Nijni Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Oui. Qui le fait ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Je suis en train ^^ https://docs.google.com/spreadsheets/d/14Dsm0SUk9PBkW0cwjhuBMsdrw1GQ38SbIvTX9kqvPZY/edit?usp=sharing Bon, je sais pas faire les mises en forme conditionnelles, si quelqu'un était assez sympa pour s'en charger . Ca m'a aussi permis de me rendre compte qu'en fait il y avait que 4 couleurs dans toute la Ligue Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Je suis en train ^^ https://docs.google.com/spreadsheets/d/14Dsm0SUk9PBkW0cwjhuBMsdrw1GQ38SbIvTX9kqvPZY/edit?usp=sharing Bon, je sais pas faire les mises en forme conditionnelles, si quelqu'un était assez sympa pour s'en charger . Ca m'a aussi permis de me rendre compte qu'en fait il y avait que 4 couleurs dans toute la Ligue Au lieu de selectionner directement une couleur d'arriere plan/texte sur la cellule que tu veux, tu selectionnes Mise en forme conditionnelle (jusque là je crois que c'est ce que tu fais). Dans la popup qui s'affiche à droite je crois, tu mets comme condition "le texte est exactement" et tu mets le nom de l'équipe possible. Ensuite tu mets les couleurs de l'équipe dans la mise en forme et t'ajoutes la regle. Tu dois créer autant de regles que d'équipes possibles dans la cellule (Donc 8 regles en finale du coté de la conf, 4 pour chaque coté de la finale de conf et 2 pour chaque affiche du 2eme tour) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Format => Mise en forme conditionnelle Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 OK merci Dude, t'as dû verrouiller un truc, on peut plus rien écrire Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Ca devrait être bon, c'était le temps de tout bien mettre au point Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Ca devrait être bon, c'était le temps de tout bien mettre au point Que c'est joli Me suis fait plaiz sur le vainqueur Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Voui. Si tu pouvais à l'avenir éviter de pourrir la page que tout le monde doit dupliquer ça serait cool aussi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Voui. Si tu pouvais à l'avenir éviter de pourrir la page que tout le monde doit dupliquer ça serait cool aussi M'en suis rendu compte après, comme avec la NBA Mais j'aimerais vraiment que Calgary gagne, je me souviens toujours de cette ambiance hors du commun lors de la finale de 2003 ou 2004 j'sais plus, que j'ai envie de revoir ça Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 T'as oublié de mettre les rankings. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Non non, ils y sont, mais c'est un peu particulier en NHL. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Done. Merci Marco. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Etonné de voir que Marco annonce NYR vainqueur en finale Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Etonné de voir que Marco annonce NYR vainqueur en finale Ca me l'a fait aussi tiens Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 In . Rangers et Canadians out au 1 er tour . Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Etonné de voir que Marco annonce NYR vainqueur en finale Parles-en à tous les non-hockixs qui suivent la Ligue. Les mecs sont finalistes en titre, se sont renforcés sérieusement à l'intersaison et à la deadline, remportent la saison régulière avec leur meilleur élément out la moitié de la saison, mais à part ça ils ont pas de quoi aller au bout. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Le mec tombe sur la demi équipe de Crosbite gagne le g1 et se voit déjà champion Plus sérieusement, y a une très belle équipe à ny, maintenant je pense qu'on peut avoir des surprises entre équipes de l'est, et ensuite si tu te tapes par exemple Chicago en finale vu l'expérience qu'ils ont ce sera compliqué Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Ben moi je pense que le plus gros adversaire des Rangers cette année ce sont les Rangers eux-mêmes. Il va falloir qu'ils assument leur statut non pas d'outsider (ce qu'ils étaient la saison dernière) mais de favori (ce qu'ils sont ne te/vous déplaise ). Ils ont montré lors du match 1 qu'ils continuaient sur leur lancée de la saison régulière (qu'ils ont conclu avec le meilleur record sur les 10 derniers matchs de toutes les équipes qualifiées pour les PO => 7-3-0). Côté expérience, ils ont recruté Dan Boyle (1 Stanley en 2004 + 1 finale de conf' en 2010), Tanner Glass (1 finale de la Stanley en 2010) et Keith Yandle (1 finale de conf' en 2012). Ca s'inscrit clairement dans le but d'ajouter de l'expérience au roster qui en avait déja acquis pas mal la saison dernière. Ils ont absolument rien à envier aux Blackhawks (qui je te l'accorde sont les autres immenses favoris mais qui sont passés à 2 doigts de la correction à domicile d'entrée de jeu). Le tout ça sera par contre d'arriver jusque-là, ce qui ne sera pas une tâche facile Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 C'était à Nashville le g1 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Woké le but de Detroit : http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=35&id=809218&lang=en Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Tiens, le mec au poignet brisé qu'il a failli décéder toussah est sur la glace ce soir. Pacioretty aussi Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Ah! ah!. Bergeron avait joué les PO avec une épaule disloquée y a quelques années, de façon générale en post-saison c'est encore plus la fête aux anti-douleurs qu'en saison régulière et les mecs jouent régulièrement avec des blessures super douloureuses, mais à part ça le mec a fait de la comédie. Pour que chacun voie de quoi on parle: Les mots doux susurrés à l'arbitre à l'annonce de sa pénalité Une protection de hockeyeur c'est ça: T'oses sérieusement prétendre qu'à l'endroit où il le tartine il lui pète pas le poignet? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.