FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Chez les fans des 'gers y a un paquet d'abrutis je suis le premier à le reconnaitre hein. Y en a même qui demandaient la tête du coach en novembre Après, Weise a une commotion quand même au final "Je ne vois pas une autre sanction pour John Moore. Le gars (Weise) a admiré sa passe trop longtemps." - Alain Vigneault avant la suspension.
LaCroix Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 La save of the night vue par les 3 télés qui retransmettaient la rencontre: https://www.youtube.com/watch?v=PpBlrTcg1UU Mention spéciale au québécois "Oooow, ma parole, il faudra revouôr tout çô" Pas vu le match, le seul de la série, mais c'est encore une fois la 4ème ligne des Rangers qui fait la diff'. Comme pour les Bruins l'année dernière en fait, la 4ème ligne semble être devenue un élément majeur pour s'imposer à l'Est, mais c'est pas forcément le cas face aux équipes de l'Ouest qui sont a priori largement mieux préparées sur le plan physique. En tout cas ça nous promet une très grosse finale, avec peut-être le retour de Gaborik au MSG. J'aime toujours Prust, à part ça et malgré tout http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=721247 Après que la mise en échec qu’il a reçue tôt au cours du troisième match de la finale de l’Association de l’Est de la part de l’attaquant du Canadien de Montréal et ancien coéquipier Brandon Prust eût fracturé sa mâchoire, Stepan a subi une intervention chirurgicale et devra se nourrir à l’aide d’une paille pendant environ six semaines. Ah quand même, 6 semaines de paille on est pas sur de la petite patate distribuée gentiment un soir de cuite
Bebs Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Mention spéciale au québécois "Oooow, ma parole, il faudra revouôr tout çô"
Nista Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Gros match hier soir. Ca va faire une très grosse finale parce que les Kings ont une sacrée force de caractère eux aussi !
LaCroix Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Au vu du scénario des PO, aucun doute:les 2 équipes les plus fortes mentalement vont se rencontrer en finale. Bien malin qui peut dire comment ça va se passer, mais ça risque d'être très dur physiquement pour les 2 équipes qui ont disputé énormément de matchs (20 pour NYR, 21 pour LAK, c'est juste monstrueux avant une finale) et c'est pas impossible que l'une des 2 implose sur ce plan-là. A noter aussi que l'avantage est en théorie aux Rangers, + efficace à l'extérieur toute la saison, et bien + solides défensivement. Lundqvist est bien meilleur que Quick sur ces séries et l'importance du goalie en finale n'est plus à prouver. En revanche offensivement les Kings sont nettement meilleurs et même la très solide défense des Hawks n'a pas pu lutter contre eux. Dans tous les cas va y avoir beaucoup de bling-bling dans les tribunes
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Fait chier, Kings-Habs ça aurait rappelé des choses...
LaCroix Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Les Kings contre le King, ça le fait aussi t'inquiètes
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Les Kings contre le King, ça le fait aussi t'inquiètes Bizarrement j'aime bien moins
LaCroix Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Gretzky pour drop le puck Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Et BUUUUUUUUUUUUUT en infériorité (sacrément chatteux mais je prends ) Les Kings reviennent dans le match grâce à Clifford, mais jusque là je les trouve pas bons du tout. Remarque, c'est pas une équipe qui joue très bien au hockey, ils sont juste très physiques (42.8 hits/match sur les PO ) et ont quelques fulgurances. Et surtout ils ont un mental d'acier. Le genre d'équipe qui ne te pardonne pas un relâchement de quelques secondes... Jusqu'à présent, les Rangers les ont feinté 2 fois en se projetant tout de suite vers l'avant. La clé du succès est sans doute là pour eux dans cette finale et ils semblent l'avoir compris. C'est bieng. Et voila..... Pourquoi recommencer à jouer en 1 vs 1 en défense putain??
LaCroix Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je suis prêt à parier qu'il y a eu un paquet de crises cardiaques aux USA sur cette dernière minute du temps règlementaire les Rangers sont en infériorité, Hagelin part seul au but, shoote, Quick détourne le palet qui s'envole au-dessus de lui, il le voit pas, il atterrit juste à quelques centimètres de son poteau. Contre-attaque des Kings, Carter tente un wrap-around, Lundqvist est embarqué par son move, Hagelin se jette et détourne le palet sur l'intérieur du poteau, Lundqvist se jette et le sort avant qu'il ne rentre. Assez énorme comme action, mais chaud, chaud . Tout ça met fin à un 3e tiers-temps dominé de la tête et des épaules par LA, mais bizarrement ils ne se sont jamais montrés très inquiétants non plus. Victoire finalement logique des Kings, quand on ne joue pas il ne faut pas s'attendre à ce que la victoire tombe du ciel toute seule...
