tititolosa Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Nancy viens d'ouvrir le score face à Paris, à 20 mn de la fin On n'est plus reléguable, paris passe 18eme et nous 17eme On était déjà non-reléguable! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonne journée finalement C'est pas fini... Il y a qu'un but d'écart... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Plus que quelques minutes, même si ça me fait mal au cul de le dire : aller Nancy! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 C'est fait. Nancy bat le PSG 1-0, le TFC remonte à la 17e place. Lien vers le commentaire
Michel Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 bonne nouvelle en effet! allez les vert mercredi ! mais j'ai vraiment peur vu notre niveau de jeu tellment pitoyable actuellement..heureusement que les autres pietinent, Un grand merci à nos amis messins ! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 On va enchainer 2 victoires d'affilée : Monaco parce que ils vont plus se sentir depuis la victoire d'hier et que Néné et Menez seront absents, puis Bordeaux car on joue mieux contre les gros et que Elmander aime bien Bordeaux. Ensuite, faudra faire 3 nuls ou une victoire et ça ira !!! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca nous laisse tout de même des regret dene pas avoir fait le trou tout cela ... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Si mercredi Saint Etienne bat Lens 2-0 on est 16iéme Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 OUAIS !!! ON N'EST PLUS RELEGABLE !! :yay: :yay: B) bon sinon, c'est quand qu'on gagne ? Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 L'egalisation de Metz hier soir à 92e vaut tres cher... Esperons que Paris, Lens et Strasbourg vont rester dans leur spirale negative... car avec nos seuls resultats on ne s'en sortira pas. Pour nous supporter, c'est quand meme "exitant" de jouer le maintien, comme quand on joue l'Europe... Ca calcule, ca se projette... Pour le staf qui suivent ca de pres, ca doit bouffer pas mal d'energie et mentalement faut etre tres fort! Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 si j'n'était pas optimiste, je t'aurais dit l'année prochaine, contre metz... ps: réponse pour darkcloud! Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 si j'n'était pas optimiste, je t'aurais dit l'année prochaine, contre metz... Tu n'es pas un vrai supporter Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Si mercredi Saint Etienne bat Lens 2-0 on est 16iéme j'allai le dire et j'y crois fort, et donc en faisant 0-0 à domicile contre Lorient on gagnerait 3 places au classement Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 On est sur les bases d'un maintien qui va se jouer autour de 41-42 points Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 On est sur les bases d'un maintien qui va se jouer autour de 41-42 points ce qui veut dire qu il nous manquerait 6 ou 7 points... donc avec 6 matches nuls sur les 6 dernieres journées on pourrait s'en sortir... il est pas con le Baup.. il a tout calculé Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Exact, 35 points en 32 matchs, ça fait 1.094 points par matchs, ce qui donnerait 41.5 points à obtenir sur la saison : il nous manque donc 7 points en 6 matchs : 1 victoire et 4 nuls ou 2 victoires et 1 nul Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 C'est fou quand même que malgré notre parcours chaotique on puisse encore esperer se maintenir! Je ne vois pas comment Paris et Lens vont s'en sortir: ils ont tout du profil du reléguable. Nous on avait ce profil il y a 2 mois mais la tendance semble s'inverser car on esquive des buts par chance. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 C'est fou quand même que malgré notre parcours chaotique on puisse encore esperer se maintenir! c'est statistique, il est rare que le maintien se joue hors de la zone 39-43 pts. Dès lors ca implique qu'il y a toujours des équipes pour s'ecrouler. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 c'est statistique, il est rare que le maintien se joue hors de la zone 39-43 pts. Dès lors ca implique qu'il y a toujours des équipes pour s'ecrouler. ouais mais cette saison est vraiment bizarre quand même... quand tu vois Sochaux que tout le monde voyait en D2 il y a à peine 1 mois et qui est désormais en course pour l'intertoto..... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 4 pour deux places : ASSE-Lens Lorient-Lens Lens-Sochaux Le Mans-Lens Lens-Monaco Lille-Lens Lens-Bordeaux Monaco-TFC TFC-Bordeaux Lille-TFC TFC-PSG Rennes-TFC TFC-Valenciennes PSG-Nice Caen-PSG PSG-Auxerre TFC-PSG PSG-ASSE Sochaux-PSG Valenciennes-Strasbourg Strasbourg-Lyon Rennes-Strasbourg Nancy-Strasbourg Strasbourg-Caen Nancy-Strasbourg Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 4 pour deux places : ASSE-Lens 0 Lorient-Lens 1 Lens-Sochaux 1 Le Mans-Lens 0 Lens-Monaco 3 Lille-Lens 1 Lens-Bordeaux 3 9 Monaco-TFC 1 TFC-Bordeaux 3 Lille-TFC 1 TFC-PSG 3 Rennes-TFC 1 TFC-Valenciennes 3 12 PSG-Nice 3 Caen-PSG 0 PSG-Auxerre 0 TFC-PSG 0 PSG-ASSE 1 Sochaux-PSG 3 7 Valenciennes-Strasbourg 1 Strasbourg-Lyon 0 Rennes-Strasbourg 1 Nancy-Strasbourg 0 Strasbourg-Caen 3 Nancy-Strasbourg 0 5 Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 4 pour deux places : ASSE-Lens Lorient-Lens Lens-Sochaux Le Mans-Lens Lens-Monaco Lille-Lens Lens-Bordeaux Monaco-TFC TFC-Bordeaux Lille-TFC TFC-PSG Rennes-TFC TFC-Valenciennes PSG-Nice Caen-PSG PSG-Auxerre TFC-PSG PSG-ASSE Sochaux-PSG Valenciennes-Strasbourg Strasbourg-Lyon Rennes-Strasbourg Nancy-Strasbourg Strasbourg-Caen Nancy-Strasbourg Dernière journée : Marseille - Strasbourg Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 non seulement Strasbourg est au fond du trou moralement mais en plus ils ont un calendrier de merde. je les vois en L2 l'an prochain. va falloir batailler rude avec paris et Lens.... Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je rajouterai Valenciennes qui va avoir un calendrier pas si simple VA - STRASBOURG RENNES - VA VA - NANCY AUXERRE - VA VA - NICE TFC - VA Si on les bat lors de la dernière journée, mathématiquement ça ne leur fait que 3 points de plus que le TFC. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.