LaCroix Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Y a encore quelqu'un qui écoute mes pronos?
LaCroix Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Sinon visiblement Kreider était pas en manque de bowling humain hier On me souffle dans l'oreillette que... Oh, non, Francis trouvera rien à y redire, la charge sur Lundqvist était en tout bien tout honneur, les Canadiens sont l'équipe la plus fair-play et bon-perdant de la Ligue.
FrancisCaibrel Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 On me souffle dans l'oreillette que... Oh, non, Francis trouvera rien à y redire, la charge sur Lundqvist était en tout bien tout honneur, les Canadiens sont l'équipe la plus fair-play et bon-perdant de la Ligue. Excuse-moi mais niveau bons perdants quand Montréal perd on lâche 4 pions. La tu vois mon bon Marco, je suis à un endroit où faut que je monte 300m et aller au bord de l'église du village pour avoir un peu de 3g, alors tu penses bien que le match...
LaCroix Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Excuse-moi mais niveau bons perdants quand Montréal perd on lâche 4 pions. La tu vois mon bon Marco, je suis à un endroit où faut que je monte 300m et aller au bord de l'église du village pour avoir un peu de 3g, alors tu penses bien que le match... Je te crois, apparemment t'as pas reçu que Montreal en a pris un 5ème . Bref, rien de grave, juste une charge de Prust sur Lundqvist sorti de sa cage et qui avait dégagé le puck, parce que Prust regarde pas où il va pour le coup. Ca aurait pu être bien plus dangereux que ça, mais tout ça pour dire que ce genre de choses arrivent.
simba Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Et Marco tu es le premier à gueuler qu'on puisse être capable de reparler de ce gèste lors de la première confrontation de la saison ( chose assez normal vu qu'on avait quitté la saison la dessus l'année d'avant , hein ) mais par contre ça te gènes aucunement d' en remettr une couche dans le second !!!! Puis comparer les deux actions c'est un poil de mauvaise foi !! Yen a un qui n'a pas pu reprendre les patins pour le ou les match suivant , l'autre il a fini le match et sera sur la glace ce soir comme aux plus beaux jours !!
LaCroix Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Je comparais pas, je trollais Francis. J'ai toujours dit que Prust était un de mes joueurs préférés, justement pour l'engagement qu'il met dans les matchs. Et si ce genre de contacts arrivent et sont sans gravité, tant mieux pour le spectacle. Maintenant, il est quand même beaucoup plus coutumier des gestes borderlines que Kreider et on entend beaucoup moins les hockixs s'en plaindre, voila tout.
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Ce qui est flagrant sur l'action c'est pas la violence de la charge de Prust c'est le flopping honteux de Lundquist
LaCroix Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Et la bagarre alors? C'est pas honteux de se battre pour du sport?
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Et la bagarre alors? C'est pas honteux de se battre pour du sport? Non mais la bagarre on se doute bien que Klein intervient pour masquer le comportement lamentable de son gardien. D'ailleurs Klein c'est un juif non?
Nijni Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Pourquoi ?! http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=741171&navid=DL|NHL|home
LaCroix Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 C'est moche des fois la vie: le probable but de l'année a été inscrit par un joueur de Buffalo contre Montreal... https://www.youtube.com/watch?v=DlFysUzx040
FrancisCaibrel Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 C'est moche des fois la vie: le probable but de l'année a été inscrit par un joueur de Buffalo contre Montreal... https://www.youtube.com/watch?v=DlFysUzx040 Subban et Emelin étaient bien placés au premières loges, relax déplié et mojito à la main
LaCroix Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Soirée décidément prolifique niveau highlights reel :
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Fabuleux Habs qui arrivent a en paumer 2 de rang contre Buffalo, sans déconner .... Ca me rappelle l'an dernier ou je tremblais quand je les voyait aller jouer contre Edmonton et Calgary
Nijni Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Fabuleux Habs qui arrivent a en paumer 2 de rang contre Buffalo, sans déconner .... Ca me rappelle l'an dernier ou je tremblais quand je les voyait aller jouer contre Edmonton et Calgary Ceci dit Calgary cette année ils font pas rire. Pour les avoir vu jouer, ben ça joue
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Ceci dit Calgary cette année ils font pas rire. Pour les avoir vu jouer, ben ça joue Oué m'enfin l'an passé c'était une année de "reconstruction" Par ailleurs cette nuit Price à bien chatté sur un tir de Duchene qui a touché les 2 poteaux, avant de partir se loger.... Dans son équipement
al_thunder Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 plutot belle petite série des Panthers sur les derniers matchs ... c'est irrégulier mais ca se rapproche des places de WC mine de rien et avec les 2 derniers de l'Est a recevoir dans la semaine ca peut être sympa la seule chose qui me gêne outre les difficultés en PP (offensives et défensives) c'est l'absence de leader offensif .. a chaque match c'est quasiment un nouveau joueur qui se mets en évidence autant dans l'idée de reconstruction c'est interessant mais si ils veulent viser le 7 ou 8éme spot ca peut manquer surtout vu le nombre de prolongations qu'ils jouent lolllllll
Nijni Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 plutot belle petite série des Panthers sur les derniers matchs ... c'est irrégulier mais ca se rapproche des places de WC mine de rien et avec les 2 derniers de l'Est a recevoir dans la semaine ca peut être sympa la seule chose qui me gêne outre les difficultés en PP (offensives et défensives) c'est l'absence de leader offensif .. a chaque match c'est quasiment un nouveau joueur qui se mets en évidence autant dans l'idée de reconstruction c'est interessant mais si ils veulent viser le 7 ou 8éme spot ca peut manquer surtout vu le nombre de prolongations qu'ils jouent lolllllll Canadiens don't approve this message
FrancisCaibrel Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Paul McLean alias Le morse a été viré d'Ottawa
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ils sont complètement débile au FO des Sens ou quoi? Le mec en 2 ans il perd Alfredsson, il se fait trade Bishop puis Spezza, mais faut encore que l'équipe soit performante d'emblée et si ça marche pas c'est la faute du coach?
FrancisCaibrel Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Ils sont complètement débile au FO des Sens ou quoi? Le mec en 2 ans il perd Alfredsson, il se fait trade Bishop puis Spezza, mais faut encore que l'équipe soit performante d'emblée et si ça marche pas c'est la faute du coach? Attends, il a Karlsson, ils devraient être top 3 à l'Est ....
al_thunder Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Ils sont complètement débile au FO des Sens ou quoi? Le mec en 2 ans il perd Alfredsson, il se fait trade Bishop puis Spezza, mais faut encore que l'équipe soit performante d'emblée et si ça marche pas c'est la faute du coach? au contraire pas con le GM ... si par je ne sais quel bol son remplacant redressait la barre il sauve sa tête ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.