LaCroix Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 Et Prust prend que 2 matchs pour ça Ca va être la fête à la saucisse et au dirty hit le match 4 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Subban est vraiment une belle petite p.te. C'est dommage parce que c'est un joueur extraordinaire au-delà de ça, mais faut vraiment qu'il se débarrasse de cette sale manie de toujours plonger/amplifier les contacts et de parler en permanence avec les arbitres. Sinon il va devenir un jour la cible d'un joueur vraiment moche et ça va lui faire très très drôle. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Oh l'arrêt miraculeux de Tokarski. Sinon Saint-Louis s'est vite remis dans le sens du jeu après avoir percuté la bande sur l'action. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Tokarski a été globalement très bon sur la série. A part le but qu'il accorde jusque-là dans ce match, et peut-être 1 ou 2 dans le match 2, on peut rien lui reprocher et c'est loin d'être sûr que Price aurait été aussi efficace. Par contre, faudra voir comment Price réagira avec la concurrence d'un aussi bon backup la saison prochaine, la dernière fois avec Halak il s'en sortait pas et avait fait les 2 pires saisons de sa carrière... St-Louis avait pas été bon en SR, mais c'est clairement le MVP des Rangers sur ces PO. Quel putain de joueur Ce match, cette série, sont énormes Tiens, petit florilège des belles pénalités obtenues par les Habs sur le match 4 Owi mais les arbitres i sont trop méchants avec nous . Du coup à l'instant Plekanec prend une pénalité pour simulation et égalisation des Rangers . Bien vu!!! Et re-but des Habs derrière alors que les hockix se mettaient à les siffler . Nan mais ce match est dingue Plekanec qui essaie d'obtenir une pénalité parce qu'il a heurté... l'arbitre Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Tiens, petit florilège des belles pénalités obtenues par les Habs sur le match 4 Du coup à l'instant Plekanec prend une pénalité pour simulation et égalisation des Rangers . Bien vu!!! Sinon Bourque le chouchou de Francis doit être le meilleur buteur des Habs en play-offs. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Et allez, encore Subban qui se jette, et ça marche Putain mais sérieux Vigneault des fois................ Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Ben tu parles pas de la mise en échec totalement légale de Moore sur Weise ? Et le coup de tronche de Dorsett que Weaver à du se donner tout seul ? Franchement ces Habs sont scandaleux Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 7-4 pour Montréal c'est quoi ce score ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 7-4 pour Montréal c'est quoi ce score ? Un tour du chapeau de René Bourque, ça explique tout Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 7-4 pour Montréal c'est quoi ce score ? Bah Montréal a mis 7 buts et New-York seulement 4 ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bah Montréal a mis 7 buts et New-York seulement 4 ! héhé Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Ben tu parles pas de la mise en échec totalement légale de Moore sur Weise ? Et le coup de tronche de Dorsett que Weaver à du se donner tout seul ? Franchement ces Habs sont scandaleux T'as vu le match ou t'as lu ça sur des sites de fans des Habs? Parce que Moore a pris une majeure et les images seront revisionnées par la Ligue. On parle de la charge scandaleuse de Eller en sortie de punition, qui se termine bien uniquement parce que Zucarello réussit par miracle à garder l'équilibre? Du coup de crosse dégueu de René Bourque à la toute fin de la rencontre, malgré la victoire sans contestation possible des Habs, Bruins spirit? On se passe en revue tous les sales coups qui sont distribués dans une rencontre de hockey? On va avoir du boulot hein . Et puis on en reparlera quand Weise se sera fait opérer de la machoire, tu veux bien? Oh wait, il était de retour sur le banc à peine la majeure (totalement justifiée) prononcée... Oui, les Habs ont un comportement lamentable depuis 2 rencontres et c'est voulu: la pénalité amplifiée par Subban d'entrée de jeu (et y aurait ptêtre eu pénalité même sans qu'il amplifie, mais vu qu'il le fait il aurait dû être sanctionné aussi et ça aurait dû être du 4 vs 4, pas du PP) met les Rangers en situation d'infériorité numérique, ils prennent un but d'entrée, z'ont pas eu le temps de mettre en place quoi que ce soit dans leur jeu que déja ils sont en situation de courir après le score et Montreal a pu se bâtir un momentum. Au match 4, ils n'ont cherché que ça comme le montrent les GIF que j'ai posté, et y en aura sûrement hier soir vu le nombre de fois où ça s'est passé aussi. C'est voulu parce qu'ils savent que les Rangers ont joué 3 rencontres de plus qu'eux sur ces séries et qu'à l'usure ils peuvent l'emporter. C'est une tactique comme une autre et c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour l'emporter, parce qu'aux 3 premières parties ils la jouaient pas de la sorte et ne s'en sortaient pas (et j'ai vu intégralement toutes les rencontres). A un moment donné il faut assumer. Quand le PSG joue contre le Tef', et que chaque joueur amplifie magistralement chaque contact pour obtenir une faute, il me semble qu'en tant que fan du Tef' ça te fout les boules. Ca veut pas dire qu'il y a jamais faute ou que le Tef' est une équipe propre en toute circonstance. Ben là moi c'est la même. Et faut être sacrément de mauvaise foi, ou n'avoir pas vu un seul match, pour venir dire que clairement depuis 2 matchs certains joueurs du Canadien amplifient chaque micro-contact pour essayer d'obtenir une pénalité. