GG Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Oh merde, t'es tant en détresse que ça ? J'en peux plus, je vais vomir Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Surtout quand Chara met le but décisif csc ! Contrairement à Brière, ce n'était vraiment pas sa soirée hier avec de nombreuses chutes dont celle là : http://www.youtube.com/watch?v=ESKnyCgf3vs Sinon je pense que les Rangers ou les Habs devront finir leur finale de conférence rapidement pour avoir une chance de rivaliser avec l'équipe de l'ouest qui s'en sortira. Défensivement c'est au point mais offensivement, ces deux franchises paraissent quand même en retrait par rapport à Chicago, aux canards ou aux Kings. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Tout va dépendre de Nash en fait. Il est totalement amorphe depuis le début des PO, mais si il se réveille il peut être décisif. Dans le cas contraire, je serais pas étonné que les Rangers cherchent à l'échanger cet été tellement il s'est montré incapable de passer la vitesse supérieure sur ces séries... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Et ça va aussi dépendre de la gestion de son retour au Centre Bell du père Lundqvist Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Tu peux être sur que cette fois les hockix vont le voir pour de vrai Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 en parlant de suédois les Francais ont fait plus que se défendre face aux champions en titre suédois défaite 2-1 en ayant craqué malheureusement 2 fois en 17" dans la fin du 2eme tiers Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 en parlant de suédois les Francais ont fait plus que se défendre face aux champions en titre suédois défaite 2-1 en ayant craqué malheureusement 2 fois en 17" dans la fin du 2eme tiers Dix dernières secondes assez incroyables aussi Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=719495 J'ai peut-être minimisé aussi cette histoire qui a ressoudé les Rangers au moment où ils étaient menés 3-1. Je crois que ça restera un tournant de la post-saison et peut-être l'évènement qui permettra à cette équipe de faire quelque chose de grand... N'empêche que je suis encore une fois assez abasourdi de la capacité des joueurs de hockey à jouer dans toutes les circonstances possibles et imaginables. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Oui M'enfin les Kings quoi!! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Teemu... Je suis tristesse... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=719665&navid=DL|NHL|home Données à relativiser vu la première moitié de saison calamiteuse de Lundqvist, mais on voit qu'il a pas vraiment de côté plus faible que l'autre et qu'il peut être battu sur les tirs à mi-hauteur. Alors que Price semble plus vulnérable sur sa droite et au niveau de la mitaine. Beau duel de goalies en perspective ceci dit! Je suis tristesse... Clair que la NHL sans lui ça va faire tout drôle, c'est un peu le mec que t'as toujours vu là qui s'en va quoi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=719665&navid=DL|NHL|home Données à relativiser vu la première moitié de saison calamiteuse de Lundqvist, mais on voit qu'il a pas vraiment de côté plus faible que l'autre et qu'il peut être battu sur les tirs à mi-hauteur. Alors que Price semble plus vulnérable sur sa droite et au niveau de la mitaine. Beau duel de goalies en perspective ceci dit! Clair que la NHL sans lui ça va faire tout drôle, c'est un peu le mec que t'as toujours vu là qui s'en va quoi Je jouais avec lui à NHL Breakaway 98 sur la MegaDrive quoi ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Petit joueur! NHL 95! le jeu vidéo, le vrai Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 le jeu vidéo, le vrai Oui Si tu veux y rejouer d'ailleurs : http://www.ssega.com/game.php?id=1179 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 J'arrive pas à trouver les touches Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Petit joueur! NHL 95! le jeu vidéo, le vrai Haha ! Après vérification, le Breakaway était pas sur MD mais PlayStation ! Par contre, j'ai bien joué au 95 aussi ! J'arrive pas à trouver les touches S pour passe, D pour tir, Q pour taper. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 S pour passe, D pour tir, Q pour taper. QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQq Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Petit joueur! NHL 95! le jeu vidéo, le vrai Le meilleur ! J'y ai rejoué l'an dernier. J'ai aussi fait le breakaway 98, il était bon aussi. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Oh ben c'est sympa comme tout le cadeau qu'on fait ce soir Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Francis? J'ai besoin de dire un truc ou pas? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Francis? J'ai besoin de dire un truc ou pas? Ça y est, la fin du monde approche au Québec, Price serait blessé. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Ca sent quand même le gros coup de bluff pour que le public du Centre Bell pourrisse Kreider et les Rangers comme il faut en les remontant à bloc Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Ca sent quand même le gros coup de bluff pour que le public du Centre Bell pourrisse Kreider et les Rangers comme il faut en les remontant à bloc Oui, enfin Kreider c'est pas son coup d'essai, Anderson y est resté 1 mois et demi, et il a cartonné Fleury pareil. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Ah bah moi j'ai jamais pu le blairer à Kreider hein, je suis pas Bebs . M'enfin c'est clairement plus un jeune joueur qui a du mal à canaliser sa fougue qu'un charcutier dans l'âme qui y est allé pour défoncer Price. Même Therrien l'a répété plusieurs fois, on peut pas l'accuser d'avoir fait exprès de charger Price, mais on peut lui reprocher de n'avoir effectivement rien fait pour l'éviter. Mais je le redis: c'est pas un boucher non plus et il ne l'a pas fait exprès. Maintenant, la ficelle d'avoir fait sortir Price alors qu'on sait que les Habs ne peuvent pas revenir dans ce match et de dire qu'il jouera peut-être pas ce soir (alors qu'on sait très bien toi et moi que si ) pour chauffer un peu le public du Bell qui doit l'avoir hyper mauvaise après le non-match de samedi soir, elle est un peu grosse. De bonne guerre certes, mais un peu grosse quand même ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.