Aller au contenu

Matchs du TFC à venir

Thomaso

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'envoyer aussi un petit message à) RMC :

Bonjour.

Je suis régulièrement vos émissions de foot et depuis quelques semaines je suis scandalisé par l'attitude de tous vos journalistes sportifs qui ne parlent plus que du PSG.

En quoi "faut-il sauver le PSG" plus que Lens, Toulouse, Strasbourg ou Auxerre ?

Votre attitude partisane est malsaine.

Je suis supporter du TFC et quand j'entends vos commentaires tellement orientés je pense que je vais tourner définitivement le bouton de ma radio et basculer sur une autre fréquence. Et cela même si je me doute que le parisianisme exacerbé est de mise ailleurs aussi.

Sportivement.

Merci, j'en avais envie depuis plusieurs jours, tu l'as fait. Bravo. :unsure:

Posté(e)

Ben de Luis attaque à l'after foot en passant par le Moscato show, c'est simple, ils ne parlent que du PSG. Même chez chez Bourdin hier matin il y avait Michel Moulin. :unsure:

De toute façon, ils peuvent en parler tant qu'ils veulent, ça changera quoi? Ils ne font que rajouter de la pression sur les joueurs et exciter encore plus les supporters.

Moi je trouve presque que c'est une bonne chose de laisser Strasbourg , Lens et Toulouse préparer dans le calme leurs opérations maintien. ;)

Posté(e)

je vais essayer d'avoir Luis attaque ou le moscato show pour donner LA SOLUTION !

l'idéal pour la fédé la ligue et les médias..c'est de créer un top 5 avec paris, marseille, lyon, monaco, bordeaux...un top 5 sans descente et où toutes les places sont europeennes... :unsure:

Posté(e)
Ben de Luis attaque à l'after foot en passant par le Moscato show, c'est simple, ils ne parlent que du PSG. Même chez chez Bourdin hier matin il y avait Michel Moulin. :unsure:

De toute façon, ils peuvent en parler tant qu'ils veulent, ça changera quoi? Ils ne font que rajouter de la pression sur les joueurs et exciter encore plus les supporters.

Moi je trouve presque que c'est une bonne chose de laisser Strasbourg , Lens et Toulouse préparer dans le calme leurs opérations maintien. ;)

D'accord sur le fait que ça laisse les autres clubs travailler en paix.

Mais on ne peut s'empêcher de penser que ça sent le lobbying à plein nez...

Posté(e)

pour une L1 meilleure et un spectacle assuré :

Création d'un championnat a 5 clubs (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Monaco)

avec bien évidement aucune descente en L2, les trois premiers en LDC, le 4ème en UEFA et le 5ème en Intertoto.

les 5 clubs seront têtes de séries en Coupe de france et coupe de la ligue avec obligatoirement une entrée en 1/4 de finale (sans se rencontrer) match à domicile dés que cela sera possible et jusqu'en finale. les clubs qui rencontrerons une de ces têtes de séries commenceront avec 2 buts de retard..en cas d'égalité un penalty sera obligatoirement sifflé à la 92 minutes et le match se finira après le penalty... :unsure:

vous voyez ça commence à bouger sur RMC, Bourdin viens de dire qu'ils ne sont pas là pour éviter la descente du PSG....ils sont innondés de mail....

Posté(e)
vous voyez ça commence à bouger sur RMC, Bourdin viens de dire qu'ils ne sont pas là pour éviter la descente du PSG....ils sont innondés de mail....

C'est bon, on va se maintenir alors. :unsure:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Chaque forumer devrait aller sur le site RMC,

en bas de la page choix "accueil",

puis choix "contacter le rédaction de RMC.fr"

et laisser un mail poli mais ferme sur le ras le bol du "sauvetage du PSG" qui devient une affaire nationale dont RMC semble mener la croisade.

Quand je disais affaire nationale, je ne me trompais pas :

24/04/2008 10:49

Foot - L1 - Paris-SG - Ginola a un plan

David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.

L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).

Posté(e)

[mode parano on] Bizarre, depuis qu'on entend partout que le PSG a encore plus de pression car ils jouent souvent après leurs concurrents directs, sur les deux dernières journées comportant des matchs décalés ils jouent le samedi à 17h10 et à 19h00. :unsure: [/mode parano off] ;)

Posté(e)
Ben de Luis attaque à l'after foot en passant par le Moscato show, c'est simple, ils ne parlent que du PSG. Même chez chez Bourdin hier matin il y avait Michel Moulin. ;)

ah ben c'est exactement ca que je voulais dire :unsure:

C'est clair que c'est demesuré mais je prefere être tranquille qu'avoir des journaleux qui remuent la merde. Là ou ca m'emmerde, c'est plus quand ils en font 3 tonnes sur une bagarre entre joueurs, là oui je trouve ça louche.

