ma2t Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Un bel exemple de ce que signifie le mot "égoisme" Tout a fait, si tu le veux. je serais bien pour qu'on défonce a tous l'entrée et qu'on entre tous avant le début de match, que tout le monde en profite ! Pour ma part j'ai payé un abonnement je suis la a tout les matchs, j'ai pas envie de loupé l'entrée des joueurs quand les touristes sont là point final. Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2008 Tout a fait, si tu le veux. je serais bien pour qu'on défonce a tous l'entrée et qu'on entre tous avant le début de match, que tout le monde en profite ! Pour ma part j'ai payé un abonnement je suis la a tout les matchs, j'ai pas envie de loupé l'entrée des joueurs quand les touristes sont là point final. Oui on defonce tout, on rentre tous et on refait le coup du Heysel... Que dire de plus... Si tu assumes tout va bien... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Que dire de plus... Si tu assumes tout va bien... Va faire un tour du côté de ses messages, tu vas être surpris...il y a pire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ma2t aime bien quand ça défonce dans tous les sens, c'est pour ça Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Je croyais que c'était un topic sur un film policier érotique, je suis déçu Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 non je parle de la queue pour allé pisser Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ton message peut paraître ambigü Sinon c'est pareil, moi je suis abonné porte 15 et ils ont regroupé l'entrée des portes 15,14,13 et 12 je crois. Ca fait un putain de bordel avant le match... c'est correct quand même si t'arrives pas à moins 10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.