al_thunder Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Al, tu regardes le match ? non c'est bon j'ai eu la chance de travailler tot ce matin Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 non c'est bon j'ai eu la chance de travailler tot ce matin Un vrai cauchemard pour les Panthers. Chaque tir faisait mouche... Luongo se fait sortir après le 5ème but et les Devils n'ont plus marqué. Par contre quelle horreur cette patinoire à moitié vide sans ambiance (bon le scenario du match n'a pas aidé)... Si c'est tout le temps comme ça, je suis pas étonné qu'ils sont souvent dans le fond du classement. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Un vrai cauchemard pour les Panthers. Chaque tir faisait mouche... Luongo se fait sortir après le 5ème but et les Devils n'ont plus marqué. Par contre quelle horreur cette patinoire à moitié vide sans ambiance (bon le scenario du match n'a pas aidé)... Si c'est tout le temps comme ça, je suis pas étonné qu'ils sont souvent dans le fond du classement. non c'est pas tout le temps comme ca .. il y a 2-3 saisons y en avait avec les rats qui avaient réapparu sur la glace les soirs de victoires (assez nombreuses a l'époque) je pense que la refonte des divisions leur a fait beaucoup de mal avec la perte de rivalités avec Washington ou Carolina Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 C'est un peu vide la non ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Ca va l'anu Francis ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Ca va l'anu Francis ? Je préfère perdre une fois 7-1 que 7 fois... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je préfère perdre une fois 7-1 que 7 fois... Les Rangers ont l'air chaud pour perdre 62 fois 6-2 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Les Rangers ont l'air chaud pour perdre 62 fois 6-2 Ah, puis les Isles en plus... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ah, puis les Isles en plus... Les Islanders seront redoutables cette saison et joueront les PO. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Une chose est sûre, les Devils et les Rangers ont soigné leur stat aux PP, 5 buts sur 7 ! En revanche les PK Sympa la passe de Kreider sur le but de Klein. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 ca y est les Panthers sont lancés avec une belle victoire en OT au Colorado ... non je déconne ca va pas durer vu leur faible PK a eux aussi encore 3/5 seulement hier Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Eh ben, un départ à 12 pts sur 14, c'était pas arrivé depuis plus de 30 ans Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 ca y est les Panthers sont lancés avec une belle victoire en OT au Colorado ... non je déconne ca va pas durer vu leur faible PK a eux aussi encore 3/5 seulement hier Oué puis Colorado quoi, c'est un peu le Arles-Avignon local Eh ben, un départ à 12 pts sur 14, c'était pas arrivé depuis plus de 30 ans Toutes franchises confondues ? Ou pour les Canadiens ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Oué puis Colorado quoi, c'est un peu le Arles-Avignon local Toutes franchises confondues ? Ou pour les Canadiens ? Pour Montréal Si le présentateur rds à raison, ça date de 1977 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Une chose est sûre, les Devils et les Rangers ont soigné leur stat aux PP, 5 buts sur 7 ! En revanche les PK Alors que les Rangers avaient pas mis le moindre but en PP de la saison. Bien joué Nijni Oué puis Colorado quoi, c'est un peu le Arles-Avignon local Ils ont juste fini 2ème de la Conférence Ouest la saison dernière quoi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Alors que les Rangers avaient pas mis le moindre but en PP de la saison. Bien joué Nijni Ils ont juste fini 2ème de la Conférence Ouest la saison dernière quoi Oui la saison dernière mais là... Ca part pas sur les mêmes bases. Mais la saison est longue © En revanche je suis inquiets sur les PK des Devils qui ont fait leur force pendant 3 saisons, là clairement c'est plus le cas. J'ai l'impression que les joueurs se projetent plus vers l'avant que les saisons passées, ça se voit notamment sur les buts en PP, secteur où ils étaient clairement déficitaires depuis un moment Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Premier but cette nuit en NHL pour Bellemare qui a redirigé un tir du haut du cercle droit de Couturier lors de la victoire de Philly chez les Pens Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Sacré Pierrot, il nous étonnera toujours. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 US people makes it better Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Cher Franci, Je me vois au regret de vous annoncer que la bonne série de votre équipe favorite prend fin ce soir. Cordialement. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Cher Franci, Je me vois au regret de vous annoncer que la bonne série de votre équipe favorite prend fin ce soir. Cordialement. Quoi, Kreider a décidé de malencontreusement se viander sur Price pour lui tordre un genou ? Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Cher Franci, Je me vois au regret de vous annoncer que la bonne série de votre équipe favorite prend fin ce soir. Cordialement. Si t es aussi bon que tes pronos de l année dernier Marco , je prend mdr ;-) Go Habs go Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Si t es aussi bon que tes pronos de l année dernier Marco , je prend mdr ;-) Il avait prédit la victoire des Sabres contre San Jose il paraît Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Sympa le 2 contre 0 en infériorité numérique Suffit que je trash un peu pour qu'on en prenne un :loser: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Cher Franci, Je me vois au regret de vous annoncer que la bonne série de votre équipe favorite prend fin ce soir. Cordialement. Et c'est pas fini Sinon 3ème but de Roussel ce soir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.