Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

non c'est bon j'ai eu la chance de travailler tot ce matin :P

Un vrai cauchemard pour les Panthers. Chaque tir faisait mouche... Luongo se fait sortir après le 5ème but et les Devils n'ont plus marqué.

Par contre quelle horreur cette patinoire à moitié vide sans ambiance (bon le scenario du match n'a pas aidé)... Si c'est tout le temps comme ça, je suis pas étonné qu'ils sont souvent dans le fond du classement.

Un vrai cauchemard pour les Panthers. Chaque tir faisait mouche... Luongo se fait sortir après le 5ème but et les Devils n'ont plus marqué.

Par contre quelle horreur cette patinoire à moitié vide sans ambiance (bon le scenario du match n'a pas aidé)... Si c'est tout le temps comme ça, je suis pas étonné qu'ils sont souvent dans le fond du classement.

non c'est pas tout le temps comme ca .. il y a 2-3 saisons y en avait avec les rats qui avaient réapparu sur la glace les soirs de victoires (assez nombreuses a l'époque)

je pense que la refonte des divisions leur a fait beaucoup de mal avec la perte de rivalités avec Washington ou Carolina

ca y est les Panthers sont lancés avec une belle victoire en OT au Colorado ... non je déconne ca va pas durer vu leur faible PK a eux aussi encore 3/5 seulement hier

Oué puis Colorado quoi, c'est un peu le Arles-Avignon local :ninja:

Eh ben, un départ à 12 pts sur 14, c'était pas arrivé depuis plus de 30 ans :o

Toutes franchises confondues ? Ou pour les Canadiens ?

Une chose est sûre, les Devils et les Rangers ont soigné leur stat aux PP, 5 buts sur 7 ! En revanche les PK :ninja:

Alors que les Rangers avaient pas mis le moindre but en PP de la saison. Bien joué Nijni :ninja:

Oué puis Colorado quoi, c'est un peu le Arles-Avignon local :ninja:

Ils ont juste fini 2ème de la Conférence Ouest la saison dernière quoi :ninja:

Alors que les Rangers avaient pas mis le moindre but en PP de la saison. Bien joué Nijni :ninja:

Ils ont juste fini 2ème de la Conférence Ouest la saison dernière quoi :ninja:

Oui la saison dernière mais là... Ca part pas sur les mêmes bases. Mais la saison est longue ©

En revanche je suis inquiets sur les PK des Devils qui ont fait leur force pendant 3 saisons, là clairement c'est plus le cas. J'ai l'impression que les joueurs se projetent plus vers l'avant que les saisons passées, ça se voit notamment sur les buts en PP, secteur où ils étaient clairement déficitaires depuis un moment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.