alxjuriste31 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Au terme de ce palpitant match et de ces pièces de cinéma parisiennes (roulade en tout genre), et au détour d'une conversation dans les contours du Stadium, Gignac ne devrait plus être des notres la saison prochaine Répondant à un supporter après une belle signature sur un poster, il affirme qu'il ne faudra pas compter sur lui l'année prochaine Arrivée donc de nouveaux attaquants en perspective. A vos tractations
All-in-vince Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Au terme de ce palpitant match et de ces pièces de cinéma parisiennes (roulade en tout genre), et au détour d'une conversation dans les contours du Stadium, Gignac ne devrait plus être des notres la saison prochaine Répondant à un supporter après une belle signature sur un poster, il affirme qu'il ne faudra pas compter sur lui l'année prochaine Arrivée donc de nouveaux attaquants en perspective. A vos tractations Il amène Arrache avec lui ?
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Au terme de ce palpitant match et de ces pièces de cinéma parisiennes (roulade en tout genre), et au détour d'une conversation dans les contours du Stadium, Gignac ne devrait plus être des notres la saison prochaine Répondant à un supporter après une belle signature sur un poster, il affirme qu'il ne faudra pas compter sur lui l'année prochaine Arrivée donc de nouveaux attaquants en perspective. A vos tractations dommage... lui il y a cru quand il est rentré. C'est un joueur interressant, pas au niveau du prix qu'on l'a payé bien sur toutefois.
Jmix Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 dommage... lui il y a cru quand il est rentré. C'est un joueur interressant, pas au niveau du prix qu'on l'a payé bien sur toutefois. Par contre, il sera peut-être au niveau du prix auquel on va le vendre...
laurel31 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Ce qui me debecte le plus c'est que je pense que son nouveau club ne le regrettera pas, nous on aura pas su l'utiliser
edu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Ce qui me debecte le plus c'est que je pense que son nouveau club ne le regrettera pas, nous on aura pas su l'utiliser TFC Power © On est champions pour faire jouer les types aux mauvaises places. Exemple: Arrache, sa place c'est dans les tribunes.
Casimir Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 TFC Power © On est champions pour faire jouer les types aux mauvaises places. Exemple: Arrache, sa place c'est dans les tribunes. T'es un mauvais supporter, tu critiques les joueurs
edu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 T'es un mauvais supporter, tu critiques les joueurs Ah parce qu'il joue?
edu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Ben, les autres non plus Si une fois j'ai vu joué Ebondo, ils le montraient sur TFC TV A PES
Casimir Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Pseudo supporter, suceur de marseillais Faux. Pendant que tout le monde désertait le forum hier, j'étais le seul présent jusqu'à la dernière seconde pour soutenir et encourager mon équipe. On ne peut pas en dire autant de tout le monde
Baker Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 dommage... lui il y a cru quand il est rentré. C'est un joueur interressant, pas au niveau du prix qu'on l'a payé bien sur toutefois. Il a pas fait grand chose donc son départ est compréhensible. J'espère qu'on va quand même réussir à récupérer au mois la moitié de ce qu'on a investi sur lui en transfert (je parle pas de salaire). Bonne chance à lui!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Peut-être aussi que hier soir les supporters étaient au Stadium et pas devant leur écran d'ordinateur ...
dready Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Aller le chercher à Lorient en faire tout un fouin avec le Losc, ne pas le faire jouer à sa place, et s'en séparer l'année suivante ( si maintient en L1, ce qu'il faut espérer) sans lui donner sa chance vu qu'Elmander ne sera plus là, bref... j'espère que l'on ne va pas trop y perdre financièrement parlant au passage Au moins on sait dans quel club il ne signera pas Quid de Pantecote avec tout ça
padawan Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Faux. Pendant que tout le monde désertait le forum hier, j'étais le seul présent jusqu'à la dernière seconde pour soutenir et encourager mon équipe. On ne peut pas en dire autant de tout le monde
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Il a pas fait grand chose donc son départ est compréhensible. J'espère qu'on va quand même réussir à récupérer au mois la moitié de ce qu'on a investi sur lui en transfert (je parle pas de salaire). Bonne chance à lui! J'ai vu bien pire en matière de recrue... Encore une fois le problème est le prix auquel on l'a payé qui ne se justifie pas mais sinon je le trouve très interressant dans le jeu et dans l'implication.
franou Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Quid de Pantecote avec tout ça Bé moi je vais devoir bosser 5 heures de plus non payées la semaine prochaine...
Thomaso Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Y a plus simple que de virer tous nos joueurs: changer d'entraineur, peut être que ce sera la solution? C'est vraiment con cette histoire, hier sa rentrée à été intéressante et il peut dire à merci à Mendy car sinon il aurait joué 2 minutes....
Seluj Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Y a plus simple que de virer tous nos joueurs: changer d'entraineur, peut être que ce sera la solution? On aura saisi que tu veux plus de Baup l'an prochain ...
Thomaso Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Je ne veux plus de Baup l'an prochain...Plus jamais, ni ici, ni ailleurs©
al_thunder Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 J'ai vu bien pire en matière de recrue... Encore une fois le problème est le prix auquel on l'a payé qui ne se justifie pas mais sinon je le trouve très interressant dans le jeu et dans l'implication. sans oublier son implication dans les matchs amicaux du mercredi a sa propre demande
Thomaso Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Oui c'est pour ça il a l'air d'avoir faim, de se donner et malheuresement son envie n'est pas recompenser. Hier après le match c'est un des rares à avoir fait le tour du stade pour saluer le public.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.