Aller au contenu

Matchs du TFC à venir

Thomaso

Messages recommandés

Posté(e)

bonne nouvelle en effet! allez les vert mercredi !

mais j'ai vraiment peur vu notre niveau de jeu tellment pitoyable actuellement..heureusement que les autres pietinent, Un grand merci à nos amis messins !:grin:

Posté(e)

On va enchainer 2 victoires d'affilée : Monaco parce que ils vont plus se sentir depuis la victoire d'hier et que Néné et Menez seront absents, puis Bordeaux car on joue mieux contre les gros et que Elmander aime bien Bordeaux. Ensuite, faudra faire 3 nuls ou une victoire et ça ira !!!

Invité darkcloud31
Posté(e)

OUAIS !!! ON N'EST PLUS RELEGABLE !!

:)B):):grin::yay: :yay: :yay: :yay: :wave::ola::snog:B) B) B)

bon sinon, c'est quand qu'on gagne ? B)

Posté(e)

L'egalisation de Metz hier soir à 92e vaut tres cher...

Esperons que Paris, Lens et Strasbourg vont rester dans leur spirale negative... car avec nos seuls resultats on ne s'en sortira pas.

Pour nous supporter, c'est quand meme "exitant" de jouer le maintien, comme quand on joue l'Europe... Ca calcule, ca se projette...

Pour le staf qui suivent ca de pres, ca doit bouffer pas mal d'energie et mentalement faut etre tres fort!

Invité darkcloud31
Posté(e)
si j'n'était pas optimiste, je t'aurais dit l'année prochaine, contre metz... :grin:

Tu n'es pas un vrai supporter :)

Posté(e)
Si mercredi Saint Etienne bat Lens 2-0 on est 16iéme :)

j'allai le dire et j'y crois fort, et donc en faisant 0-0 à domicile contre Lorient on gagnerait 3 places au classement :grin:

Posté(e)
On est sur les bases d'un maintien qui va se jouer autour de 41-42 points B)

ce qui veut dire qu il nous manquerait 6 ou 7 points... donc avec 6 matches nuls sur les 6 dernieres journées on pourrait s'en sortir... il est pas con le Baup.. il a tout calculé :grin::):)

Posté(e)

Exact, 35 points en 32 matchs, ça fait 1.094 points par matchs, ce qui donnerait 41.5 points à obtenir sur la saison : il nous manque donc 7 points en 6 matchs : 1 victoire et 4 nuls ou 2 victoires et 1 nul

Posté(e)

C'est fou quand même que malgré notre parcours chaotique on puisse encore esperer se maintenir!

Je ne vois pas comment Paris et Lens vont s'en sortir: ils ont tout du profil du reléguable. Nous on avait ce profil il y a 2 mois mais la tendance semble s'inverser car on esquive des buts par chance.

Posté(e)
C'est fou quand même que malgré notre parcours chaotique on puisse encore esperer se maintenir!

c'est statistique, il est rare que le maintien se joue hors de la zone 39-43 pts. Dès lors ca implique qu'il y a toujours des équipes pour s'ecrouler.

Posté(e)
c'est statistique, il est rare que le maintien se joue hors de la zone 39-43 pts. Dès lors ca implique qu'il y a toujours des équipes pour s'ecrouler.

ouais mais cette saison est vraiment bizarre quand même... :grin:

quand tu vois Sochaux que tout le monde voyait en D2 il y a à peine 1 mois et qui est désormais en course pour l'intertoto.....

Posté(e)

4 pour deux places :

ASSE-Lens

Lorient-Lens

Lens-Sochaux

Le Mans-Lens

Lens-Monaco

Lille-Lens

Lens-Bordeaux

Monaco-TFC

TFC-Bordeaux

Lille-TFC

TFC-PSG

Rennes-TFC

TFC-Valenciennes

PSG-Nice

Caen-PSG

PSG-Auxerre

TFC-PSG

PSG-ASSE

Sochaux-PSG

Valenciennes-Strasbourg

Strasbourg-Lyon

Rennes-Strasbourg

Nancy-Strasbourg

Strasbourg-Caen

Nancy-Strasbourg

Posté(e)
4 pour deux places :

ASSE-Lens 0

Lorient-Lens 1

Lens-Sochaux 1

Le Mans-Lens 0

Lens-Monaco 3

Lille-Lens 1

Lens-Bordeaux 3

9

Monaco-TFC 1

TFC-Bordeaux 3

Lille-TFC 1

TFC-PSG 3

Rennes-TFC 1

TFC-Valenciennes 3

12

PSG-Nice 3

Caen-PSG 0

PSG-Auxerre 0

TFC-PSG 0

PSG-ASSE 1

Sochaux-PSG 3

7

Valenciennes-Strasbourg 1

Strasbourg-Lyon 0

Rennes-Strasbourg 1

Nancy-Strasbourg 0

Strasbourg-Caen 3

Nancy-Strasbourg 0

5

:grin:

Invité Patcoco
Posté(e)
4 pour deux places :

ASSE-Lens

Lorient-Lens

Lens-Sochaux

Le Mans-Lens

Lens-Monaco

Lille-Lens

Lens-Bordeaux

Monaco-TFC

TFC-Bordeaux

Lille-TFC

TFC-PSG

Rennes-TFC

TFC-Valenciennes

PSG-Nice

Caen-PSG

PSG-Auxerre

TFC-PSG

PSG-ASSE

Sochaux-PSG

Valenciennes-Strasbourg

Strasbourg-Lyon

Rennes-Strasbourg

Nancy-Strasbourg :grin:

Strasbourg-Caen

Nancy-Strasbourg :ninja:

Dernière journée : Marseille - Strasbourg

Posté(e)

non seulement Strasbourg est au fond du trou moralement mais en plus ils ont un calendrier de merde.

je les vois en L2 l'an prochain.

va falloir batailler rude avec paris et Lens....

Posté(e)

Je rajouterai Valenciennes qui va avoir un calendrier pas si simple

VA - STRASBOURG

RENNES - VA

VA - NANCY

AUXERRE - VA

VA - NICE

TFC - VA

Si on les bat lors de la dernière journée, mathématiquement ça ne leur fait que 3 points de plus que le TFC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.