Nijni Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 bah déja les encadrer dans leur course aux PO et apporter son expérience et comme tu dis ils ont paquet de jeunes pousses tu peux a un moment te passer de quelques choix de draft si ceux que tu as eu progressent a son contact et avec lui j'y crois plus qu'avec d'autres vétérans passés par la Floride Barkov a pas encore 20 ans, Huberdeau et Trochek même pas 22 ans et Bjugstad pas encore 23 et Pirri 24 ans ... et derrière Ekblad vient de faire 19 ans ca laisse un peu de marge avec encore surement des prospects a faire monter en grande ligue comme Clapperton, Grimaldi, Matheson, Downing ou Hodges Et tu sais si le club a prévu un poste à Jagr pour après son contrat ? justement dans le rôle d'encadrer les jeunes ou quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Et tu sais si le club a prévu un poste à Jagr pour après son contrat ? justement dans le rôle d'encadrer les jeunes ou quelque chose comme ça ? pas eu le temps de me pencher dessus .... faudrait savoir aussi si lui en a envie après même sans intérgrer le staff je pense que son arrivée pour ne serait-ce qu'un an et demi sera forcément bénéfique apparement il est content d'être avec des jeunes et il est parti pour jouer au moins la saison prochaine ... à Florida probablement car je pense pas qu'ils aient laché 2 picks pour juste 3 mois et Fleischmann était bien en fin de contrat et surement pas prolongé par les Panthers donc le trade devient plus cohérent Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 bon il aura pas trop trainé pour marquer sous ses nouvelles couleurs ;-) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 bon il aura pas trop trainé pour marquer sous ses nouvelles couleurs ;-) Oui j'ai vu ça ce matin Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Oui j'ai vu ça ce matin le premier effet Jagr ... 2 matchs 2 victoires 2 pts (1G, 1A) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 S'te deadline en carton Par contre ça c'est joli Sachant que le trade a été réalisé en suivant Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Marek Zidlicky trade à Detroit... Je pige pas... Tout ça pour un 3ème tour de draft en 2016... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Par contre ça c'est joli Sachant que le trade a été réalisé en suivant Sympa wé ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Frais! Prends ça PHILBO Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Frais! Prends ça PHILBO Ah toi aussi tu trouves qu'il a un bon agent ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 tiens j'ai pas relayé le truc un peu dingue qui a failli arriver aux Panthers l'autre soir .. le coach de goalies a dû aller se mettre en tenue et a failli monter sur la glace suite a la blessure des 2 goalies dans le même match ! ils ont du appeler les instances de la NHL en plein match pour savoir si ils pouvaient le faire et apparement en cas de blessures des 2 goalies inscrits sur la feuille de matchs le club a le droit d'équiper et faire jouer toute membre de l'équipe ou du staff ayant joué goalie ... sinon ils allaient équiper un défenseur au final l'assistant coach de 41 ans qui a pas joué depuis plus de 10 ans s'est équipé mais n'a pas joué Luongo revenant sur la glace malgré s'être déja changé après sa blessure plus tôt dans le match (perdu 3-0 score acquis avant la blessure de Montoya) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Complètement dingue cette histoire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Complètement dingue cette histoire Ça rappelle quelques grandes heures du tfc Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Complètement dingue cette histoire Ca aurait été excellent qu'il rentre! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mars 2015 Partager Posté(e) 8 mars 2015 Pas mal les Leafs Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 bon les Panthers en sont a 3 d'affilés ... pas de bol Boston en est a 5 et Ottawa tourne pas mal eux aussi en gros ca va être compliqué Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Washington semblent les plus prenables non? Mais c'est vrai qu'à l'Est ça semble déja joué. Même si tout peut aller très vite... A l'Ouest, Los Angeles va encore finir 8e à l'arrache et gagner la Stanley à la fin Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 sur le talent oui je pense aussi et j'avoue que j'y faisais même plus gaffe vu l'avance qu'ils avaient mais surtout on va pas les rejouer d'ici la fin alors qu'on doit affronter 3 fois (dont 2 à domicile) les Bruins donc des matchs à 4 points .. on va jouer 3 fois le CH également (comme pour Boston 2 à domicile) plus les Rangers, 2 fois le Lightning et une fois Ottawa okay c'est bon j'y crois déja plus rien qu'en relisant le calendrier Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Les Devils ont encore une chance, j'y crois Washington semblent les plus prenables non? Mais c'est vrai qu'à l'Est ça semble déja joué. Même si tout peut aller très vite... A l'Ouest, Los Angeles va encore finir 8e à l'arrache et gagner la Stanley à la fin Ca serait génial. Surtout si c'est contre les Rangers Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Vous aviez vu ça ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Ouep. Quand tu te dis que le mec est juste en reprise et qu'il se donne pas à 100% et que tu vois la vitesse à laquelle ça va, c'est ouf Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Ceci dit, il me semble que cette vidéo est bien plus vieille que ça. Elle faisait partie d'un ensemble de vidéos avec GoPro. Si je me rappelle bien, y en avait une avec Kane également. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Ceci dit, il me semble que cette vidéo est bien plus vieille que ça. Elle faisait partie d'un ensemble de vidéos avec GoPro. Si je me rappelle bien, y en avait une avec Kane également. Peut-être bien oué, c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est plus ancien. M'enfin la vitesse d'exécution c'est quand même en mode "je suis pépère à l'entrainement" et c'est ouf quand même Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 Peut-être bien oué, c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est plus ancien. M'enfin la vitesse d'exécution c'est quand même en mode "je suis pépère à l'entrainement" et c'est ouf quand même Ca, on est d'accord ! La caméra qui filme ses yeux est dingue ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 Peut-être bien oué, c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est plus ancien. M'enfin la vitesse d'exécution c'est quand même en mode "je suis pépère à l'entrainement" et c'est ouf quand même Imagines ce que ça aurait donné avec le meilleur gardien de la Ligue Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.