Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Putain enfin une victoire aux tirs au but ! Tampa c'est vraiment une grosse équipe, menés 2-0 ils ont jamais lâché la pression et sont revenus à 40 secondes de la fin :angry: Les Devils ont fait une grosse performance défensive, notamment en tuant 5 pénalités dont une de 4 min, ça aurait fait chier qu'ils gagnent pas.

Première victoire en NHL pour le rookie Kinkaid qui m'a fait bonne impression.

DeBoer viré, Elias qui a les oreillons, le derby de demain soir s'annonce bien pour les Devils :grin:

Le changement d’entraîneur a porté ses fruits :ninaj:

Vu la saison dégueulasse que fait les Devils, je sais pas si le changement d'entraineur sera positif. L'équipe est trop irrégulière et peu dangereuse offensivement. L'équipe manque clairement de talent. A part Cammalleri qui tient la baraque le reste est assez faible, d'ailleurs ça s'est vu quand il a été blessé 2 semaines...

Le résultat d'hier confirme ce que je disais, irrégulière et imprédictible. Perdre contre le dernier il y a une semaine et gagner chez l'une des meilleures épiques de ligue hier soir...

Je sais plus quoi penser.

Qu'est ce que vous branlez tous sans déconner les Leafs sont playoffables :ninja:

J'ai vécu ça l'année avant le repêchage de Galchenyuk, sois patient ça va revenir (sauf si vous avez comme ambition d'être les Oilers de l'est :ninja:

Ce sera une année sans.

Et puis l'équipe cumule les blessés. Hier ils étaient 16 ! Donc avec mecs repêchés des ligues mineures, ils se démerdent pas trop mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.