swedishwasher Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 On va pas en foutre un Mais si ! 10 minutes encore...
padawan Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 on va gagner c'est sur paris a pas une occaz Ca serait pas la première fois ou on domine et qu'on perd...
sek Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 mais vous êtes pessimiste paris a eu une occaz c'est un coup de chatte on va pousser comme c'est pas possible ils vont reculer et on va les mettre c'est 2 but !
Jb_TFC66 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Auxerre qui mene, on peut meme plus esperer... :( :cry:
Casimir Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 mais vous êtes pessimiste paris a eu une occaz c'est un coup de chatte on va pousser comme c'est pas possible ils vont reculer et on va les mettre c'est 2 but ! Tu en as d'autres comme ça? C'est plié. On arrive jamais à remonter un score. C'est mort!
Faurégol Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Auxerre qui mene, on peut meme plus esperer... :( :cry: :cry: On a Lens a 38 pts et Strasbourg a 35 encore non?
Jb_TFC66 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 mais vous êtes pessimiste paris a eu une occaz c'est un coup de chatte on va pousser comme c'est pas possible ils vont reculer et on va les mettre c'est 2 but ! N'importe quoi, on arrive pas a gagner a domicile, comment tu veux qu'on gagne alors qu'en plus, on est mené !
sek Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 mais moi j'y crois a 200 % si on avez eu 0 occaz d'accord mais la on pousse comme c'est pas possible avec le stadu=ium sa va rentrer croyez moi
swedishwasher Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Ca a commencé comme ca contre Bordeaux l'an dernier ...
Mikhaïl Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Tu en as d'autres comme ça? C'est plié. On arrive jamais à remonter un score. C'est mort! Faut y croire. Putin, en plus c'est comme prévu, décision litigieuse, et but de nul part....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.