LaCroix Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Dans le genre WTF y a aussi le rap de Noel des Sharks: Et le pire c'est que c'est pas si mauvais que ça Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 C'est même plutôt bon ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Matt Nieto > Booba Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 nouveau record NHL pour la plus longue série de tirs aux buts entre Florida et Washington avec le but victorieux marqué au 20ème tour !! http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-panthers-en-20e-ronde-1.2080735 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Ah oui je voulais en parler J'ai vu la série ce matin. Ouf ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 le truc le plus énorme c'est surement les 5 shoots pour ne pas perdre que Florida a converti avant de finir par prendre l'avantage Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bien bel hommage des hockix de Montréal à Saku Koivu ce soir Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bien bel hommage des hockix de Montréal à Saku Koivu ce soir Il ont réussi à scander son nom rapidement plusieurs fois de suite sans se tromper c'est ça? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Ce but d'Elias Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Putain enfin une victoire aux tirs au but ! Tampa c'est vraiment une grosse équipe, menés 2-0 ils ont jamais lâché la pression et sont revenus à 40 secondes de la fin Les Devils ont fait une grosse performance défensive, notamment en tuant 5 pénalités dont une de 4 min, ça aurait fait chier qu'ils gagnent pas. Première victoire en NHL pour le rookie Kinkaid qui m'a fait bonne impression. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2014 Partager Posté(e) 21 décembre 2014 :Ah! ah!: oh les cons Ca doit être quasi du jamais vu ce genre de cas ?! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 décembre 2014 Partager Posté(e) 21 décembre 2014 oh les cons :Ah! ah!: Ca doit être quasi du jamais vu ce genre de cas ?! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 DeBoer viré, Elias qui a les oreillons, le derby de demain soir s'annonce bien pour les Devils Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 DeBoer viré, Elias qui a les oreillons, le derby de demain soir s'annonce bien pour les Devils Le changement d’entraîneur a porté ses fruits Vu la saison dégueulasse que fait les Devils, je sais pas si le changement d'entraineur sera positif. L'équipe est trop irrégulière et peu dangereuse offensivement. L'équipe manque clairement de talent. A part Cammalleri qui tient la baraque le reste est assez faible, d'ailleurs ça s'est vu quand il a été blessé 2 semaines... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Le résultat d'hier confirme ce que je disais, irrégulière et imprédictible. Perdre contre le dernier il y a une semaine et gagner chez l'une des meilleures épiques de ligue hier soir... Je sais plus quoi penser. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Le résultat d'hier confirme ce que je disais, irrégulière et imprédictible. Perdre contre le dernier il y a une semaine et gagner chez l'une des meilleures épiques de ligue hier soir... Je sais plus quoi penser. Qu'est ce que vous branlez tous sans déconner les Leafs sont playoffables Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Qu'est ce que vous branlez tous sans déconner les Leafs sont playoffables C'était contre les Penguins. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire C'est pas ta faute Je voulais dire qu(à cause d' NY NJ et d'autres (les petits oursons par exemple) les Leafs sont dans la course aux séries Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Les cons ils arrivent a se faire peur contre NJ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Les cons ils arrivent a se faire peur contre NJ Ferme là ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Ferme là ! J'ai vécu ça l'année avant le repêchage de Galchenyuk, sois patient ça va revenir (sauf si vous avez comme ambition d'être les Oilers de l'est Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai vécu ça l'année avant le repêchage de Galchenyuk, sois patient ça va revenir (sauf si vous avez comme ambition d'être les Oilers de l'est Ce sera une année sans. Et puis l'équipe cumule les blessés. Hier ils étaient 16 ! Donc avec mecs repêchés des ligues mineures, ils se démerdent pas trop mal. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Ptêtre qu'après avoir collé une rouste aux Penguins Montréal aura droit au top 5 des power rankings, la ou ils n'ont pas été depuis le début de saison Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.