cd31 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 [mode parano on] Bizarre, depuis qu'on entend partout que le PSG a encore plus de pression car ils jouent souvent après leurs concurrents directs, sur les deux dernières journées comportant des matchs décalés ils jouent le samedi à 17h10 et à 19h00. [/mode parano off] Le truc ralant c'est que Paris joue aujourd'hui et contre Toulouse, avant les autres, donc pas "obligation de résultat" (par exemple, si il jouait le Dimanche et que les autres candidats au maintien jouaient le Samedi) ... Merci, je me sens moins seul.
didou Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Quel gachis cette équipe d'auxerre !!! Ne me dite pas que c'est la même qui a gagné 2-0 à lille il n'y a pas un mois !
Christophe31 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Merci, je me sens moins seul. Désolé, mais crois pas que je pique tes idées lumineuses Ah! ah!
Elmandou Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 PSG - AUXERRE ça sent bon l'ère tapie.... merci Auxerre quelle opposition, quel engagement !
SUM31 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 auxerre n'est pas encore sauvé Je le dis depuis plusieurs semaines vu leur calendrier, et ce soir encore plus. Si ils battent pas VA la semaine prochaine je les vois descendre...
CAHORS Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 PSG - AUXERRE ça sent bon l'ère tapie.... merci Auxerre quelle opposition, quel engagement ! C'est clair. Mais de toutes les manières ca va être à la vie à la mort contre Paris au stadium pour la prochaine journée.
Frogy Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Putain, on va vivre une journée comme il y a 15 jours, mais cette fois tout en notre défaveur ...
lolo40 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 P'tit Up pour refaire le point avant le match de ce soir : Auxerre : 41 pts ------------------- recoit Valenciennes (dernier à l'extérieur) va a Monaco (15eme à domicile) recoit Lyon (1er à l'exterieur) SOMME DES CLASSEMENTS = 36 Toulouse : 38 pts -------------------- recoit PSG (10eme à l'exterieur) va à Rennes (10eme à domicile) reçoit Valenciennes (dernier à l'exterieur) SOMME DES CLASSEMENTS = 40 Lens : 38 pts --------------- reçoit Monaco (8eme à l'exterieur) va à Lille (11eme à domicile) reçoit Bordeaux (2eme à l'exterieur) SOMME DES CLASSEMENTS = 22 PSG : 38 pts -------------- va à Toulouse (18eme à domicile) reçoit Sainté (15eme à l'exterieur) va à Sochaux (19eme à domicile) SOMME DES CLASSEMENTS = 52 Strasbourg : 35 pts ---------------------- va à Nancy (2eme à domicile) reçoit Caen (18eme à l'exterieur) va à Marseille (7eme à domicile) SOMME DES CLASSEMENTS = 27 Avec ce calcul à la con, je sais, PSG a le calendrier le plus favorable devant ... le Tef !!! Et si la logique est respectée, c'est Lens et Strasbourg qui vont souffrir ! Maintenant, on est dans le money time, et la motivation des equipes n'est plus la meme ...
padawan Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Lens fait match nul. En bas aucun changement mis à part que Auxerre ce sauve et que Strasbourg descend. Tout va donc se jouer entre le tef, Lens et paris.
Seluj Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Lens qui va a Lilles et qui reçoit Bordeaux ....pffiou quelle fin de championnat pour eux .... Calendrier plus favorable pour nous mais bon ...
Peter Sellers Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je suis hyper confiant pour les deux prochains maths, vu leur calendrier je vois bien Lens descendre même si je préfererais que ce soit le PSG
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Et si nos 39 points de ce soir étaient suffisants ? PSG ou surtout Lens peuvent très bien perdre leurs 2 derniers matchs ... et Strasbourg prendre pas plus de 4 points. Un scénario qui n'aurait rien d'extraordinaire.
Thomaso Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 C'est horrible pour Lens, Dindane s'est peté les croisés......Quel mauvais sort pour eux....
lipton31 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Et strasbourg qui bat notre "record" de défaites consécutifs avec 9 ce soir
HomerSimpson Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 C'est horrible pour Lens, Dindane s'est peté les croisés......Quel mauvais sort pour eux.... C'est ca qu'est bon
Thomaso Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 C'est ca qu'est bon Déja qu'ils sont chômeurs pédophiles et consanguins.....La je dis trop c'est trop
stanic Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Pour en revenir à Dindane, au moins il n'aura pas "plongé" pour rien ce soir !!! J'ai horreur de ce genre de joueur qui cherche toujours la faute et qui plonge pour rien (voir Niang aussi). Même si je déplore cette attitude de "tricheur", j'espère que le joueur se remettra vite de cette blessure.
Fred Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bon, On va à Rennes la semaine prochaine. Un match TRES delicat. Je ne les vois pas lever le pied, il faudrai aller chercher un point en espérant un faux pas de Paris ou Lens ou les 2. Par contre à la derniere journée on pourra peut etre espéré que Valancienne nous laiise passer, car ils n'auront rien a jouer et se réjouiront peut etre de voir Paris descendre.
lolo40 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bon, On va à Rennes la semaine prochaine. Un match TRES delicat. Je ne les vois pas lever le pied, il faudrai aller chercher un point en espérant un faux pas de Paris ou Lens ou les 2. Par contre à la derniere journée on pourra peut etre espéré que Valancienne nous laiise passer, car ils n'auront rien a jouer et se réjouiront peut etre de voir Paris descendre. Ouaip ... la bas, ca va etre dur ... mais Lens a lille, ca va pas etre facile non plus, puis PSG face a Sainté ...
cd31 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Par contre à la derniere journée on pourra peut etre espéré que Valancienne nous laiise passer, car ils n'auront rien a jouer et se réjouiront peut etre de voir Paris descendre. Déjà je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit de Kombouaré et en plus il reste très attaché au PSG. Donc il ne faut pas compter là-dessus et je préfère que ce soit comme ca.
Akinsson Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Au vu de la différence de but, on peut être sauvé dès la prochaine journée en cas de défaite de Lens ou PSG si on gagne :quiycroit:
All-in-vince Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Déjà je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit de Kombouaré et en plus il reste très attaché au PSG. Donc il ne faut pas compter là-dessus et je préfère que ce soit comme ca. Mais le kombouaré il sera pas sur le terrain alors espérons que les joueurs viennent faire du tourisme Je pense qu'avec une seule victoire (et notre différence de but) on sera sauvé, je ne vois pas Lens et Paris prendre 4 points chacun sur les deux derniers matchs. Après le problème c'est que sa doit faire 5 mois qu'on a pas gagné au stadium mais si Auxerre a battu VA on peut aussi largement le faire. Bien sur mis à part si le match d'auxerre au Parc la semaine dernière était "réglementaire" et que les auxerrois ont réellement joué le jeu ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.