Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Je suis en train ^^

https://docs.google.com/spreadsheets/d/14Dsm0SUk9PBkW0cwjhuBMsdrw1GQ38SbIvTX9kqvPZY/edit?usp=sharing

Bon, je sais pas faire les mises en forme conditionnelles, si quelqu'un était assez sympa pour s'en charger :ninja: .

Ca m'a aussi permis de me rendre compte qu'en fait il y avait que 4 couleurs dans toute la Ligue :ninja:

Au lieu de selectionner directement une couleur d'arriere plan/texte sur la cellule que tu veux, tu selectionnes Mise en forme conditionnelle (jusque là je crois que c'est ce que tu fais).

Dans la popup qui s'affiche à droite je crois, tu mets comme condition "le texte est exactement" et tu mets le nom de l'équipe possible. Ensuite tu mets les couleurs de l'équipe dans la mise en forme et t'ajoutes la regle. Tu dois créer autant de regles que d'équipes possibles dans la cellule (Donc 8 regles en finale du coté de la conf, 4 pour chaque coté de la finale de conf et 2 pour chaque affiche du 2eme tour)

Voui. Si tu pouvais à l'avenir éviter de pourrir la page que tout le monde doit dupliquer ça serait cool aussi :ninja:

M'en suis rendu compte après, comme avec la NBA :ninja:

Mais j'aimerais vraiment que Calgary gagne, je me souviens toujours de cette ambiance hors du commun lors de la finale de 2003 ou 2004 j'sais plus, que j'ai envie de revoir ça ^_^

Etonné de voir que Marco annonce NYR vainqueur en finale :ninja:

Parles-en à tous les non-hockixs qui suivent la Ligue. -_-

Les mecs sont finalistes en titre, se sont renforcés sérieusement à l'intersaison et à la deadline, remportent la saison régulière avec leur meilleur élément out la moitié de la saison, mais à part ça ils ont pas de quoi aller au bout. :lol2:

Le mec tombe sur la demi équipe de Crosbite gagne le g1 et se voit déjà champion :ninja:

Plus sérieusement, y a une très belle équipe à ny, maintenant je pense qu'on peut avoir des surprises entre équipes de l'est, et ensuite si tu te tapes par exemple Chicago en finale vu l'expérience qu'ils ont ce sera compliqué

Ben moi je pense que le plus gros adversaire des Rangers cette année ce sont les Rangers eux-mêmes. Il va falloir qu'ils assument leur statut non pas d'outsider (ce qu'ils étaient la saison dernière) mais de favori (ce qu'ils sont ne te/vous déplaise :grin: ). Ils ont montré lors du match 1 qu'ils continuaient sur leur lancée de la saison régulière (qu'ils ont conclu avec le meilleur record sur les 10 derniers matchs de toutes les équipes qualifiées pour les PO => 7-3-0).

Côté expérience, ils ont recruté Dan Boyle (1 Stanley en 2004 + 1 finale de conf' en 2010), Tanner Glass (1 finale de la Stanley en 2010) et Keith Yandle (1 finale de conf' en 2012). Ca s'inscrit clairement dans le but d'ajouter de l'expérience au roster qui en avait déja acquis pas mal la saison dernière. Ils ont absolument rien à envier aux Blackhawks (qui je te l'accorde sont les autres immenses favoris mais qui sont passés à 2 doigts de la correction à domicile d'entrée de jeu). Le tout ça sera par contre d'arriver jusque-là, ce qui ne sera pas une tâche facile :grin:

Ah! ah!. Bergeron avait joué les PO avec une épaule disloquée y a quelques années, de façon générale en post-saison c'est encore plus la fête aux anti-douleurs qu'en saison régulière et les mecs jouent régulièrement avec des blessures super douloureuses, mais à part ça le mec a fait de la comédie. :rolleyes:

Pour que chacun voie de quoi on parle:

Les mots doux susurrés à l'arbitre à l'annonce de sa pénalité :love::rolleyes:

Une protection de hockeyeur c'est ça:

Protections-joueur-gardien.jpg

T'oses sérieusement prétendre qu'à l'endroit où il le tartine il lui pète pas le poignet? :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.