LaCroix Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Oué, 2 finales de Stanley perdues avec 2 franchises, quel gros loser Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Tiens Al, s'pour toi : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=723330&navid=nhl:topheads Et les Panthers ont le premier choix de draft : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=723157 Ste baise New-Jersey est dernier Comment ça se fait ?! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Ste baise New-Jersey est dernier Comment ça se fait ?! Sanction pour le contrat longue durée de Kovalchuk il me semble, je crois que ça va durer encore 1 an ou 2. Jusqu'au bout il vous l'aura mise à l'envers Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Sanction pour le contrat longue durée de Kovalchuk il me semble, je crois que ça va durer encore 1 an ou 2. Jusqu'au bout il vous l'aura mise à l'envers Il était si talentueux Il est parti Parise ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Il est parti Parise ? Il est parti jouer dans une équipe qui joue le titre mais qui se fait chaque fois sortir au premier tour Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Le-trophee-hart-pour-crosby/477095 Le trophée de meilleur gardien devrait plaire à Marco Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Le-trophee-hart-pour-crosby/477095 Le trophée de meilleur gardien devrait plaire à Marco Et le 3ème du Hart à Francis Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 http://www.roller-inline-hockey-toulouse2014.com/fr/ Coucou Vix Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Non mais Rask meilleur gardien de la Ligue Bergeron sur la cover de NHL 15 m'attriste Et Bergevin qui se fait battre alors que les additions au groupe ont grandement contribué au succès des Habs... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Non mais Rask meilleur gardien de la Ligue On l'a d'ailleurs vu une fois de plus en PO. J'espère que le GM des Bruins va faire le ménage et qu'ils vont se mettre à devenir une équipe hyper offensive et moins regroupée autour de sa cage, qu'on rigole un peu Tiens d'ailleurs dans le classement Lundqvist est pas dans les 5. Vu son début de saison, why not, mais justement, sur les 4 derniers mois il a été juste monstrueux, juste avant et après les JO. Mais bon, Rask ilépluforlol Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Les 2 gardiens finalistes olympiques ne sont pas dans les 5 d'ailleurs non ? Je trouve ça très logique Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Price est 4, tocard Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Price est 4, tocard Voir Rask numéro m'a certainement fait occulter le reste du classement cono Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 C'est un tout petit peu le bordel ce premier jour de free agency Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Stastny aux Blues Cette équipe de furieux qu'ils se payent... Dan Boyle aux Rangers, ça mise sur l'avenir . Et bon vent à Pouliot, qu'il aille prendre ses pénalités à la con pour des fautes moisies et inutiles ailleurs. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Brad Richards aux Blackhawks, Iginla à Colorado, Kesler à Anaheim, Miller et Vrbata à Vancouver . Et pendant ce temps-là, dans l'autre conf', on dégraisse partout Et on s'étonne qu'il y ait un "déséquilibre récurrent" entre les 2 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Brad Richards aux Blackhawks, Iginla à Colorado, Kesler à Anaheim, Miller et Vrbata à Vancouver . Et pendant ce temps-là, dans l'autre conf', on dégraisse partout Et on s'étonne qu'il y ait un "déséquilibre récurrent" entre les 2 Et Manny Malhotra à Montréal ??? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Al, s'pour toi : http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/hockey/201407/18/01-4784891-les-panthers-pourraient-quitter-la-floride.php Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 ouep j'ai vu ca :( non pas que je tienne a ce qu'ils restent coute que coute a Sunrise mais si ils déménagent ils risquent de changer de noms comme c'est de plus en plus le cas en sports US majeurs et donc d'identité a mes yeux ... j'adore Charlotte mais voila le déménagement des Hornets puis le changement de nom qui est revenu a l'expansion team de Charlotte ca rime a rien ... d'ailleurs les records des anciens Hornets ne seront il me semble pas intégrés dans la nouvelle franchise a ma connaissance il n'y a que la ville de Cleveland pour ses Browns en NFL qui avaient le retour d'une franchise avec la décision de la NFL d'accorder le titre d'expansion aux Ravens même si toute la structure des Browns qui avaient déménagé ... en gros la franchise avait été mise en absence durant 3 saisons Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 C'est clair que c'est un peu le bordel ce système de franchise. On ne sait plus qui devient qui à la place de quoi etc... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 au moins pour Dallas ca c'était bien passé ils ont juste viré le North et ils ont même gardé les couleurs le problème est surtout que les proprios veulent partir mais que les villes veulent souvent garder leurs franchises .. dans le cas des Panthers ce serait plutot la ville qui chasse l'équipe ^^ Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 New Jersey c'est des tapettes ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Oué et là aussi pour une histoire de prix de loc de la salle :OM: New Jersey c'est des tapettes ! Mais kilécon ! Ce sont ! Tocard ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 en général le déménagement d'une franchise c'est a cause du stade/salle qui rapporte pas assez Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 New Jersey c'est des tapettes ! Plussun franc et massif Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.