Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ces connards de nancéens ont profité de l'annulation d'un but lyonnais valable... Peut être qu'ils vont encore faire réclamation...

Posté(e)
Ces connards de nancéens ont profité de l'annulation d'un but lyonnais valable... Peut être qu'ils vont encore faire réclamation...

on a pas fini d'entendre pleurer Aulas ...

Posté(e)
Vous voyez Lens plantait 4 buts à Lyon qui va jouer la première place, la semaine prochaine ???

:ninja:

Posté(e)

on va pas se plaindre si grace a ca les girondins vont a lens pour gagner

Posté(e)
J'ai quand même du mal à croire à la victoire... On s'est fait rejoindre trop de fois cette saison pour espérer gagner à Rennes :ninja:

c'est bien ce qui m'inquiète aussi. :ninja:

Posté(e)

Tant mieux, ça fait 6 ans que ça marche dans l'autre sens en ce qui concerne Lyon, ça fait du bien de voir l'inverse de temps en temps.

Et puis, si Bordeaux peut-être champion, ça changera un peu, tant mieux (à moins que tu sois aussi supporter lyonnais, chacun ses défauts :ninja:)

Posté(e)

Trouvé sur un forum..posté y'a 3 heures

floTV>>> sop://broker.sopcast.com:3912/46350

xpprotv>>> sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/47558

sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/19788

flash : http://www.mogulus.com/grid/PlayerV2.swf...

sop://broker1.sopcast.com:3912/19788

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=960...

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=d97...

sop://sop.rojadirecta.com:3912/19788

PS : il vous faut les logiciel Tvants et Sopcast qui sont disponible gratuitement sur internet. Google est votre ami :ninja:

c'est bon j'edite

apparement y'e na aucun qui marche

Posté(e)
j'ose rien dire sur Moreira tant que le match ets pas fini :ninja:

Idem...il va avoir le couteau entre les dents le Daniel...

T'arrête d'être pessimiste toi!! :ninja:

On va les niquer. Encore deux buts des violets, je le sens...:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.