Nijni Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Gretzky pour drop le puck Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Et BUUUUUUUUUUUUUT en infériorité (sacrément chatteux mais je prends ) Les Kings reviennent dans le match grâce à Clifford, mais jusque là je les trouve pas bons du tout. Remarque, c'est pas une équipe qui joue très bien au hockey, ils sont juste très physiques (42.8 hits/match sur les PO ) et ont quelques fulgurances. Et surtout ils ont un mental d'acier. Le genre d'équipe qui ne te pardonne pas un relâchement de quelques secondes... Jusqu'à présent, les Rangers les ont feinté 2 fois en se projetant tout de suite vers l'avant. La clé du succès est sans doute là pour eux dans cette finale et ils semblent l'avoir compris. C'est bieng. Et voila..... Pourquoi recommencer à jouer en 1 vs 1 en défense putain?? Je me souviens en finale contre les Devils, ils m'avaient impressionné par leur discipline tactique, leur rigueur défensive et la froideur de leur réalisme. C'était pas franchement flashy comme jeu mais bougrement efficace.
LaCroix Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oué c'est un peu ça quoi. De très bons joueurs devant (Kopitar, Gaborik, Carter, Mike Richards, sont des 1st liners potentiel d'à peu près n'importe quelle équipe), des gros costauds derrière, et ça joue pas beau mais très efficace. John Tortorella aime ça
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Marian il va faire chier les blueshirts jusqu'au bout je le sens
LaCroix Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bof, hier soir il a vraiment pas été terrible. Je suis persuadé que justement si Trollolala était toujours le coach des Rangers il aurait été beaucoup plus incisif
LaCroix Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Tu vois Rémi, on disait que les arbitres sifflaient rien, maintenant ils sifflent tout Quick est sur une autre planète Et sans déconner cette chatte qu'ils ont en attaque
elkjaer Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Quick est sur une autre planète Il n'est en tous les cas pas sur la même qu'après trois matchs face aux Sharks
Nista Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Tu vois Rémi, on disait que les arbitres sifflaient rien, maintenant ils sifflent tout Quick est sur une autre planète Et sans déconner cette chatte qu'ils ont en attaque J'viens de voir le résumé. J'allais venir prendre de tes nouvelles. Vraiment monstrueux hier Quick wé. Depuis la série contre Chicago, il a clairement haussé le ton (c'est vrai que contre les Sharks, c'était pas trop ça ! )...
LaCroix Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ces Kings sont quand même bluffants. En faisant un non-match du début à la fin, ils en mettent 3 aux Rangers sans en prendre un seul, avec une réussite insolente. Dans le 3ème tiers-temps, la résignation des Rangers et du MSG ne laissaient pas de place au doute: cette finale est terminée, reste à savoir quel sera le score final et si les Rangers vont parvenir à éviter l'humiliation du sweep. Dans les 3 premiers matchs, ils ont été plus forts à chaque fois, mis à part le 3ème tiers-temps du premier match, mais ils ne sont jamais parvenus à marquer le but de plus que leur adversaire. A chaque fois, les Kings ont su quant à eux provoquer le destin et se montrer d'une solidité sans faille. Le but qui les remet dans le rail dans le match 2 qui n'aurait jamais dû être accordé, le but d'hier soir à 0.7 seconde de la fin du premier tiers-temps, les 2 autres tout aussi chanceux, les arrêts venus d'ailleurs de Quick, il faut être de mauvaise foi pour dire que c'est exclusivement de la chance et qu'ils ne la provoquent pas. J'aimerais pas être un joueur ou le coach des Rangers ce matin, ça doit sacrément tourner dans les têtes. La seule chose à laquelle ils peuvent se remettre, c'est que Lundqvist s'est toujours montré particulièrement intraitable face à l'élimination et en particulier cette année. Mais c'est une bien maigre consolation quand le problème vient du fait que tu sois incapable de scorer en 6 situations de supériorité numérique...
LaCroix Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 De toute façon il faut virer Vigneault Au vu de ses résultats en finale de la Stanley, c'est pas une mauvaise idée oui .
Bebs Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Mais c'est une bien maigre consolation quand le problème vient du fait que tu sois incapable de scorer en 6 situations de supériorité numérique... Suffisait de demander
LaCroix Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Suffisait surtout de changer de pc parce que l'autre ramait trop. Il se passait rien et quand j'allume l'autre y avait 1-0
LaCroix Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Oh con j'ai vraiment cru que les Kings allaient encore la faire à l'envers mais cette fois les dieux de la chatte étaient pour les Blueshirts :grin: Lundqvist . Les Rangers semblent avoir décidé d'arrêter de trainer dans sa zone et prendre plus de risques pour éviter les CSC, ça a marché ce coup ci mais je crois qu'il faudra trouver autre chose vendredi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.