Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Non mais Rask meilleur gardien de la Ligue :crylol:

On l'a d'ailleurs vu une fois de plus en PO. -_-

J'espère que le GM des Bruins va faire le ménage et qu'ils vont se mettre à devenir une équipe hyper offensive et moins regroupée autour de sa cage, qu'on rigole un peu :grin:

Tiens d'ailleurs dans le classement Lundqvist est pas dans les 5. Vu son début de saison, why not, mais justement, sur les 4 derniers mois il a été juste monstrueux, juste avant et après les JO. Mais bon, Rask ilépluforlol

Brad Richards aux Blackhawks, Iginla à Colorado, Kesler à Anaheim, Miller et Vrbata à Vancouver :o . Et pendant ce temps-là, dans l'autre conf', on dégraisse partout :ninja:

Et on s'étonne qu'il y ait un "déséquilibre récurrent" entre les 2 :ninja:

Et Manny Malhotra à Montréal ??? :angry::ninaj:
  • 2 semaines plus tard...

ouep j'ai vu ca :( :(  non pas que je tienne a ce qu'ils restent coute que coute a Sunrise mais si ils déménagent ils risquent de changer de noms comme c'est de plus en plus le cas en sports US majeurs et donc d'identité a mes yeux ...

j'adore Charlotte mais voila le déménagement des Hornets puis le changement de nom qui est revenu a l'expansion team de Charlotte ca rime a rien ... d'ailleurs les records des anciens Hornets ne seront il me semble pas intégrés dans la nouvelle franchise

a ma connaissance il n'y a que la ville de Cleveland pour ses Browns en NFL qui avaient  le retour d'une franchise avec la décision de la NFL d'accorder le titre d'expansion aux Ravens même si toute la structure des Browns qui avaient déménagé ... en gros la franchise avait été mise en absence durant 3 saisons

au moins pour Dallas ca c'était bien passé ils ont juste viré le North et ils ont même gardé les couleurs

le problème est surtout que les proprios veulent partir mais que les villes veulent souvent garder leurs franchises .. dans le cas des Panthers ce serait plutot la ville qui chasse l'équipe ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.