Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Je rajouterai Valenciennes qui va avoir un calendrier pas si simple

VA - STRASBOURG

RENNES - VA

VA - NANCY

AUXERRE - VA

VA - NICE

TFC - VA

Si on les bat lors de la dernière journée, mathématiquement ça ne leur fait que 3 points de plus que le TFC.

VA chez eux ils assurent tranquille... donc pas un concurrent.

Lien vers le commentaire

Le fait d'être sorti (incroyablement aussi facilement :grin: ) de la zone de relégation peut avoir deux effets sur le groupe.

Soit on se dit qu'en fait, ça sert à rien de se mettre la pression parce qu'il y des equipes pires que nous et que même en étant mauvais, on n'est pas relégable. Et là... on est mort. :ninja:

Soit on prend conscience de la chance que nous avons d'être toujours en course après les piètres prestations que nous produisons actuellement et on part au charbon pour aller chercher les points nécessaires au maintien.

Le match de samedi nous donnera une indication même s'il est évident qu'aujourd'hui nous ne pouvons qu'être pessimistes. :ninja:

Lien vers le commentaire

pour Monaco, mauvaise nouvelle, mais pour nous plutôt bonne :

Foot - L1 - Monaco - Piquionne touché au genou

Blessé au genou droit lors de la rencontre à Strasbourg remportée 2-0 par Monaco, Frédéric Piquionne souffre d'une contusion méniscale. Il passera des examens dans les prochains jours afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

(L'équipe)

Lien vers le commentaire

Si on s'en sort on pourra virer la moitié de l'équipe car la révolte annoncé depuis plus de 2 mois n'arrivera peut être jamais.

Enfin quand je vois le match de Samedi on voit un manque de combativité.

Pour le prochain match ce qui me fait peur c'est de voir Ilunga dans l'axe, Baup ne mettra pas Dieuze ou Jonsson. Et je comprends pas pourquoi est incontournable. Le prochain entraineur il a intérêt de pratiquer le turn over car cela sert à rien de dire que l'on a pas assez de joueur si c'est pour faire jouer les 14 même.

Lien vers le commentaire
Si on s'en sort on pourra virer la moitié de l'équipe car la révolte annoncé depuis plus de 2 mois n'arrivera peut être jamais.

Enfin quand je vois le match de Samedi on voit un manque de combativité.

Pour le prochain match ce qui me fait peur c'est de voir Ilunga dans l'axe, Baup ne mettra pas Dieuze ou Jonsson. Et je comprends pas pourquoi est incontournable. Le prochain entraineur il a intérêt de pratiquer le turn over car cela sert à rien de dire que l'on a pas assez de joueur si c'est pour faire jouer les 14 même.

m'étonnerait beaucoup qu'il mette Ilunga dans l'axe...

d'accord avec toi, il ne mettra pas non plus Dieuze ou Jonsson.

mais il y a Congré qui a déjà rejoué avec la CFA, ou bien Dao si il juge que Congré n'est pas encore opérationnel.

Lien vers le commentaire
m'étonnerait beaucoup qu'il mette Ilunga dans l'axe...

Ben il l'a déjà fait à plusieurs reprises, pour ca t'étonnerais ?

De toute façon, pour moi on est déjà en L2. On est peut-être à la lutte avec Strasbourg, Paris et Lens, on est peut-être encore dans le coup au classement, mais vu ce qui se passe dans notre vestiaire, des joueurs qui se battent entre eux, un entraîneur obstiné qui en plus casse du sucre sur le dos de ces joueurs, un public qui n'encourage pas son équipe et siffle à la moindre occasion, je ne vois pas moindre raison d'espérer le maintien, désolé ...

Lien vers le commentaire
Ben il l'a déjà fait à plusieurs reprises, pour ca t'étonnerais ?

parce qu'il dit lui-même (voir revue de presse du jour de Doberman) que celà impliquerait de mettre Mathieu à gauche, et que ce dernier n'est pas prêt......(et M'Bengue est out)

Lien vers le commentaire
Ben il l'a déjà fait à plusieurs reprises, pour ca t'étonnerais ?

De toute façon, pour moi on est déjà en L2. On est peut-être à la lutte avec Strasbourg, Paris et Lens, on est peut-être encore dans le coup au classement, mais vu ce qui se passe dans notre vestiaire, des joueurs qui se battent entre eux, un entraîneur obstiné qui en plus casse du sucre sur le dos de ces joueurs, un public qui n'encourage pas son équipe et siffle à la moindre occasion, je ne vois pas moindre raison d'espérer le maintien, désolé ...

