFC PSG a suivre...
Casimir Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 On sera alors trois clubs a 38 pts ...avec TFC PSG a suivre... Je le sens gros comme une maison. Et c'est pas d'aujourd'hui
Nickoloh Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Je le sens gros comme une maison. Et c'est pas d'aujourd'hui avec un arbitrage à la hauteur
Gad Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Sérieux, les Parigots sont trop laids en ce moment . Sur la rencontre de ce soir (étât d'esprit, combattivité), je les voit pas mais alors pas du tout venir gagner au stadium. Je miserais plus sur Strasbourg dans l'optique du maintien mais leur calendrier est plutôt super chaud. Après le foot...
Nickoloh Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Sérieux, les Parigots sont trop laids en ce moment . Sur la rencontre de ce soir (étât d'esprit, combattivité), je les voit pas mais alors pas du tout venir gagner au stadium. Je miserais plus sur Strasbourg dans l'optique du maintien mais leur calendrier est plutôt super chaud. Après le foot... ben moi je me mefierai un peu plus parceque le psg est capable de venir nous battre au stadium meme si ils sont nuls en ce moment, il y a quelques matchs ils jouaient bien et nous on jouait mal, aujourd'hui les roles sont inversés alors mefiance car ils peuvent sur un match nous foutre une branlée. Je suis tres inquiet pour ce match.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 N'oubliez qu'avec l'arrivée imminente de Luis, beaucoup de choses peuvent changer dans le comportement des parisiens et dans leur composition d'équipe. Et là attention au Stadium où on est infoutu de battre qui que ce soit.
Frogy Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Sérieux, les Parigots sont trop laids en ce moment . Sur la rencontre de ce soir (étât d'esprit, combattivité), je les voit pas mais alors pas du tout venir gagner au stadium. Comme Bordeaux qui a joué mercredi 120 minutes .... Pour gagner, il faut déjà marquer des buts. Paris perd peut-être mais eux au moins ils marquent au contraire de nous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.