Forrest Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 L'idéal serait évidemment de jouer le maintien sur la réception de Valenciennes. En espérant pouvoir se sauver avec une victoire quelque soit le scénario de la dernière journée ... Pour cela, je pense que Toulouse doit au préalable gagner 2 matchs. Ca parait jouable. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 Pour cela, je pense que Toulouse doit au préalable gagner 2 matchs. Ca parait jouable. dès ce week end Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 franchement les mecs je voudrais pas jouer les tou_lou_sain euh pardon les pessimistes ( ) mais au vu des calendriers il me semble que paris et lens on quand même plus de chance de s'en sortir que nous... alors quand je vois qu'on a du mal a gagner contre lorient ou meme metz, ca me parait chaud de faire un résultat contre lille rennes ou bordeaux. Mais bon espérons espérons et quoiqu'il arrive je resterai violet dans l'ame... allez le tef Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 franchement les mecs je voudrais pas jouer les tou_lou_sain euh pardon les pessimistes ( ) mais au vu des calendriers il me semble que paris et lens on quand même plus de chance de s'en sortir que nous... alors quand je vois qu'on a du mal a gagner contre lorient ou meme metz, ca me parait chaud de faire un résultat contre lille rennes ou bordeaux. Mais bon espérons espérons et quoiqu'il arrive je resterai violet dans l'ame... allez le tef Ok on a du mal à battre Lorient chez nous et donc tu accordes plus de chance au maintien à Lens et au PSG qui n'arrivent pas à battre Metz et Valenciennes chez eux.... c'est pas logique... A la limite on est invaincu depuis 4 matchs alors qu'eux... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Ok on a du mal à battre Lorient chez nous et donc tu accordes plus de chance au maintien à Lens et au PSG qui n'arrivent pas à battre Metz et Valenciennes chez eux.... c'est pas logique... A la limite on est invaincu depuis 4 matchs alors qu'eux... Ben ouai justement les séries c'est fait pour s'arreter, donc nous on a eu une série sans défaite (sans trop de victoire non plus malheureusement) donc on peut penser que cette série va bientot s'arreter. Alors que paris et lens eux et ben ils peuvent toujours en commencer une. Enfin bon ce que je dis n'a aucune valeur mathématique c'est juste mon sentiment et j'espere bien qu'il s'averera etre faux. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 bla bla bla bla bla bla toi même... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Ben ouai justement les séries c'est fait pour s'arreter, donc nous on a eu une série sans défaite (sans trop de victoire non plus malheureusement) donc on peut penser que cette série va bientot s'arreter. Alors que paris et lens eux et ben ils peuvent toujours en commencer une. Enfin bon ce que je dis n'a aucune valeur mathématique c'est juste mon sentiment et j'espere bien qu'il s'averera etre faux. d'ailleurs en parlant de serie, elmander reste sans marquer depuis 4 mois apres avoir fair une serie de 7 but en 4 ou 5 matches il a toujours fonctionné par serie, meme l'an dernier (sauf qu'on en avait rien a foutre quand il ne marquait pas il passait ) c'est pour ca que je reste optimiste et que je ne me suis pas encore fais a l idee qu'on va descendre Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 bla bla bla toi même... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Pour ceux qui veulent suivre le Sainté - Lens : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=62ea79873f2ba873b626be9a92da3a09 Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Mais quel but de gomis !! incroyable, ça faisait longtemps que j'en avait pas vu un comment ca et de 2 ! Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Ah! ah!, on va gagner une place Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 on est provisoirement 16èmes, pourvu que ca dure Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 On est 16ième merci du renseignement Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Quel occas' pour Lens! Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Sérieux je me demande pourquoi on a pas pris gomis ... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Parce qu'on a Arrache Lien vers le commentaire
James Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Si mercredi Saint Etienne bat Lens 2-0 on est 16iéme waouu Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 j'allai le dire et j'y crois fort, et donc en faisant 0-0 à domicile contre Lorient on gagnerait 3 places au classement je l'avais dis Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Quel dommage qu'on est pas marqué ce petit but contre lorient... :bah: Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Si Lens prends un but de plus ils passent derrière Paris et seront 18eme, pas cool pour eux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.