Moi c'est plutôt la faiblesse du niveau de jeu qui m'inquiète. Avec un déplacement à Monaco et la réception des Girondins, les jours ne s'annoncent pas meilleurs...Je nous vois mal barrés. :grin:

Lien vers le commentaire
Moi c'est plutôt la faiblesse du niveau de jeu qui m'inquiète. Avec un déplacement à Monaco et la réception des Girondins, les jours ne s'annoncent pas meilleurs...Je nous vois mal barrés. :grin:

pas si sur finalement

on a du mal quand on doit faire le jeu comme ces derniers matchs à domicile ; à Monaco on sera à l'extérieur (je confirme :ninja: ) et ça nous convient mieux, un peu comme à St-Etienne : du pressing, de la combativité, et sait-on jamais, sur un contre....

Et Bordeaux, ce sera comme contre Marseille au Stadium, une équipe en bourre en face, qui joue au ballon, et nous qui résistons en face

ce sera pas très beau, encore une fois, mais ça peut tenir

Lien vers le commentaire

Il nous faudrait un Porcu pour nous remettre dans le sens de la marche. D' ailleurs j' ai un nom, Youri Djorkaeff dit le crotale venimeux. Il n' a que 40 ans et s' est entretenu physiquement avec l' ancien club de Pelé New-York.

Lien vers le commentaire
4 pour deux places :

ASSE-Lens

Lorient-Lens

Lens-Sochaux

Le Mans-Lens

Lens-Monaco

Lille-Lens

Lens-Bordeaux

Monaco-TFC

TFC-Bordeaux

Lille-TFC

TFC-PSG

Rennes-TFC

TFC-Valenciennes

PSG-Nice

Caen-PSG

PSG-Auxerre

TFC-PSG

PSG-ASSE

Sochaux-PSG

Valenciennes-Strasbourg

Strasbourg-Lyon

Rennes-Strasbourg

Nancy-Strasbourg

Strasbourg-Caen

Nancy-Strasbourg

Je rajoute Auxerre à ta liste vu leur calandrier malgrè leur 5 pts d'avance. S'il ne gagne pas Metz dans deux journées ils seront dans le rouge...

Le Mans E

Metz D

PSG E

Valenciennes D

Monaco E

Lyon D

Strasbourg est très mal en point et vu le calandrier je leur attribut la 19ème place...

Pour Lens et nous c'est pas gagné, même si le weekend n'a pas été aussi mauvais que celà; on ne perd plus et on va j'espère récupérer tous les blessés sous 15 jours.

Le PSG a un calandrier plus favorable, mais s' il merde contre Nice à domicile et perde cher nous...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La situation du bas de tableau offrira davantage de lisibilité après ASSE-RCLens de mercredi.

Le PSG joue pas mal mais n'a pas la réussite, Lens a un bon effectif et un public en or mais fait des erreurs, Strasbourg est très mal et a un calendrier difficile, le TFC joue mal mais a de la réussite (merci Douchez) avec un public pourtant encore présent et bien gentil envers le spectacle insipide offert depuis des mois.

Alors ?

On a 1 chance sur 2 de s'en sortir, comme les 3 autres équipes (si Lens perd mercredi) en lutte avec nous.

Dans notre configuration actuelle et étant donné le calendrier, on peut grapiller 2 ou 3 nuls et une ou 2 victoires sur les 6 matchs qui restent, soit 6 à 8 points.

Rien ne dit que 2 autres clubs feront mieux.

Lien vers le commentaire

Strasbourg est au fond, ne propose pas un jeu plus étoffé que le notre. Pour moi, ils tombent. Entre Lens, Paris et nous, c'est notre formation qui offre le moins bon football. Je ne vois pas le PSG descendre...N'en reste qu'un, qui a un match en retard...Au secours! :grin:

Lien vers le commentaire
Que vaut-il mieux pour Mercredi? Victoire ou Match Nul?

On va avoir le choix entre 2 situations:

-une équipe qui sombre un peu et une autre qui remonte

-Les 2 équipes prennent un point sur nous mais restent en danger.

De quoi tu parles ? :grin:

Lien vers le commentaire
Que vaut-il mieux pour Mercredi? Victoire ou Match Nul?

On va avoir le choix entre 2 situations:

-une équipe qui sombre un peu et une autre qui remonte

-Les 2 équipes prennent un point sur nous mais restent en danger.

:grin:

Pour info, s'il y a match nul mercredi, l'ASSE est... 5ème. Il est où le danger?

Lien vers le commentaire

Personne ne parle de l'affaire du PSG ? Il est peut etre question de retrait de point (3 a 6 point). Si cela arrive, le PSG aurait un pied et demi en L2 avec Strasbourg et Metz. Bon je leur souhaite pas ca quand meme mais ca serait une bonne aubaine :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.