Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Justement, en hockey c'est si tu couvres le palet qu'il y a un tir de pénalité :grin: . D'ailleurs, je crois que Stepan se rate sur le coup et qu'il voulait jouer la faute ou qu'il veut la renvoyer sur Lundqvist, parce qu'en faisant ça il prend le risque qu'un joueur des Kings reprenne la rondelle et la mette au fond...

J'en peux plus :grin: cette prolongation, c'est juste de la folie furieuse!!!

Seul regret: le public du Staples Center est vraiment, mais alors vraiment pas au niveau...

Voila. :(

Le 4-1 est très, très rude, et le but injustement accordé aux Kings lors du match 2 qui leur permet de revenir à 3-4 dans le match aurait pu totalement changer la série. Mais ils étaient quand même les plus forts de toute façon. Lundqvist aura fait ce qu'il aura pu, il pouvait même pas faire beaucoup plus que ce qu'il a fait. Fait chier pour lui, il la mérite vraiment... Et fait chier aussi pour ce public de merde rempli de buses qui comprennent rien au hockey (à plusieurs reprises les mecs réagissaient pas parce qu'ils comprenaient pas que la pénalité allait être en leur faveur ou au contraire "cheeraient" alors que la pénalité était contre eux, leur franchise a 20 ans d'existence et 2 Stanley en 3 saisons et ils sont toujours aussi nazes), quitte à perdre en finale j'aurais préféré la lâcher aux Blackhawks qui ont eux un public d'amoureux de hockey.

Non! :ninja:

Plus sérieusement, on dit que les Rangers gagnent rien, que c'est le vide intersidéral depuis 94 patin-coufin, mais c'est davantage lié au statut de la franchise et à son histoire, parce que quand on y regarde bien, il n'y a eu un passage à vide "que" de 7 ans entre 97 et 2004, ce qui pour une équipe des original six qui a les moyens de NYR est bien sûr énorme. Mais à côté de ça, ils se sont bien plus souvent qualifiés pour les séries et sont bien plus réguliers à ce niveau que la plupart des équipes.

Los Angeles est en train de connaître la plus belle page de son existence, 2 Stanley+1 finale de conf' en 3 ans, c'est inédit pour eux et ça se reproduira peut-être pas de sitôt, et pourtant ils ont un public qui semble complètement s'en foutre, c'est ce que je voulais dire à la base. ;)

je pense que la aussi (et rien d'anormal la dessus) tu as forcément le principal point de comparaison avec les Rangers et son public fervent et connaisseur mais pour avoir vu la fin du match décisif tout a l'heure sur Sport+ je m'attendais a bien plus mauvaise ambiance par rapport a ce que je lisais ^^

je pense que la aussi (et rien d'anormal la dessus) tu as forcément le principal point de comparaison avec les Rangers et son public fervent et connaisseur mais pour avoir vu la fin du match décisif tout a l'heure sur Sport+ je m'attendais a bien plus mauvaise ambiance par rapport a ce que je lisais ^^

Ah non, le public des Rangers je l'ai dit moi-même ils sont capables de se comporter comme des gros beaufs :grin: . Ils ont même hué leur équipe après la défaite au 3e match alors qu'il restait 2 minutes à jouer... En fait, je regarde pas beaucoup de matchs d'équipes de l'Ouest puisque c'est souvent très tard, mais à Anaheim, Chicago ou Detroit (bon, maintenant ils sont à l'Est ^^) l'ambiance est quand même bien plus chaude en SR que sur les 3 matchs de la Stanley que j'ai pu voir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.