Modérateur Modérateur Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Modérateur Partager Posté(e) 3 mai 2008 Vos commentaires Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Ben on est pas beaucoup plus avancés ! Attendons le resultat de Lens ... C'est deja bien de pas avoir perdu, vu comme c'était parti ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Je rentre juste du boulot, pas pu voir ni écouté le match. L'égalisation nous sauve la mise. On a été bon ? Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Heureux de pouvoir encore espérer au maintien avec ce point "arraché" à la dernière minute. En revanche, le péno non sifflé sur Mansaré me laisse un goût amer dans la bouche ... à moins que ça ne soit l'odeur de vaseline qui fasse cet effet... A 1-0 juste avant la mi-temps ... le PSG aurait pu sombrer. M'enfin, question d'habitude dirons-nous Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 J'ai vu a peu pres 56 images fixes sur l'ensemble du match :sopcast: donc je peux pas trop parler. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Pauleta, Junihno, Mourino, C. Ronaldo dans le même club, ça aurait une sacrée gueule :( ps : Casanova a eu tout a fait raison de venir narguer le banc des Parisiens après l'égalisation, car eux ne s'en sont pas privés après l'ouverture du score (contre le cour du jeu). Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 J'ai vu a peu pres 56 images fixes sur l'ensemble du match :sopcast: donc je peux pas trop parler. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 J'ai vu a peu pres 56 images fixes sur l'ensemble du match :sopcast: donc je peux pas trop parler. :( A peut prés la même chose. Je pense qu'on a fait un bon match mais que de déchet dans la finition!! Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Dégouté vu le match qu'on sort.Paris a été fantomatique mais il arrive a marqué Mais bon on perd pas et c'est ça le plus important Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 apparemment y a eu une bagarre?? il s'est passsé quoi exactement? Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 putain de soulagement... vais picoler au mulligan's moi... apparemment y a eu une bagarre?? il s'est passsé quoi exactement? de ce que j'ai vu à la télé (mais on a pas compris grand chose non plus), mendy est allé un peu chambrer le banc toulousain quand il a marqué, donc à l'égalisation Casanova est allé faire la meme et vu que tout le monde tenait mendy, j'imagine qu'il a voulu lui en coller une. Si les gens présents au stadium pouvaient confirmer (ou infirmer ) mes dires, c'est tout bonheur Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 putain de soulagement... vais picoler au mulligan's moi... de ce que j'ai vu à la télé (mais on a pas compris grand chose non plus), mendy est allé un peu chambrer le banc toulousain quand il a marqué, donc à l'égalisation Casanova est allé faire la meme et vu que tout le monde tenait mendy, j'imagine qu'il a voulu lui en coller une. Si les gens présents au stadium pouvaient confirmer (ou infirmer ) mes dires, c'est tout bonheur Non mais Ah! ah! l'embrouille Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 apparemment y a eu une bagarre?? il s'est passsé quoi exactement? Ben sur le premier But, on se fait chambrer par les Parisiens, et sur l'égalisation, Alain Casanova est allé leur rendre la pareille. Mais là, Pedro Miguel "Vengeur masqué" Pauleta a surgit du banc pour lui sauter à la gorge, et l'arbitre a expulsé Casa... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Depuis le Troyes Lens de l'an dernier, j'me dit que tout est possible... ou bien le Lille-Rennes Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Nous avons eu globalement l'emprise sur la rencontre mais beaucoup trop de déchets dans les dernières passes, les derniers gestes...Techniquement on a été trop limités pour espérer marquer d'avantage de buts, trop brouillons. En tous cas on ne méritait pas la défaite, quel soulagement ce but de Fofana ! Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 putain de soulagement... vais picoler au mulligan's moi... de ce que j'ai vu à la télé (mais on a pas compris grand chose non plus), mendy est allé un peu chambrer le banc toulousain quand il a marqué, donc à l'égalisation Casanova est allé faire la meme et vu que tout le monde tenait mendy, j'imagine qu'il a voulu lui en coller une. Si les gens présents au stadium pouvaient confirmer (ou infirmer ) mes dires, c'est tout bonheur Ce même Mendy qui s'est fait bouffer tout le match par Mathieu et qui lui a marché sur le visage ? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 A propos d'embrouille, je me demande si Arrache ne s'est pas embrouillé avec des parigots à la mi-temps... Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Ques que je regrette le Toulouse - Nice et le Nancy - Toulouse Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Communiqué Ocezizi Les recettes ont été bonnes : - 35 bad frites consommées - 43 menus start vendus Seul bémol, l'agrapheuse a disparu... Merci à vous pour ce succès. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'on pas au stadium !! le dernier match faudra le gagner Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 je rentre du stadium et juste est ce quil y a penalti sur Mansaré avant la mi-temps??? de ce que j'ai vu à la télé (mais on a pas compris grand chose non plus), mendy est allé un peu chambrer le banc toulousain quand il a marqué, donc à l'égalisation Casanova est allé faire la meme et vu que tout le monde tenait mendy, j'imagine qu'il a voulu lui en coller une. Si les gens présents au stadium pouvaient confirmer (ou infirmer ) mes dires, c'est tout bonheur pas vu grand chose apart qu'un prisien tenait Mendy part le cou Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 D'après Camara non Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 je rentre du stadium et juste est ce quil y a penalti sur Mansaré avant la mi-temps??? pas vu grand chose apart qu'un prisien tenait Mendy part le cou Oui y'a pénalty,les gars de canal l'ont confirmé Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Communiqué Ocezizi Les recettes ont été bonnes : - 35 bad frites consommées - 43 menus start vendus Seul bémol, l'agrapheuse a disparu... Merci à vous pour ce succès. Oui, cette soirée fut très positive pour les affaires. Question bouffe, les Toulousains sont de grands connaisseurs et se sont préssés autour du J9 Ocezizi©® de façon frénétique. Merci à vous tous Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Oui y'a pénalty,les gars de canal l'ont confirmé Enfin disons qu'il y aurait eu penalty si c'était pas TFC-PSG. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.