Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Ils vont aller chercher un vétéran, je vois absolument pas comment ils ambitionnent d'aller chercher quoi que ce soit avec 2 goalies aussi inexpérimentés. -_-

Ben tu vas aller piocher dans ton roster ou dans tes picks, m'enfin je vois énormément d'équipes qui sont prêtes à se séparer d'un bon gardien 

Y a Nabokov qui a été coupé par les Lightning, ça peut faire un bon encadrement pour Talbot. Au pire, y a Enroth qui est libre en fin de saison (donc pas grand-chose à payer pour le récupérer), ou Neuvirth, tous les 2 de Buffalo, c'est des mecs sensiblement du même niveau que Talbot mais qui ont un certain vécu dans la Ligue, ça peut suffire en attendant que le King revienne...

Y a Nabokov qui a été coupé par les Lightning, ça peut faire un bon encadrement pour Talbot. Au pire, y a Enroth qui est libre en fin de saison (donc pas grand-chose à payer pour le récupérer), ou Neuvirth, tous les 2 de Buffalo, c'est des mecs sensiblement du même niveau que Talbot mais qui ont un certain vécu dans la Ligue, ça peut suffire en attendant que le King revienne...

J'avais pas vu le 3é GK de l'organisation ... :o

Ouais, va ptêt falloir bouger sur un des GK de Buffalo t'as pas tort. 

C'est une situation vraiment compliquée a gérer pour les dirigeants

• 2 semaines plus tard...

Jaromír Jagr débarque en Floride !!!

J'ai vu ça hier soir :( Et j'ai pensé à toi :love::ninaj:

Je suis deg j'aime beaucoup ce joueur. Tu vas voir que malgré son âge il a encore de sacrés moves, Rien qu'à voir ses stats aux Devils tu vois qu'il est pas encore fini. 

Il jouait moins depuis le changement d’entraîneur fin décembre, mais j'ai du mal à comprendre ce genre de move... Son salaire ? Je doute qu'il soit très élevé quand on sait qu'en général en fin de carrière les joueurs sont moins regardant niveau salaire et veulent seulement jouer.

J'comprends pas trop l'intérêt pour les Panthers pour le coup. A court terme, why not, mais à long terme tu perds quand même 2 choix de draft (et dieu sait que des bonnes pioches aux 2nds et 3emes tours y en a un paquet...) pour un mec qui jouera pas pendant 5 ans encore.

A moins qu'ils se soient mis d'accord sur une reconversion par la suite notamment pour encadrer la blinde de jeunes joueurs qu'ils ont, j'ai pas tout capté. Parce que détrompe toi Nijni, il touche un gros contrat le père Jagr (3.5M$, soit le 4e plus gros salaire des Panthers).

J'comprends pas trop l'intérêt pour les Panthers pour le coup. A court terme, why not, mais à long terme tu perds quand même 2 choix de draft (et dieu sait que des bonnes pioches aux 2nds et 3emes tours y en a un paquet...) pour un mec qui jouera pas pendant 5 ans encore.

A moins qu'ils se soient mis d'accord sur une reconversion par la suite notamment pour encadrer la blinde de jeunes joueurs qu'ils ont, j'ai pas tout capté. Parce que détrompe toi Nijni, il touche un gros contrat le père Jagr (3.5M$, soit le 4e plus gros salaire des Panthers).

Ah ?! il avait quoi comme salaire aux Devils ?

bah déja les encadrer dans leur course aux PO et apporter son expérience et comme tu dis ils ont paquet de jeunes pousses tu peux a un moment te passer de quelques choix de draft si ceux que tu as eu progressent a son contact et avec lui j'y crois plus qu'avec d'autres vétérans passés par la Floride

Barkov a pas encore 20 ans, Huberdeau et Trochek même pas 22 ans et Bjugstad pas encore 23 et Pirri 24 ans ... et derrière Ekblad vient de faire 19 ans 

ca laisse un peu de marge avec encore surement des prospects a faire monter en grande ligue comme Clapperton, Grimaldi, Matheson, Downing ou Hodges 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.