Posté(e)
ah ben c'est exactement ca que je voulais dire ;)

C'est clair que c'est demesuré mais je prefere être tranquille qu'avoir des journaleux qui remuent la merde. Là ou ca m'emmerde, c'est plus quand ils en font 3 tonnes sur une bagarre entre joueurs, là oui je trouve ça louche.

ben faut dire qu ils ont de journaliste que le nom c est plus du niveau breves de comptoir que vrai travail d investigation :unsure:

Posté(e)
ben faut dire qu ils ont de journaliste que le nom c est plus du niveau breves de comptoir que vrai travail d investigation :ninja:

RMC, en direct du café des sports de la Porte d'Auteuil :lol:

non mais serieux faut les comprendre les gars, si on faisait une emission sportive en direct du Roquebrune, on parlerait pas de Caen et Valenciennes -_-

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Bravo à JPP d'oser parler dans ce monde du foot si aseptisé, et de dire haut et fort ce que chacun pense :

Lens : JPP attend toujours les sanctions du PSG

jeu 24 avr, 13h08

En conférence de presse ce matin, Jean-Pierre Papin est revenu sur les incidents qui ont émaillé la dernière finale de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur du Racing Club de Lens a tenu notamment à rappeler qu'il attendait toujours des sanctions à l'encontre du Paris Saint-Germain suite à la fameuse affaire de la banderole. "Des choses m'ont énormément surpris cette année, a souligné JPP. Déjà par rapport aux sanctions qui s'éternisent. J'ai l'impression qu'on attend que le PSG prenne douze points d'ici la fin de la saison pour leur en retirer un ou deux, de manière à ce que cela n'ait aucune conséquence." Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

Posté(e)
RMC, en direct du café des sports de la Porte d'Auteuil :ninja:

non mais serieux faut les comprendre les gars, si on faisait une emission sportive en direct du Roquebrune, on parlerait pas de Caen et Valenciennes -_-

même pas le jour où on les rencontre ? :lol:

Bravo à JPP d'oser parler dans ce monde du foot si aseptisé, et de dire haut et fort ce que chacun pense :

Lens : JPP attend toujours les sanctions du PSG

jeu 24 avr, 13h08

En conférence de presse ce matin, Jean-Pierre Papin est revenu sur les incidents qui ont émaillé la dernière finale de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur du Racing Club de Lens a tenu notamment à rappeler qu'il attendait toujours des sanctions à l'encontre du Paris Saint-Germain suite à la fameuse affaire de la banderole. "Des choses m'ont énormément surpris cette année, a souligné JPP. Déjà par rapport aux sanctions qui s'éternisent. J'ai l'impression qu'on attend que le PSG prenne douze points d'ici la fin de la saison pour leur en retirer un ou deux, de manière à ce que cela n'ait aucune conséquence." Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

+10000000000000000000000 bravo JPP

sur plus de 10 clubs de la L1 les sanctions seraient déjà tombées !!! -_-

Posté(e)
même pas le jour où on les rencontre ? :ninja:

+10000000000000000000000 bravo JPP

sur plus de 10 clubs de la L1 les sanctions seraient déjà tombées !!! :lol:

Quand on voit que nous, l'an dernier, il fallait presque nous excuser d'avoir profité de l'application du reglement -_-

Posté(e)

Du côté du Racing Club de Lens en ce moment, on craint une sorte de lobbying en faveur du Paris Saint-Germain pour que celui-ci parvienne à se maintenir parmi l'élite à l'issue de la saison. Eric Carrière (34 ans, 18 matchs en L1 cette saison) espère lui que ce ne sera pas le cas mais se méfie tout de même. "Il y a toujours une pression autour de tout ce qui concerne Paris, a indiqué le milieu de terrain lensois ce matin en conférence de presse. Je ne suis pas surpris pas cette médiatisation à outrance. Mais j'ose espérer qu'il n'y aura pas de lobbying en faveur du PSG. Le maintien doit se jouer uniquement sur le terrain." (Par Pierre-Damien Lacourte)

maxifoot.fr

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

C'est bien là toute la crainte de Lens, Strasbourg, Toulouse et Auxerre :

est-il envisageable que le PSG, club de la capitale et supporté par le Président de la République, descende en L2 ?

Poser la question c'est déjà connaitre la réponse.

Alors ?

La pression va être énorme, sur les joueurs parisiens bien sûr, mais aussi sur les arbitres qui comme tout un chacun sont des hommes qui écoutent les médias et qui au moment de siffler, en une fraction de seconde, auront plutôt tendance à donner raison à un parisien qu'à un "provincial" cht'i ou alsacien ou occitan ou bourguignon.

C'est là où intervient pernicieusement et sournoisement tout cet emballement médiatique grotesque orchestré en faveur du PSG.

Pourquoi pas un PSGthon tant qu'on y est, et aussi une journée de deuil national si le PSG descend en L2 ou un jour de fête s'il se maintient ?

Les journalistes sont-il au courant que 5 français sur 6 vivent en dehors de la région parisienne ?

Posté(e)
Alors ?

La pression va être énorme, sur les joueurs parisiens bien sûr, mais aussi sur les arbitres qui comme tout un chacun sont des hommes qui écoutent les médias et qui au moment de siffler, en une fraction de seconde, auront plutôt tendance à donner raison à un parisien qu'à un "provincial" cht'i ou alsacien ou occitan ou bourguignon.

C'est là où intervient pernicieusement et sournoisement tout cet emballement médiatique grotesque orchestré en faveur du PSG.

Je suis complétement d'accord. Déjà que ce n'est pas simple, les arbitres vont avoir une pression de malade sur les épaules...sachant qu'il vaut mieux se tromper en faveur du PSG que contre. C'est faussé à la base. J'espère que certains seront assez costauds pour y resister (:ninja: )...

Pour le reste, faire la une de tous les média n'incline pas à la sérénité, attention au retour de baton!

Posté(e)
Comment peut-on mettre un arbitre aussi grotesque que Ledentu pour un PSG - Auxerre ? :lol:

pourquoi cette question ? 3 pts pour le PSG :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.