FrancisCaibrel Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Est-ce-que les Habs sont sérieux sur ce match ? J'ai les alertes sur le tel, je m'étais arrêté à 2/0. J'ai pas regardé genre 40mn après, une pluie de notifs, la j'ai dit "ça y est, ils ont perdu ces cons", ben j'avais raison Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=pqN8m77vj60 :shock: La précision et les réflexes de ces mecs c'est quand même surréaliste. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Si là ya pas arrête de l'année... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Lundqvist s'absentera pour 1 mois. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Jeu de merde Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Jeu de merde Ca va Midas ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Jeu de merde Fallait pas me trashtalk pour notre matchup, stou Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Avoir que Cam Talbot pour affronter une des meilleures équipes de la Ligue ça pardonne pas. Ca va être compliqué pour NY mon bon Marco, mais j'espère qu'on pourra se croiser en séries quand même Quoique Mtl n'y est pas encore Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ils vont aller chercher un vétéran, je vois absolument pas comment ils ambitionnent d'aller chercher quoi que ce soit avec 2 goalies aussi inexpérimentés. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Ils vont aller chercher un vétéran, je vois absolument pas comment ils ambitionnent d'aller chercher quoi que ce soit avec 2 goalies aussi inexpérimentés. Ben tu vas aller piocher dans ton roster ou dans tes picks, m'enfin je vois énormément d'équipes qui sont prêtes à se séparer d'un bon gardien Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Y a Nabokov qui a été coupé par les Lightning, ça peut faire un bon encadrement pour Talbot. Au pire, y a Enroth qui est libre en fin de saison (donc pas grand-chose à payer pour le récupérer), ou Neuvirth, tous les 2 de Buffalo, c'est des mecs sensiblement du même niveau que Talbot mais qui ont un certain vécu dans la Ligue, ça peut suffire en attendant que le King revienne... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Y a Nabokov qui a été coupé par les Lightning, ça peut faire un bon encadrement pour Talbot. Au pire, y a Enroth qui est libre en fin de saison (donc pas grand-chose à payer pour le récupérer), ou Neuvirth, tous les 2 de Buffalo, c'est des mecs sensiblement du même niveau que Talbot mais qui ont un certain vécu dans la Ligue, ça peut suffire en attendant que le King revienne... J'avais pas vu le 3é GK de l'organisation ... Ouais, va ptêt falloir bouger sur un des GK de Buffalo t'as pas tort. C'est une situation vraiment compliquée a gérer pour les dirigeants Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Une double mineure pour high stick (le saignement coûte le doublement) de Zubrus et tu passes de 0-1 à 2-1, alors que ton PP est nase Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Hop, petit sweep gentillet contre les oursons de Boston Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 pfff les Panthers ont raté une occasion de se taper le leader de l'ouest Nashville en ayant mené 2-0 jusqu'au milieu du 3ème tiers ils ont un gros besoin de points et la ils viennent clairement d'en perdre un Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Pas mal, de revoir certains trucs. D'ailleurs étonné que les stats par catégories de fautes n’existent pas déjà... http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201502/21/01-4846195-statistiques-la-lnh-na-fait-que-reduire-lecart.php Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Jaromír Jagr débarque en Floride !!! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 OK la violence du premier tiers des Habs Et Pacioretty, pas mal 30 buts / 53pts, pour un mec qui mérite même pas le all star Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Jaromír Jagr débarque en Floride !!! J'ai vu ça hier soir Et j'ai pensé à toi Je suis deg j'aime beaucoup ce joueur. Tu vas voir que malgré son âge il a encore de sacrés moves, Rien qu'à voir ses stats aux Devils tu vois qu'il est pas encore fini. Il jouait moins depuis le changement d’entraîneur fin décembre, mais j'ai du mal à comprendre ce genre de move... Son salaire ? Je doute qu'il soit très élevé quand on sait qu'en général en fin de carrière les joueurs sont moins regardant niveau salaire et veulent seulement jouer. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 J'comprends pas trop l'intérêt pour les Panthers pour le coup. A court terme, why not, mais à long terme tu perds quand même 2 choix de draft (et dieu sait que des bonnes pioches aux 2nds et 3emes tours y en a un paquet...) pour un mec qui jouera pas pendant 5 ans encore. A moins qu'ils se soient mis d'accord sur une reconversion par la suite notamment pour encadrer la blinde de jeunes joueurs qu'ils ont, j'ai pas tout capté. Parce que détrompe toi Nijni, il touche un gros contrat le père Jagr (3.5M$, soit le 4e plus gros salaire des Panthers). Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 J'comprends pas trop l'intérêt pour les Panthers pour le coup. A court terme, why not, mais à long terme tu perds quand même 2 choix de draft (et dieu sait que des bonnes pioches aux 2nds et 3emes tours y en a un paquet...) pour un mec qui jouera pas pendant 5 ans encore. A moins qu'ils se soient mis d'accord sur une reconversion par la suite notamment pour encadrer la blinde de jeunes joueurs qu'ils ont, j'ai pas tout capté. Parce que détrompe toi Nijni, il touche un gros contrat le père Jagr (3.5M$, soit le 4e plus gros salaire des Panthers). Ah ?! il avait quoi comme salaire aux Devils ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Bah le même . C'est comme en NBA, quand tu transfères un joueur, tu transfères son contrat avec. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Bah le même . C'est comme en NBA, quand tu transfères un joueur, tu transfères son contrat avec. J'étais pas sûr de ça, merci Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 J'comprends pas trop l'intérêt pour les Panthers pour le coup. A court terme, why not, mais à long terme tu perds quand même 2 choix de draft (et dieu sait que des bonnes pioches aux 2nds et 3emes tours y en a un paquet...) pour un mec qui jouera pas pendant 5 ans encore. A moins qu'ils se soient mis d'accord sur une reconversion par la suite notamment pour encadrer la blinde de jeunes joueurs qu'ils ont, j'ai pas tout capté. Parce que détrompe toi Nijni, il touche un gros contrat le père Jagr (3.5M$, soit le 4e plus gros salaire des Panthers). bah déja les encadrer dans leur course aux PO et apporter son expérience et comme tu dis ils ont paquet de jeunes pousses tu peux a un moment te passer de quelques choix de draft si ceux que tu as eu progressent a son contact et avec lui j'y crois plus qu'avec d'autres vétérans passés par la Floride Barkov a pas encore 20 ans, Huberdeau et Trochek même pas 22 ans et Bjugstad pas encore 23 et Pirri 24 ans ... et derrière Ekblad vient de faire 19 ans ca laisse un peu de marge avec encore surement des prospects a faire monter en grande ligue comme Clapperton, Grimaldi, Matheson, Downing ou Hodges Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 bon par contre je pige pas le trade Fleischmann/Heathley (que je détestais quand il était aux Trashers d'ailleurs ... ) même si je ne sais pas quand se terminait le contrat du tchèque bon je viens de lire un tweet ... c'est un trade pour libérer du salary cap Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.