elkjaer Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 mais je crois qu'il faudra trouver autre chose vendredi... Encore plus de chatte? Sinon pour la symétrie ce serait pas mal que les Rangers plient les Kings après avoir été menés 0-3 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=722469&navid=nhl:topheads Un français de plus en NHL. Mérité pour lui en +, depuis le temps qu'il est bon. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=722469&navid=nhl:topheads Un français de plus en NHL. Mérité pour lui en +, depuis le temps qu'il est bon. Il a également le but décisif en fusillade pour permettre à la France de surprendre le Canada 3-2 en ronde préliminaire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Oui c'est tirs de barrage ou fusillade Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Oui c'est tirs de barrage ou fusillade C'est très imagé mais pas loin de la vérité Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=722469&navid=nhl:topheads Un français de plus en NHL. Mérité pour lui en +, depuis le temps qu'il est bon. c'est clair bien mérité .. du coup Henderson allignait bien une ligne 100% NHL un visionnaire en somme Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Elle est quand même surréaliste cette action on risque de la revoir souvent. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Talonnage à la main !! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Justement, en hockey c'est si tu couvres le palet qu'il y a un tir de pénalité . D'ailleurs, je crois que Stepan se rate sur le coup et qu'il voulait jouer la faute ou qu'il veut la renvoyer sur Lundqvist, parce qu'en faisant ça il prend le risque qu'un joueur des Kings reprenne la rondelle et la mette au fond... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 J'en peux plus cette prolongation, c'est juste de la folie furieuse!!! Seul regret: le public du Staples Center est vraiment, mais alors vraiment pas au niveau... Voila. Le 4-1 est très, très rude, et le but injustement accordé aux Kings lors du match 2 qui leur permet de revenir à 3-4 dans le match aurait pu totalement changer la série. Mais ils étaient quand même les plus forts de toute façon. Lundqvist aura fait ce qu'il aura pu, il pouvait même pas faire beaucoup plus que ce qu'il a fait. Fait chier pour lui, il la mérite vraiment... Et fait chier aussi pour ce public de merde rempli de buses qui comprennent rien au hockey (à plusieurs reprises les mecs réagissaient pas parce qu'ils comprenaient pas que la pénalité allait être en leur faveur ou au contraire "cheeraient" alors que la pénalité était contre eux, leur franchise a 20 ans d'existence et 2 Stanley en 3 saisons et ils sont toujours aussi nazes), quitte à perdre en finale j'aurais préféré la lâcher aux Blackhawks qui ont eux un public d'amoureux de hockey. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 20 ans d'existence t'es sérieux la ?? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 20 ans d'existence t'es sérieux la ?? Ben oui, 2014-1967 ça fait pas 20 ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 venant de lui c'est ca qui me surprend ^^ bon après venant d'un fan des Rangers ... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 La fatigue et la rage 20 ans qu'ils ont une équipe qui sert à quelque chose, voulais-je dire ^^ Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 tu pourrais pousser a 25 quand même Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Ils récupèrent Gretzky en 92 non? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 non avant 89 ou 90 je crois il rate le dernier titre consécutif des Oilers Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Exact, c'est leur première finale en 93. N'empêche qu'en fait j'aurais même pu dire 5 ans, parce qu'après le départ du Great One ils étaient de nouveau tout pétés Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 ah oui mais bon on peut parler des Rangers et plein d'autres équipes de la même facon si tu vas par la ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Non! Plus sérieusement, on dit que les Rangers gagnent rien, que c'est le vide intersidéral depuis 94 patin-coufin, mais c'est davantage lié au statut de la franchise et à son histoire, parce que quand on y regarde bien, il n'y a eu un passage à vide "que" de 7 ans entre 97 et 2004, ce qui pour une équipe des original six qui a les moyens de NYR est bien sûr énorme. Mais à côté de ça, ils se sont bien plus souvent qualifiés pour les séries et sont bien plus réguliers à ce niveau que la plupart des équipes. Los Angeles est en train de connaître la plus belle page de son existence, 2 Stanley+1 finale de conf' en 3 ans, c'est inédit pour eux et ça se reproduira peut-être pas de sitôt, et pourtant ils ont un public qui semble complètement s'en foutre, c'est ce que je voulais dire à la base. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 je pense que la aussi (et rien d'anormal la dessus) tu as forcément le principal point de comparaison avec les Rangers et son public fervent et connaisseur mais pour avoir vu la fin du match décisif tout a l'heure sur Sport+ je m'attendais a bien plus mauvaise ambiance par rapport a ce que je lisais ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 je pense que la aussi (et rien d'anormal la dessus) tu as forcément le principal point de comparaison avec les Rangers et son public fervent et connaisseur mais pour avoir vu la fin du match décisif tout a l'heure sur Sport+ je m'attendais a bien plus mauvaise ambiance par rapport a ce que je lisais ^^ Ah non, le public des Rangers je l'ai dit moi-même ils sont capables de se comporter comme des gros beaufs . Ils ont même hué leur équipe après la défaite au 3e match alors qu'il restait 2 minutes à jouer... En fait, je regarde pas beaucoup de matchs d'équipes de l'Ouest puisque c'est souvent très tard, mais à Anaheim, Chicago ou Detroit (bon, maintenant ils sont à l'Est ^^) l'ambiance est quand même bien plus chaude en SR que sur les 3 matchs de la Stanley que j'ai pu voir... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 ouais mais tu cites 2 équipes originelles dans les 3 ca aide ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Brad Richards coupé par les Rangers, reste à voir ce qu'ils feront de la marge financière que ça laisse mais ça n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Brad Richards coupé par les Rangers, reste à voir ce qu'ils feront de la marge financière que ça laisse mais ça n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Et ils ont toujours pas viré Vigneault Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.