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Ca se résume à des parties de mornifles cette série ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 On parle de Dorsett qui envoie de la neige sur les gamins qui agitent les drapeaux à l'entrée des Habs ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Absolument pas. C'est même relativement propre par rapport à ce qui peut se faire à l'Ouest, même si la tension monte crescendo et qu'on sent de + en + que ça peut partir en live à tout moment. Maintenant y a d'un côté des mecs qui disent que le hockey est un sport de contact, de l'autre des mecs qui notent chaque petit contact sur un calepin et viennent dire que c'est les autres qui ont commencé alors hein nananère. On parle de Dorsett qui envoie de la neige sur les gamins qui agitent les drapeaux à l'entrée des Habs ? Dorsett est un idiot et un des joueurs que j'aime le moins chez les Rangers, de toute façon. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Ca se résume à des parties de mornifles cette série ? Pas tant que ça, il y a des coups salauds des deux côtés, après on joue pas une place pour la finale du tournoi peewee de chicoutimi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Pas tant que ça, il y a des coups salauds des deux côtés, après on joue pas une place pour la finale du tournoi peewee de chicoutimi Respecte le tournoi peewee de Chicoutimi ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Sincèrement, je crois qu'une grosse partie des gars du CH se sont vus arrivés après avoir sorti Boston, un peu dans la lignée de l'année où ils sortent Pittsburgh et Washington pour se faire gifler par Philadelphie Respecte le tournoi peewee de Chicoutimi ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Sincèrement, je crois qu'une grosse partie des gars du CH se sont vus arrivés après avoir sorti Boston, un peu dans la lignée de l'année où ils sortent Pittsburgh et Washington pour se faire gifler par Philadelphie Je le redis mais je crois que de l'autre côté, la mort de la mère de St Louis a été un élément fondateur du parcours des Rangers, qui étaient inarrêtables: entre le moment de sa mort et ses obsèques, les Rangers sont revenus de 1-3 à 4-3 contre Pittsburgh et ont gagné le premier match à Montreal. C'est assez bizarre de voir le changement qu'il y a eu à partir du moment où la mère de St Louis a été enterrée d'ailleurs: match 2 volé par Lundqvist, match 3 où les Rangers n'arrivent pas à se montrer réalistes et perdent à domicile, match 4 laborieux, match 5 pas bon du tout. Je crois vraiment qu'ils arrivaient à se bâtir cette force sur cet état d'esprit commun d'être tous solidaires derrière un pilier du vestiaire dans un moment aussi dramatique et que là ils sont un peu dans le contre-coup. C'est le risque quand tu forges tout ton état d'esprit sur un évènement extérieur, il y a un moment où tu n'arrives plus à t'appuyer dessus pour X ou Y raisons... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Pas tant que ça, il y a des coups salauds des deux côtés, après on joue pas une place pour la finale du tournoi peewee de chicoutimi Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Donc selon la LNH le coup de Moore = celui de Prust Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Attends, t'es sérieux? Je dirais surtout que les explications fournies sont complètement foireuses... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Attends, t'es sérieux? Je dirais surtout que les explications fournies sont complètement foireuses... Dis toi d'ailleurs que j'ai lu certains fans des Rangers sur Facebook (okay énorme source certrs) qui se plaignaient que ce soit Quintal qui gère le département de sécurité des joueurs, et qu'il allait faire son possible pour arranger Montréal Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 J'avais pas vu ton edit, je préfère cette formulation Chez les fans des 'gers y a un paquet d'abrutis je suis le premier à le reconnaitre hein. Y en a même qui demandaient la tête du coach en novembre . Mais pour le coup moi ce qui m'étonne c'est que le coup de Prust est en retard, la blessure de Stepan est grave et Prust avait déja été suspendu (chefs d'accusation retenus), alors que Moore était pas en retard, Weise a pas nécessité d'intervention chirurgicale et il n'avait jamais été suspendu. Sur le papier Prust était beaucoup plus mal barré ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.